En attendant d acheter les fruits secs pour faire la compote de notre Jo, j ai fait celle "pruneaux, orange, pomme" goûtée chaude très bonne
merci Matit'JoMiam, celle ci aussi nous l'aimons bien👍
Momo a refait la derniere ..je n'avais plus que 2pommes j'ai mis les fruits secs en proportion
et un gateau de Santiago itou..
Photos plus tard..je vais préparer du café.. ☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️dans la cafetière tradi...
Bon apres midi mes Cops.. dans vos diverses activités😎
A tout à l'heure ...Bonne dégustation avec votre copain il va se régaler 👍
Bon après midi itou 😚Merci matit'Jack, notre Copain est toujours ravi de venir nous voir..... il sait que le café est toujours bien garni 🥧😉😎
Tu as repris tes cours d'informatique ? Tu y prends toujours le même plaisir ? Tu sembles bien impliquée et appliquée itou 👍👏😎Il connait les bonnes adresses le copain du samedi 😉 tu le gâtes a chaque fois👍et repart souvent avec des bons restes 😛
Oui j ai repris les cours d'informatique avec autant de plaisir👍Au fait je n'ai pas repondu quant à ton tit'loup pour sa passion de " l'espace " je trouve ça formidable pour son âge il a dû se régaler à l' expo en as tu des nouvelles ?
Matit'Jack, c'est pas notre copain du Samedi (qui ne vient plus que rarement😕 ) mais notre copain veuf, qui aime les gâteaux (il n'a pas l'occasion d'en manger souvent)
J ai toujours cru qu' il s agissait du copain veuf, le copain du samedi😎 autant pour moi
😉😉😉😊😊