Coucou les filles !
Encore une bonne journée passée en famille, les cloches sont bien passées : les petits se sont régalés, par contre autant il faisait beau hier, autant aujourd'hui ce n'était pas terrible je me demande où sont passés les 19° annoncés par la météo, on a mangé à l'intérieur au lieu de la véranda où on a juste pris l'apéro.
Alors le mille feuille : excellent franchement mais moi je l'ai rebaptisé le fiasco ! c'est au niveau du glaçage que ça s'est gâté : trop liquide ! j'ai pris la recette du dernier magazine, il faut tout de même que je relise autant c'est moi qui ait fait l'erreur car un demi-citron c'est beaucoup trop ! ensuite pour faire les dessins ça ne marchait pas non plus car j'étais enervée : je voulais écrire Mathilde : ça a fait plus pâté qu'autre chose !!! mais bon elle m'a dit qu'il était bon c'est le principal ! J'ai l'habitude de faire mes gâteaux la veille, ce matin je crois que ça faisait trop juste !!!
Ce soir j'ai mangé léger après une citrate de bétaïne.
Marie je serai en retraite avant Pastiche !!!!
Mince dommage pour ton glaçage... le principal est bien le goût...
Ta petite Mathilde a été gâtée ? ! 🎂🎉
Moi itou ,ce soir, juste un peu de fromage blanc et une infusion"tinymce_custom_buttons.soft"
Oh oui ! bien gâtée ! Elle vient de casser son 2éme téléphone portable ( le premier elle l'avait eu pour ses 10 ans ) elle va pouvoir s'en racheter un et puis tout un tas de cadeaux aussi bien d'un côté que de l'autre ( c'est l'avantage si on peut dire ça des enfants séparés tout est doublé : double anniversaire, double cadeaux....