Pendant que le sol de la cuisine sèche je viens vous faire un petit coucou ! Yes le soleil est là mais il est tout de même timide, par contre on dirait que le vent se lève un peu !!! J'ai étendu la housse de couette et le reste de la lessive il faut que ça sèche !!!
Mon minou à moi il est super gentil la nuit, il ne demande jamais à sortir il se couche en même temps que Bougnette et ne se lève qu'en même temps que nous. La nuit il ne reste jamais dehors sinon je crois que je ne pourrais pas dormir.
J'ai vu des belles crèmes de Delph : je les aime beaucoup aussi : une douceur dans la bouche ! Et comme j'adore la fleur d'Oranger ça tombe bien.
Je suis en train de préparer le bavarois mojito pour demain, il ne me restera plus que le miroir.
Ce midi on a mangé des filets de rouget avec un parmentier d'artichaut : une recette de top chrono, ça change j'ai bien aimé.
Ouf la panne interner n'a duré qu'hier toute la journée : mon BF n'avait pas de télé puisqu'il a tout avec sa box, nous ça passe par la parabole.
Bon je vais faire des courses à Orange, pas trop envie mais je ne trouve pas tout ici.
A plus tard, j'espère que mon com va passer car ça ce n'est toujours pas terrible !!! et ça n'a rien à voir avec internet.
cc tu as de la chance pour le chat la mienne est une chatte que j'ai recueillie elle devait avoir 6 mois et elle n'est pas habituée à faire ses besoins à l interieur j'ai tout acheté elle ne veut pas ! Au debut j'angoissais mais elle ne s'en va pas loin ! L'ete elle dors dans son coin aménagé et viens par la fenêtre de la salle d'eau mangé dans la nuit. C est un amour de chat elle est noire et blanche c'est un "Félix " !! C'est le bavarois majito de cookomix ? Je l'ai fait il est excellent ! A ce soir 😉
Oui c'est celui-là Fred l'a trouvé bon donc je n'hésite plus !
Repas sympa ce midi chez toi !
oui repas un peu antillais mais la recette etait fade j'ai ajouté ce qu'il fallait ça chauffait après 😨 ce bavarois il est trop bon il y a celui à la framboise il est bien aussi ! Sur cookomix je suis dany33 et tu verras j'ai testé plein de recettes de gâteaux !