Hello les amies,
C'est vendredi, je suis bien contente. J'ai très bien dormi toute la semaine mais c'est dur de se lever tout de même.
Je vous laisse le velouté et le roulé de pdt, je vais essayer de chiper une tite part de cake au citron chez Pascale😃.
Je vous ai quand même trouvé quelques viennoiseries.Rachel, grosse pensée pour ta fille 🤞🤞🤞🤞
Bonne journée mes amies.Ben voilà de bonnes choses pour le pdj !, il me reste du riz au lait ...Je vous en mets sur la table de Nathie 😜 Je ne l'ai pas mangé au lit moi ! 😂
Rachel 🤞🤞🤞🤞 pour ta fille çà va marcher ! 👍
Sur ce je vous souhaite un bon vendredi les copinettes 💋💋💋 ce soir le wq 👍Bonjour les filles et un grand merci pour ma fillotte.
C'est vers 8h ce matin moi aussi je croise les doigts qu'elle ait sa MSP aussi pour lui redonner confiance. Son stage n'est pas validé donc pas de diplôme 😢😢😢😢😓 un stage à faire à la rentrée et un passage devant jury en mars 2020. La puce rentre cet aprem pour les vacances. Elle avait l'air bien hier au tel malgré tout. J'ai très mal dormi cette nuit mais c'est ainsi. Rien n'est perdu juste retardé.
Merci pour votre soutien
Belle journée à toutes 😘😘
.
Rachel, je croise les doigts pour ta fille .
Super elle rentre à la maison , des bons moments ensembles .
Bon courage ma cop .
Bisous