Bonjour les filles, bonne ou mauvaise nuit ? Moi ça va à peu près vu la chaleur, je ne veux pas mettre la clim dans la chambre, sinon on ne supportera plus lorsqu'on sera dehors. Encore aujourd'hui et demain le gros pic et ensuite ça devrait un peu se calmer. Nous sommes en vigilance niveau 3 tout de même.
Bien obligée de laisser Pixie hier mais elle était avec son papa et ensuite avec Théo : elle s'habitue très bien et navigue dans toute la maison mais elle a peur des chats et ce matin quand elle a vu la chienne de mon BF : elle s'est mise à hurler de peur !!
Je vais vous faire rire mais je n'avance pas dans mes activités : je la surveille tout le temps pour qu'elle ne se mette pas en danger, C'est adorable tout BB mais ce sera plus facile lorsqu'elle sera plus grande. ( Elle passe entre les barreaux de la piscine il va falloir sécuriser !!)
Bon ce matin il faudrait que je fasse du pain.....heu je ne sais pas si c'est judicieux pour le four : quoique un peu plus un peu moins .......
J'ai vu que Jacquotte faisait des Jolycrèmes au café : moi je mets des dosettes de ricoré et un peu d'arôme café : c'est pas mauvais.
Zou Marianne ! je ne suis pas en avance !