Bonjour les cops.
Très belle soirée hier, finalement en début de soirée, il faisait bon dans la salle, notre prof a appelé la mairie pour qu'il mette les ventilos en route, ils ont dû faire intervenir un électricien parce que ça ne fonctionnait pas.
En fin de soirée, il faisait plus chaud, les hommes avaient les t-schirts trempés.
En rentrant, comme on avait tout fermé, j'ai cru rentrer dans un four, heureusement cette nuit on avait un vent frais et ce matin, j'ai réussi à faire baisser à 24, 5 .
On a fait notre marche à 7h et au retour arrosage, je n'avais pas fait hier soir.
En ce moment ,'on mange aussi des salades, tomates, thon , que du frais.
Marianne, ça doit être infernal ce temps, déjà ici avec 33° à l'ombre c'est chaud alors 39°, j'ose pas imaginer.
Pas besoin de courses, il me faudrait juste des fruits, peut être qu'on va faire un tour au marché.
Bon courage aux bosseuses et vivement ce soir.
Bon vendredi à toutes.
Menus fraîcheurs en ce moment aussi ! Heureusement que nous avons la clim à la maison, cette canicule me fatigue et je n'ai le courage de rien, je ne vais pas me plaindre : j'en connais qui bossent dans des locaux étouffants avec des machines qui donnent de la surchauffe et pas de clim pour eux les pauvres.
Aujourd'hui en + nous avons un vent chaud : j'ai entendu qu'au sommet du Mont Ventoux à 1900 m d'altitude il y avait eu 30° : c'est rarissime car en principe si il fait chaud en bas lorsque tu arrives au sommet ça caille ! bah encore aujourd'hui le + dur ça devrait se calmer un peu ensuite même si il ne fera pas 10° de moins : on est dans le Sud et en été !!! Heureusement pour notre pique nique dimanche il faisait chaud mais une chaleur supportable ! A l'ombre dans la pinède.