Bonjour les cops,
Merci Marianne! J'ai déjà pris un café à 6 heures mais me suis recouchée, quel plaisir😍. Un peu frais pour le prendre dehors ici.
Jacquotte, les invitations en semaine quand on bosse, c'est dur dur😏. Heureusement que demain c'est vendredi. Je goûterais bien une tite crème au chocolat.
Bon courage Marie et bon dîner.
Maminou, la peinture des boiseries, c'est à la portée de tout le monde. Plus difficile de faire murs et plafonds. Et le plus ch...t, c'est toujours la préparation.
Ce n'est pas aujourd'hui que je commencerais, resto ce midi avec mes fillottes. Ma grande a une journée de repos, j'en profite, elle bosse beaucoup, pas simple de la voir.
Je vais commence à préparer les affaires pour le départ en vacances samedi.
Bon jeudi les amies.
Bonjour Nathie et toutes filles.
Même pas moncàmoi c est faire peinture et tapisserie où du moins il n aime pas.
Quelques pièces de la maison auraient besoin d un rafraîchissement.une connaissance du métier va prendre ça en main.
Trop bien le resto avec tes filles, de bons.moments à savourer.
Tu l as peut-être deja dit mais pas je n ai pas vu, ou allez vous en vacances ?? En tout cas préparer les valises c est le début des vacances..
Pour ma part je reprends le rythme broderie le jeudi, le vendredi am. coiffeur et courses en prenant mon temps..
cette année je me mets au chi-Kong et Tai-chi premier jour , vendredi matin( 27 septembre)j espère y arriver, j en ai vraiment besoin.
Sur ce, je file à la douche et c est parti pour la journée 👍
Bon jeudi à vous toutes les copinettes
Jacquotte bonne soirée entre amis..
A ce soir