Aller au contenu principal

Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
nathie61 wrote:

Je baille déjà. Je vais essayer de dormir pour commencer la semaine dans de bonnes conditions.
Bonne nuit les amies 😘.

Bonne nuit également ma cop
Bon courage pour ta nouvelle semaine de TAF
dors bien 😘

Jolynoise wrote:

Matit´ Marie, tu as passé un bon Dimanche ? Le repas avec ton club était bon ce midi ?

On va dire oui mais ça ressemblait plus à un pot au feu qu'à un couscous 😃 la graine , c'était du tipiac aux épices, mais bon faut pas être trop exigeante.
Je vais suivre Nathie .
Bonne nuit mes cop’s 😴 😘 😴

Coucou les filles vous avez passé un bon dimanche ?

Pas vraiment top notre installation de fortune juste dans le sas d'entrée, heureusement qu'il ne faisait pas trop froid : nous étions dans l'entrée à côté des portes un peu dans les courants d'air alors que dans la salle c'était bien chauffé.

Je ne suis pas mécontente malgré tout j'ai fait des ventes c'est le principal et aussi vu que c'est l'association qui a pris en charge le règlement c'est tout bénef !

Je vous souhaite une bonne nuit, je suis rincée.

Bisous à vous toutes.

nathie61 wrote:

Je baille déjà. Je vais essayer de dormir pour commencer la semaine dans de bonnes conditions.
Bonne nuit les amies 😘.

Merci Nathie.. Bonne nuit à toi itou 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
Bon courage pour la reprise demain matin ... les conditions météo seront meilleures por rouler 👍🏼

Bonne nuit les amies 😘.

Jolynoise wrote:

Ici un Dimanche tranquille ..😎
Momo a préparé le fondant extra fondant ,

un classique itou chez nous celui-là🤗😋
et un énième velouté ...

Potimarron-carottes. ... et ajout de lait de coco🥥tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft"

😋😋👍👍, pas très différent de chez nous 😉.

Matit´ Marie, tu as passé un bon Dimanche ? Le repas avec ton club était bon ce midi ?

Ici un Dimanche tranquille ..😎
Momo a préparé le fondant extra fondant ,

un classique itou chez nous celui-là🤗😋
et un énième velouté ...

Potimarron-carottes. ... et ajout de lait de coco🥥tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft"

nathie61 wrote:

Voilà encore un week-end qui s'achève, je ne l'ai pas vu passer 😏.
Momo a bossé : un velouté à la patate douce et un moelleux aux pommes (un classique ici, ça passe tout seul 😃).

J'ai oublié la photo avant qu'il soit entamé.

Tu as passé un bon Dimanche avec tes fillottes Nathie 🤗😍
Ton Momo a bien bossé👍🏼👍🏼😎. Deux bons plats 😋😋

tina57 wrote:

Coucou les filles.

Il a fait très doux aujourd'hui, 17° cet aprèm, j'ai pu sécher une machine de linge.
Déjà pas mal de monde ce matin au marché de Noël et il y avait de belles choses . J'ai acheté 2 petites bricoles pour décorer la chambre des personnes.
Cet aprèm petite balade et re-changement d programme, j'avais quand même Eliott de 16h30 à 20h , les parents étaient au ciné.
Je lui ai donné son bain et mis en pyjama et comme momo avait préparé du velouté, il en a mangé 1 bol , il a dit qu'il veut soupe avec grosse saucisse 🤣 et comme je n'avais pas de saucisse ,il a dit alors 2 fromages .🤪

Momo velouté de légumes.

A peu près la même température chez nous ....
Le vent s'était un peu calmé dans la journée ..il reprend de la vigueur ce soir 💨
Tu as bien occupé ton Dimanche ma cop😎 ..... tit´ Eliott aime bien la soupe de Mamie 👍🏼😋😋😉

mamiekinder wrote:
tina57 wrote:
MARIANNE27 wrote:

Voilà notre grand stand 😄

J'ai vu un peu sur FB , de belles choses. Pas beaucoup de place pour s'étaler sur ton stand .

Moi aussi . As tu malgré ce deconvenu bien vendu et passe une bonne journée ?

Idem pour moi.🤩🤩.... petit stand mais à l'abri des intempéries .... ça c'est appréciable👍🏼 .... on attend notre cop pour savoir si sa journée a été "prolifiques" 🤗🤗

Voilà encore un week-end qui s'achève, je ne l'ai pas vu passer 😏.
Momo a bossé : un velouté à la patate douce et un moelleux aux pommes (un classique ici, ça passe tout seul 😃).

J'ai oublié la photo avant qu'il soit entamé.

tina57 wrote:

Coucou les filles.

Il a fait très doux aujourd'hui, 17° cet aprèm, j'ai pu sécher une machine de linge.
Déjà pas mal de monde ce matin au marché de Noël et il y avait de belles choses . J'ai acheté 2 petites bricoles pour décorer la chambre des personnes.
Cet aprèm petite balade et re-changement d programme, j'avais quand même Eliott de 16h30 à 20h , les parents étaient au ciné.
Je lui ai donné son bain et mis en pyjama et comme momo avait préparé du velouté, il en a mangé 1 bol , il a dit qu'il veut soupe avec grosse saucisse 🤣 et comme je n'avais pas de saucisse ,il a dit alors 2 fromages .🤪

Momo velouté de légumes.

Eliott sait ce qu'il veut 😀. C'est cool qu'il apprécie le velouté 👍. Pas toujours évident à faire manger aux enfants.
Temps pourri ici, vent et averses.

tina57 wrote:
MARIANNE27 wrote:

J'ai vu un peu sur FB , de belles choses. Pas beaucoup de place pour s'étaler sur ton stand .

Moi aussi . As tu malgré ce deconvenu bien vendu et passe une bonne journée ?

MARIANNE27 wrote:

Beaucoup d'objets 👍, j'espère que vous avez bien vendu 🤞.

MARIANNE27 wrote:

Coucou les filles,

Grosse galère ce matin pour le marché de Noël.....figurez vous que celle qui a fait l'inscription n'a pas fait le nécessaire..... bref heureusement que j'avais une table dans la voiture et ma copine itou mais riquiqui.....bah on a nos caisses pleines ce n'est pas grave !!!! Et on est juste dans l'entrée pas avec les autres 😆😆😆😆vaut mieux en rire et on n'est pas retournées à la maison 🏠.

Bon dimanche les filles.

En effet, il vaut mieux en rire mais il y a de quoi être agacée (c'est sur que moi je le serais 😀). Bon, le principal est que vous ayez pu vous installer quand même.

Coucou les filles.

Momo velouté de légumes.

MARIANNE27 wrote:

Bonjour les filles.

Merci pour le double pdj Nathie et Jo .
Nathie, bon dimanche avec tes fillottes .
Un peu de vent chez nous mais léger pour le moment, on 12° avec 15-16° prévu cet aprèm.
Marie, bon déjeuner à ton club.
Marianne, bon marché de Noël. On en fait un ce matin, assez grand mais en salle.
Changement d programme, Eliott ne vient pas .😒
Bon dimanche à toutes.

Coucou les filles,

Grosse galère ce matin pour le marché de Noël.....figurez vous que celle qui a fait l'inscription n'a pas fait le nécessaire..... bref heureusement que j'avais une table dans la voiture et ma copine itou mais riquiqui.....bah on a nos caisses pleines ce n'est pas grave !!!! Et on est juste dans l'entrée pas avec les autres 😆😆😆😆vaut mieux en rire et on n'est pas retournées à la maison 🏠.

Bon dimanche les filles.

nathie61 wrote:

Hello,

Ça souffle 💨 mais ça ne m'a pas empêchée de dormir. J'ai bien récupéré ce week-end.
Marianne doit déjà être bien active.
Un peu d'animation avec Eliott cet AM, Léo 😀.
Bon dimanche mes amies

Bonjour mes amies , du mal à me réveiller ce matin pourtant j'ai bien dormi .
Merci nathie pour ce bon pdj 😋😋
Profite pour te reposer ce week-end ma cop .
Marianne doit être déjà installé à son marché de Noël
Journée pluie , mais moins froid qu'hier
Passez un bon dimanche mes cop’s 😘 😘
Je me bouge si je veux être prête pour aller au repas 🥴

nathie61 wrote:

Hello,

Ça souffle 💨 mais ça ne m'a pas empêchée de dormir. J'ai bien récupéré ce week-end.
Bon dimanche mes amies

Cc Nathie ,
On prend le pdj ensemble et on a le choix 😉😄
Tant mieux si tu as bien dormi ma cop .....
Bon Dimanche en famille 😍😍

Coucou mes copinettes,
Une fois n'est pas coutume , je suis la première ici ce matin et je vous ai fdinc préparé le petit déjeuner 🤗

avec les nouvelles du jour 😉
Nathie j'espère que tu as pu dormir malgré le vent ..il est arrivé chez nous dans la nuit 💨... Bonne journée avec tes fillottes 😍😍
Matit' Cop tu dois être bien active sur ton stand en attendant les premières visiteurs .. j'espère que la météo restera correcte.bonnes ventes ma cop ...
Bon après midi avec tit´ Eliott Léo 🥰
Bon Dimanche à vous toutes mes copinettes .

Hello,

Bon dimanche mes amies

Il est l'heure pour moi aussi.
Bonne nuit Jo, Nathie, Maminou. 💋💋💋
Dormez bien.
A demain matin pour le pdj.

A mon tour de rejoindre Morphée 🥱🥱😴🕚

À vous toutes mes copinettes 💤💤
Gros 😘😘
A demain matin pour le pdj dominical ☕️🫖☕️🫖☕️🫖

tinymce_custom_buttons.warm_up"tinymce_custom_buttons.warm_up"

nathie61 wrote:

Je vais suivre les cops. J'espère que le vent ne va pas m'empêcher de dormir.
Très bonne nuit à toutes 😘.

Bonne nuit j'espère Nathie ...... malgré le vent 💨 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj ☕️🫖

Je vais suivre les cops. J'espère que le vent ne va pas m'empêcher de dormir.
Très bonne nuit à toutes 😘.

mamiekinder wrote:

Je n'arrive plus à lire , je vous souhaite une bonne nuit mes cop’s 😴 😘 😴

Bonne nuit Marie. 💋💋💋
Dors bien.

MARIANNE27 wrote:

Bon les filles je vous quitte pour ce soir, je n'aurai pas le temps demain matin pour le petit déjeuner, je veux partir tôt ; on a 2 heures pour installer avant l'arrivée du public. On ne dispose pas de beaucoup de place....on va devoir se limiter ( la copine qui expose avec moi a du mal d'aller dans ce sens 😄).!

Bonne nuit, bon dimanche et à demain soir ... peut-être des petites photos.

Bon marché de Noël et bonnes ventes.
Bonne nuit reposante. 💋💋💋

MARIANNE27 wrote:

Bon les filles je vous quitte pour ce soir, je n'aurai pas le temps demain matin pour le petit déjeuner, je veux partir tôt ; on a 2 heures pour installer avant l'arrivée du public. On ne dispose pas de beaucoup de place....on va devoir se limiter ( la copine qui expose avec moi a du mal d'aller dans ce sens 😄).!

Bonne nuit Matit´ cop 💤💤
Gros 😋😍🐾🐾
Bonne journée demain et bonnes ventes ma cop 🤗

Jolynoise wrote:
tina57 wrote:
Jolynoise wrote:

Ici, journée tranquille
Une visite de ma voisine ce matin, en panne de chauffage , elle appelait "au secours" ! mon "réparateur personnel" 😉 lui a remis son poêle à pellets en état de marche 🤗👍🏼

Un peu de nettoyage extérieur cet après midi mais pas trop longtemps .... il ne fait pas bien chaud ..
Momo a juste fait une prépa pour des yaourts ce soir ...

C'est pratique " un réparateur personnel " .😁

Oui, et les voisines en profite aussi ☺️😁

👍👍👍

MARIANNE27 wrote:

Bonne nuit Marianne et surtout bon courage pour demain. Je te souhaite de bien vendre 🤞.

mamiekinder wrote:

Oh mince, va reposer tes yeux ma cop 🤨
Bonne nuit Matit´ Marie 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
À demain matin pour le pdj 🫖☕️

MARIANNE27 wrote:
nathie61 wrote:
MARIANNE27 wrote:

Bonsoir les amies.

Tout comme chez.Marie : températures négatives ce matin, ensuite un peu de soleil et puis ciel chargé..... j'aime pas ce temps, je n'ai pas traîné dehors même si on avait 12°🥹, moi j'ai besoin de soleil ☀️

Ce matin les 2 momos ont bossé, le four et l'AF......

J'ai donc fait la 1ère étape du gratin Dauphinois, des crèmes aux oeufs dans la yaourtière pour libérer momo, un gâteau recette de Joly à la noix de coco pour accompagner les crèmes brûlées et pour finir des oeufs Florentine pour ce midi et il en restera pour Bougnette demain midi....

Derrière les plats le gâteau en portions

Les crèmes brûlées faites hier...pas pris le gratin Dauphinois en photo....et cet après midi à part charger la voiture je me suis reposée.... debout quasiment toute la matinée dans la cuisine j'avais mal au dos. C'est vite dit tout ça, heureusement que j'ai de bons commis.😄

Ce soir je vais essayer de dormir de bonne heure afin de me réveiller tôt demain matin.....on devrait avoir de la pluie 😡

Eh bien, tu en as préparé des choses 😮, de quoi bien se nourrir ce week-end 😋👏👍.
Comme Léo, je serais bien venue faire un petit tour au marché de Noël où tu exposes.
Petite question Marianne : tu as acheté des accessoires pour ton AF (moules...) ?

Pas vraiment mais à Carrefour où je fais mes courses avec les vignettes j'ai pris des moules en pirex juste avant de décider d'acheter le AF, il se trouve qu'ils s'adaptent parfaitement. Ce matin par contre je me suis rendue compte qu'il me manquait une grille pour poser les moules souples lorsque la préparation est liquide. Pour les frites j'ai acheté deux moules souples c'est pour le moment les seuls achats. J'avais déjà des moules souples 20 cm qui y vont très bien : le moule à gâteau du Cookeo, donc à part cette grille je ne pense pas en acheter. Pour les oeufs à la Florentine j'ai mis dans 2 grands moules en pirex : un seul rentre dans le bac et vu que la recette se fait avec momo j'ai juste mis le plat en fonction grill quelques minutes. En fait tout ce qui se fait au four mais il faut diminuer le temps et les degrés de cuisson, demain pour le gratin Dauphinois ce sera cuisson au four le plat est trop grand pour le AF. Je suis ravie c'est très pratique.

Merci beaucoup pour les infos Marianne 👍👍. Je vais acheter l'AF pour ma grande fillotte, elle a un petit four qui donne des signes de faiblesse et je ne savais pas si je devais anticiper quelques plats. Je pense qu'elle verra en fonction de ce qu'elle a déjà.

tina57 wrote:
Jolynoise wrote:

Ici, journée tranquille
Une visite de ma voisine ce matin, en panne de chauffage , elle appelait "au secours" ! mon "réparateur personnel" 😉 lui a remis son poêle à pellets en état de marche 🤗👍🏼

Un peu de nettoyage extérieur cet après midi mais pas trop longtemps .... il ne fait pas bien chaud ..

C'est pratique " un réparateur personnel " .😁

Oui, et les voisines en profite aussi ☺️😁

nathie61 wrote:

Bien occupée aujourd'hui, il faut dire que je me suis levée tard.
Momo a préparé un gâteau fondant mascarpone chocolat.

Mes fillottes seront là demain. Je pense que je ferai aussi un moelleux aux pommes (mon chéri n'est pas fan des gâteaux au chocolat). Sinon, ce sera tajine de poulet aux abricots et raisins mais pas avec momo.

Un bon déjeuner en perspective chez toi Nathie ...tu vas régaler ta petite famille demain 😋😋

Jolynoise wrote:

Ici, journée tranquille

Oh sympa pour ta voisine, elle a dû apprécier le dépannage 👏👍. Sans chauffage en ce moment c'est compliqué.
Impossible de bosser dehors aujourd'hui, il faisait froid et c'était encore couvert de neige. Ce soir, il n'en reste qu'à l'ombre.

mamiekinder wrote:
nathie61 wrote:

Mes fillottes seront là demain. Je pense que je ferai aussi un moelleux aux pommes (mon chéri n'est pas fan des gâteaux au chocolat). Sinon, ce sera tajine de poulet aux abricots et raisins mais pas avec momo.

😋😋😋
Demain , un poulet rôti et comme Marianne un gratin Dauphinois prêt à cuire lundi .
Demain midi , repas au club , un couscous .

Donc les pieds sous la table : chouette ! J'aime bien le couscous mais sans agneau.

Jolynoise wrote:

Ici, journée tranquille

Quelle chance d'avoir un mari bricoleur et le tien est doué de ses mains ✋ ! Bougnette bien qu'il se débrouille est limité dans ce domaine par contre il fait bien la cuisine...... mais pas souvent !

nathie61 wrote:

😋😋😋
Demain , un poulet rôti et comme Marianne un gratin Dauphinois prêt à cuire lundi .
Demain midi , repas au club , un couscous .

tina57 wrote:
nathie61 wrote:

Il est beau ton fondant au chocolat.
Tes fillottes vont se régaler.

Tajine : j'adore ! Il est bien appétissant ton gâteau fondant au chocolat.

nathie61 wrote:
MARIANNE27 wrote:

Bonsoir les amies.

Tout comme chez.Marie : températures négatives ce matin, ensuite un peu de soleil et puis ciel chargé..... j'aime pas ce temps, je n'ai pas traîné dehors même si on avait 12°🥹, moi j'ai besoin de soleil ☀️

Ce matin les 2 momos ont bossé, le four et l'AF......

J'ai donc fait la 1ère étape du gratin Dauphinois, des crèmes aux oeufs dans la yaourtière pour libérer momo, un gâteau recette de Joly à la noix de coco pour accompagner les crèmes brûlées et pour finir des oeufs Florentine pour ce midi et il en restera pour Bougnette demain midi....

Derrière les plats le gâteau en portions

Les crèmes brûlées faites hier...pas pris le gratin Dauphinois en photo....et cet après midi à part charger la voiture je me suis reposée.... debout quasiment toute la matinée dans la cuisine j'avais mal au dos. C'est vite dit tout ça, heureusement que j'ai de bons commis.😄

Ce soir je vais essayer de dormir de bonne heure afin de me réveiller tôt demain matin.....on devrait avoir de la pluie 😡

Eh bien, tu en as préparé des choses 😮, de quoi bien se nourrir ce week-end 😋👏👍.
Comme Léo, je serais bien venue faire un petit tour au marché de Noël où tu exposes.
Petite question Marianne : tu as acheté des accessoires pour ton AF (moules...) ?

Pas vraiment mais à Carrefour où je fais mes courses avec les vignettes j'ai pris des moules en pirex juste avant de décider d'acheter le AF, il se trouve qu'ils s'adaptent parfaitement. Ce matin par contre je me suis rendue compte qu'il me manquait une grille pour poser les moules souples lorsque la préparation est liquide. Pour les frites j'ai acheté deux moules souples c'est pour le moment les seuls achats. J'avais déjà des moules souples 20 cm qui y vont très bien : le moule à gâteau du Cookeo, donc à part cette grille je ne pense pas en acheter. Pour les oeufs à la Florentine j'ai mis dans 2 grands moules en pirex : un seul rentre dans le bac et vu que la recette se fait avec momo j'ai juste mis le plat en fonction grill quelques minutes. En fait tout ce qui se fait au four mais il faut diminuer le temps et les degrés de cuisson, demain pour le gratin Dauphinois ce sera cuisson au four le plat est trop grand pour le AF. Je suis ravie c'est très pratique.