Coucou les filles.
Belle journée ensoleillée, habillée chaudement, il faisait frisquet.
La salle d'attente de l'ophtalmo était pleine à craquer, même plus de place assise . Je pensais qu'on aurait plus d 1h d'attente mais finalement que 35mn .
Ensuite, on est allés déjeuner dans une crêperie.
J'ai pas vraiment profité de notre balade, j'ai de nouveau une infection urinaire, j'ai cherché les toilettes publiques et à peine sortie de nouveau besoin. Je suis allée en pharmacie, faire une analyse d'urine ( depuis quelques temps, les pharmaciens peuvent en faire) , j'ai bien une infection urinaire, il m'a donné l' AB en prise unique, je l'avais déjà et il n'était pas efficace comme je me chope toujours la bactérie E Coli . Avec Marie, on a des cystites chroniques. 🙄
En rentrant, on est encore vite passés au marché de Noël du CMP , Patoche m'a fait un ptit cadeau.
Pour Patoche, tout va bien, re-contrôle en mai , la secrétaire nous a dit le lundi 19 mais elle a noté le mercredi 7 sur la carte rdv et on a déjà eu le mail d confirmation.
Top pour Patoche 👍 , moins pour toi , figure toi que pour moi aussi 1 seule dose et cette fois ci que je ne suis pas allé aux toilettes avant les 4h , ça à l’air de marcher . Ici , encore une belle journée mais plus frais qu’hier .