Aller au contenu principal

Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
tina57 wrote:

Coucou les filles.

Belle journée ensoleillée, habillée chaudement, il faisait frisquet.
La salle d'attente de l'ophtalmo était pleine à craquer, même plus de place assise . Je pensais qu'on aurait plus d 1h d'attente mais finalement que 35mn .
Ensuite, on est allés déjeuner dans une crêperie.
J'ai pas vraiment profité de notre balade, j'ai de nouveau une infection urinaire, j'ai cherché les toilettes publiques et à peine sortie de nouveau besoin. Je suis allée en pharmacie, faire une analyse d'urine ( depuis quelques temps, les pharmaciens peuvent en faire) , j'ai bien une infection urinaire, il m'a donné l' AB en prise unique, je l'avais déjà et il n'était pas efficace comme je me chope toujours la bactérie E Coli . Avec Marie, on a des cystites chroniques. 🙄
En rentrant, on est encore vite passés au marché de Noël du CMP , Patoche m'a fait un ptit cadeau.
Pour Patoche, tout va bien, re-contrôle en mai , la secrétaire nous a dit le lundi 19 mais elle a noté le mercredi 7 sur la carte rdv et on a déjà eu le mail d confirmation.

Top pour Patoche 👍 , moins pour toi , figure toi que pour moi aussi 1 seule dose et cette fois ci que je ne suis pas allé aux toilettes avant les 4h , ça à l’air de marcher . Ici , encore une belle journée mais plus frais qu’hier .

Bonsoir les filles,

Ça y est le weekend est bien là Nathie .

Je vais essayer d'aller me coucher tôt pour me réveiller tôt demain matin. Le soir je ne me rappelle plus si je vous l'ai dit mais après le marché de Noël je vais faire un loto. Je n'aime pas particulièrement les lotos je ne fais en principe que celui du foot mais les commerçants de notre village ont fondé une association et ils font bouger le village du coup je tiens à leur apporter mon soutien.

Heureusement que dimanche on sera déjà en place puisqu'on laisse tout demain soir, il y a un vigile pour la nuit, tout ça pour vous dire que je vais avoir une journée bien remplie. Dimanche ouverture aux visiteurs à 10 H donc je pense dormir un peu plus tard et le soir cette fois je serai de retour assez tôt pour le repas dominical. J'ai tout préparé en avance : une timbale Milanaise avec de la truite fumée. Je mettrai la sauce sur les pâtes qu'au dernier moment sinon elles vont tout boire et ce ne sera pas top. Pour le dessert Bougnette fera ses chouquettes. Bref un weekend assez intensif.

L'anniversaire de Théo c'est demain....pfft on le fera la semaine prochaine. Là Mathilde lui a fait une surprise en invitant ses potes et en lui faisant un anniversaire surprise. Ils sont dans la véranda j'espère qu'ils ne feront pas trop de bruit. Ils n'ont pas l'air d'être trop nombreux.....il faut bien que jeunesse se passe !

Bon sur ce après ce blabla, je vous souhaite une bonne nuit, un bon weekend, j'aurai le temps de vous lire un peu.

Coucou les filles.

Belle journée ensoleillée, habillée chaudement, il faisait frisquet.
La salle d'attente de l'ophtalmo était pleine à craquer, même plus de place assise . Je pensais qu'on aurait plus d 1h d'attente mais finalement que 35mn .
Ensuite, on est allés déjeuner dans une crêperie.
J'ai pas vraiment profité de notre balade, j'ai de nouveau une infection urinaire, j'ai cherché les toilettes publiques et à peine sortie de nouveau besoin. Je suis allée en pharmacie, faire une analyse d'urine ( depuis quelques temps, les pharmaciens peuvent en faire) , j'ai bien une infection urinaire, il m'a donné l' AB en prise unique, je l'avais déjà et il n'était pas efficace comme je me chope toujours la bactérie E Coli . Avec Marie, on a des cystites chroniques. 🙄
En rentrant, on est encore vite passés au marché de Noël du CMP , Patoche m'a fait un ptit cadeau.
Pour Patoche, tout va bien, re-contrôle en mai , la secrétaire nous a dit le lundi 19 mais elle a noté le mercredi 7 sur la carte rdv et on a déjà eu le mail d confirmation.

Jolynoise wrote:
tina57 wrote:

Bonjour les filles.

Merci pour le double pdj ,les cops.
A peine lundi et déjà vendredi et dimanche on bascule déjà en décembre.
Marianne, bonne poterie.
Nathie, ce soir, week-end.
On se prépare pour prendre la route.
Bonne journée à toutes.

Coucou mes copinettes,
Ma cop Léo, je prends un petit ☕️ avec toi ..
Bonne route jusqu'à Metz et bon marché de Noël 🎄
j'espère que vous n'avez pas le même brouillard que nous ce matin .. je viens d'aller donner à manger aux oiseaux ..ça caille -1,9... tout est blanc de givre..
Comme vous je trouve que le temps file vite ..... trop vite 😶🫥
Matit' Cop, une journée bien employée 😎
Bon Vendredi mes cops
Courage à celles d'entre nous qui en ont besoin .... prenez bien soin de vous .....

Ici, c'était bien ensoleillée mais Metz était dans le brouillard à notre arrivée mais il s'est vite dissipé.

tina57 wrote:

Bonjour les filles.

Marianne, bonne poterie.
Bonne journée à toutes.

Coucou mes copinettes,
Ma cop Léo, je prends un petit ☕️ avec toi ..
Bonne route jusqu'à Metz et bon marché de Noël 🎄
j'espère que vous n'avez pas le même brouillard que nous ce matin .. je viens d'aller donner à manger aux oiseaux ..ça caille -1,9... tout est blanc de givre..
Comme vous je trouve que le temps file vite ..... trop vite 😶🫥
Matit' Cop, une journée bien employée 😎
Bon Vendredi mes cops
Courage à celles d'entre nous qui en ont besoin .... prenez bien soin de vous .....

Bonjour les filles.

Marianne, bonne poterie.
Bonne journée à toutes.

Et bonjour mes amies , 2 pdj , le top !
Je trouve aussi que le temps file vite 🤨, trop vite !
Pour toi nathie le wq , ce soir 👍
Passez une bonne journée mes cop’s avec ou sans momo 😘😘

Bonjour hé oui je trouve aussi que ça passe très vite.

Poterie effectivement mais cette fois c'est pour moi : ajouter une bricole à ma crèche et cette année c'est une construction d'un four pour le santon offert l'année dernière par mon fiston : un potier. Ça demande du temps et le temps il se fait rare même à la retraite. Il faut aussi que je prépare la voiture pour demain.

Très bonne journée à vous toutes.

Hello,

Eh voilà, déjà vendredi 😮, je ne vois pas le temps passer 😏.
Marianne, un peu de poterie cet AM pour renouveler le stock ?
Maminou, ça va 🤔.
Bonne journée à toutes.

Je vous suis mes cops 🥱🛌 demain le ⏰ va encore sonner !

à vous toutes mes copinettes 💤💤
Gros 😘😘
A demain matin pour le pdj ☕️🫖☕️🫖☕️🫖

Je vais me coucher, bonne nuit , A demain matin.

Jolynoise wrote:
MARIANNE27 wrote:
Jolynoise wrote:

Mes deux commis ont un peu bossé aujourd'hui ...
Cook a fait une compote de pommes-pruneaux
Et Momo un velouté de potimarron au curry

tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft"

Tes commis ont bien bossé ! J'espère que tu les paye bien 😉

ils sont logés, nourris et bien entretenus 😉😄 c'est déjà pas mal 😆😂

C'est pas faux 😘

Bonne nuit Marie et Nathie. 💋💋💋
Je vais vous suivre.
Bonne nuit Jo, Marianne, Maminou.
Dormez bien.
Demain matin pour le pdj.

nathie61 wrote:

Je vais aller dormir.
Bonne nuit les amies 😘.

Bonne nuit Matit´ Marie et Nathie 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj ☕️🫖☕️🫖. Le week end est tout proche Nathie 😊😎

MARIANNE27 wrote:
Jolynoise wrote:

ils sont logés, nourris et bien entretenus 😉😄 c'est déjà pas mal 😆😂

Je vais aller dormir.
Bonne nuit les amies 😘.

Je file au lit , bonne nuit mes cop’s 😴😘😘

Jolynoise wrote:

Une bonne équipe Momo et Cook .👍

Jolynoise wrote:

Tout est bon 😋😋😋. Je crois que je n'ai jamais essayé le curry avec le potimarron mais ça ne peut-être que bon 👍.

MARIANNE27 wrote:
tina57 wrote:

Coucou les filles.

Journée ensoleillée avec 8° et ce soir il fait 2° , la nuit va être fraîche.
Journée tranquille avec le train train habituel.
Ce soir, pas de nouvelles danses, révision des anciennes.
Eliott a une double otite , le pauvre . J'espère que ça va vite aller mieux avec le traitement.
Demain matin rdv contrôle ophtalmo pour Patoche à Metz. On en profitera pour faire un tour au marché de Noël.

peuchère pauvre Elliot c'est douloureux une otite.

Cool pour le marché à Metz, ca doit être chouette 👍

Il en fait souvent, otite chronique.
Oui, il est assez grand le marché de Noël à Metz.

Jolynoise wrote:

Jolynoise wrote:
nathie61 wrote:

Bonjour mes cops,

Une bonne nuit pour ma part, j'étais naze hier soir.
Marianne, je cuisine très peu le soir par manque de temps mais il faut quand même manger et le velouté c'est plutôt rapide 😉.
Joly, quelle coïncidence. Hier midi, un collègue m'a demandé si j'avais des recettes avec une butternut et je lui ai parlé de ta tarte 😀.
Maminou, est-ce que ça va mieux ?
Bon jeudi à vous toutes

Nathie, tu me diras si ton collègue a fait ma tarte 😊😊

Oui, je lui demanderai 😉.

MARIANNE27 wrote:
mamiekinder wrote:
MARIANNE27 wrote:

Bonsoir les cops, voilà j'ai copié sur Joly et momo a réalisé sa recette qui est très bonne soit dit en passant. Merci de me l'avoir suggéré hier.

Et avec le reste du butternut momo a fait un velouté avec l'ajout de courgettes.

Voilà une journée de plus en moins..... mais que ça passe vite ! Bougnette a avancé la corvée de ramassage de feuilles mortes, encore bien du boulot malgré tout.

Il a fait très doux je viens même d'arrêter un peu le chauffage, je remettrai plus tard dans la soirée.

Et vous votre journée : cool ?

Bien bossé et bien régalé Marianne 👍 , ici aussi une belle journée .
Ici c’était un potage d’orge perlé .
Je vais essayer de voir les pâtissiers, c’est pas gzhne , .

Moi aussi devant les pâtissiers ça m'étonnerait que je tienne jusqu'au bout mais avec le Replay ce n'est pas grave 😜.

Et moi de même 🥮🍰🥧 devant les Pâtissiers 🙂

nathie61 wrote:

Bonjour mes cops,

Marianne, je cuisine très peu le soir par manque de temps mais il faut quand même manger et le velouté c'est plutôt rapide 😉.
Joly, quelle coïncidence. Hier midi, un collègue m'a demandé si j'avais des recettes avec une butternut et je lui ai parlé de ta tarte 😀.
Bon jeudi à vous toutes

Nathie, tu me diras si ton collègue a fait ma tarte 😊😊

MARIANNE27 wrote:

Bonsoir les cops, voilà j'ai copié sur Joly et momo a réalisé sa recette qui est très bonne soit dit en passant. Merci de me l'avoir suggéré hier.

Et avec le reste du butternut momo a fait un velouté avec l'ajout de courgettes.

Voilà une journée de plus en moins..... mais que ça passe vite ! Bougnette a avancé la corvée de ramassage de feuilles mortes, encore bien du boulot malgré tout.

Il a fait très doux je viens même d'arrêter un peu le chauffage, je remettrai plus tard dans la soirée.

Du bon boulot avec Momo Matit´ cop 😊😃 nous nous sommes régalés aussi avec ma tarte 😋😋
Et un bon velouté 🙂🙂
J'ai fait comme Bougnette cet après midi, j'ai profité du soleil pour ramasser des feuilles mortes et des branchages de boulot 🍂🍁

Bonsoir les cops,

Marie, ce potage bien gourmand me fait envie 😋, il faudra que je tente.
De bonnes prépas également chez toi Marianne 👍, une tarte qui ressemble bien à celle d'hier 😃.
Pas question d'interrompre le chauffage ici 😏.

mamiekinder wrote:
MARIANNE27 wrote:

Moi aussi devant les pâtissiers ça m'étonnerait que je tienne jusqu'au bout mais avec le Replay ce n'est pas grave 😜.

MARIANNE27 wrote:

tina57 wrote:

Coucou les filles.

Eliott a une double otite , le pauvre . J'espère que ça va vite aller mieux avec le traitement.
Demain matin rdv contrôle ophtalmo pour Patoche à Metz. On en profitera pour faire un tour au marché de Noël.

peuchère pauvre Elliot c'est douloureux une otite.

Cool pour le marché à Metz, ca doit être chouette 👍

tina57 wrote:
MARIANNE27 wrote:

Ton momo a bien bossé.
Patoche a ramassé quelques feuilles hier, la plupart des arbres sont nus.
Pas prêt de couper le chauffage chez nous.

Je vais le remettre tout à l'heure, j'avais trop chaud 🥵.

Coucou les filles.

MARIANNE27 wrote:

Ton momo a bien bossé.
Patoche a ramassé quelques feuilles hier, la plupart des arbres sont nus.
Pas prêt de couper le chauffage chez nous.

Bonjour les filles.

Merci pour le double pdj , les cops.
Bonne journée de boulot Nathie.
Marie, bonne gym et couture blabla.
Il commence de nouveau à faire plus frais à partir d aujourd'hui.
Country ce soir, à part ça journée tranquille .
Bon jeudi à toutes.

Et Bonjour mes amies , bien dormi aussi .
2 pdj , le yop ! Merci l'ex filles .
Journée ensoleillé, et température agréable encore aujourd'hui.
Je vous souhaite un très bon jeudi mes cop’s 😘😘

Bien dormi pour moi également, c'est certain Nathie il faut bien manger un peu le soir. Lorsque mes enfants étaient encore à la maison en arrivant je me mettais en cuisine mais maintenant je n' ai plus envie le soir, il y a toujours un petit reste de midi...

Bon et bien je vais commencer par le petit déjeuner, préparer le repas de ce midi (j'ai tout pour faire la tarte de Joly) . Cet après midi coiffeur et la journée va encore passer très vite. Il y aurait bien les feuilles à ramasser mais pas le temps.....Je verrai après ce weekend.

Très bonne journée à vous toutes quelques soient vos activités.

Bonjour mes cops,

Bon jeudi à vous toutes

Je vous suis aussi mes cops 🥱🥱🛌🛌🛌🛌🛌

à vous toutes mes copinettes 💤💤
Gros 😘😘
Et à demain matin ☕️🫖🫖☕️🫖

Bonne nuit Nathie, Marie Marianne. 💋💋💋

Je vais vous suivre.
Bonne nuit Jo.💋💋💋
Dormez bien.
A demain matin pour le pdj.

Jolynoise wrote:

Ce matin, Momo a préparé ma tarte

J'ai remplacé la butternut par du potimarron tinymce_custom_buttons.corn"tinymce_custom_buttons.corn"
https://www.espace-recettes.fr/tartes-et-tourtes-salees-pizzas-recettes/tarte-a-la-butternut-chevre-et-lardons/lut53bef-384aa-693021-cfcd2-vzsr0v3c

Bien bonne cette tarte .😋

Jolynoise wrote:
nathie61 wrote:

Bonsoir les cops,

Pas le temps de t'ennuyer le mercredi Léo 😀. Les pitchounes doivent être impatients d'être à Noël.
Pas cool d'être au taf sans électricité et de perdre du temps Marianne mais c'est fait, tranquille pour 6 jours 👍.
Marie, tu as gagné ?
Ce soir, momo a préparé un velouté de potimarron et châtaignes 😋.
Tu as tout dit concernant nos cops Nathie🤗
Je n'ai pas bien compris .🤔🤔 tu es en congés pour 6 jours ?,,
Un bon velouté pour le dîner ma cop😋😋

Elle a dit à Marianne qu'elle était tranquille pour 6 jours.

A mon tour de vous souhaiter bonne nuit. A demain.

Je vais suivre nathie , bonne nuit mes cop’s 😴 😘 😴

Jolynoise wrote:

J'ai remplacé la butternut par du potimarron tinymce_custom_buttons.corn"tinymce_custom_buttons.corn"
https://www.espace-recettes.fr/tartes-et-tourtes-salees-pizzas-recettes/tarte-a-la-butternut-chevre-et-lardons/lut53bef-384aa-693021-cfcd2-vzsr0v3c

Ça aussi , bien bon 😋😋

nathie61 wrote:

Bonsoir les cops,

Pas le temps de t'ennuyer le mercredi Léo 😀. Les pitchounes doivent être impatients d'être à Noël.
Pas cool d'être au taf sans électricité et de perdre du temps Marianne mais c'est fait, tranquille pour 6 jours 👍.
Marie, tu as gagné ?

Une belle et bonne soupe 😋
Ben non ma copine rien gagné, ce sera pour une autre fois .

nathie61 wrote:

Je baille non-stop, je ne vais pas résister longtemps
Bonne nuit mes cops 😘.

Bonne nuit reposante Nathie 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
Bon courage pour continuer le taf encore ces deux jours avant le week end !!

Jolynoise wrote:

Je l'ai justement regardée récemment et compte bien la faire, je sais que c'est bon autant ce sera pour demain. Je n'aurais pas pensé à me servir du découpe minute 😃 bonne idée.

MARIANNE27 wrote:
Jolynoise wrote:
nathie61 wrote:

Bonsoir les cops,

Marie, tu as gagné ?
Tu as tout dit concernant nos cops Nathie🤗
Je n'ai pas bien compris .🤔🤔 tu es en congés pour 6 jours ?,,
Un bon velouté pour le dîner ma cop😋😋

Non malheureusement pour Nathie c'est moi qui suis tranquille pour 6 jours.😄

Ah mais oui, suis-je bête ...merci Matit´ cop ☺️