Je me réveille de la sieste pourtant je n'etais pas fatiguée... Bon je ne ferai pas grand-chose cet après-midi. Je dois dire que pendant ce confinement j'ai énormément dormi.... Et le soir je ne tiens pas plus tard.
J'ai fait ce gâteau fondant aux pommes.... Ce matin : douche qui ne s'ecoulait plus... C'est avec les grands moyens que Bougnette à débouché.... Seulement j'avais de l'eau partout..... Il y a des jours comme ça.... Tu ne l'aurais pas jeté un sort Jacquotte ??? Pour que les petites catastrophes se produisent chez moi ?
Par contre, ça y est la cookey refonctionne : youpie !! J'ai frotté les petits picots minuscules... Et tenté une synchronisation : miracle le problème résolu !!!!! 😛😛😛😛
Peut-être un peu d'humidité ???? De condensation ??? Momo se trouve sous la hotte aspirante.... That is the ❓
Du coup j'ai la flemme maintenant par contre il fait super beau, pas vu un seul nuage ? Il ne faut pas écouter la météo des fois.
Chouette pour ta clé , finalement ce n'était pas grand-chose.
Très beau temps ici aussi, ça va se gâter à partir de mardi.
C'est ce que j'allais dire à Marianne... ouf, tant mieux si ce n'était qu'un souci de mauvais contact 👍👍
Idem chez nous pour le temps

Le viburnum boulede neige ce matin

Et l'aubépine qui sent super bon 😊