Je vous suis les filles....
Demain la photo du fondant, j'ai la flemme il faut c'que je réduise sinon elles ne passent pas sur le site.
Bonne nuit✨ 🌚⏰,
Marianne, tu peux la réduire en l'insérant. Souvent, je choisis taille moyenne, ça s'insère aussitôt.
Ah ? J'y ai pensé mais je ne sais pas quoi rentrer dans les dimensions, autrement c'est systématique je dois réduire.
Bon, j'ai voulu te répondre tout à l'heure mais plus d'accès au site🤨😏.
Je disais donc, quand je choisis ma photo dans ma galerie, j'ai ça :En bas, ce n'est pas lisible mais c'est écrit en bleu "choisir la taille de l'image". En général, je choisis "moyenne", la photo s'insère vite. Et dans le premier encart, dans dimensions, je mets 300 dans le premier rectangle (rien dans le deuxième pour garder les proportions). Pour celui ci, j'ai mis 400.
Merci pour tes instructions, dans ma galerie je n'ai pas cette possibilité de choisir : moyenne ou autre. Dans les proportions j'ai mis 300 et 400 dans la première case mais sans succès. Bah tant pis je vais continuer à diminuer pour poster une photo. Je retenterai une autre fois.
Je n'ai jamais vu cette fonction non plus dans ma galerie , mais je n'ai pas de souci pour insérer les photo ou les gifs, j'inscris juste la taille "300" pour le forum et un peu plus petit sous les recettes
Le bandeau inférieur s'affiche dès que j'ai cliqué sur la photo souhaitée. En mettant taille moyenne, la photo s'insère instantanément alors que si je ne change rien, il faut attendre un peu pour que la référence s'inscrive.