Bonjour les filles.
Merci pour le pdj dans le jardin Marianne, on apprécie avec ce beau temps .
Fred, bonnes visites cet aprèm. Il doit déjà faire plus chaud que par chez nous .
Bon courage aux travailleuses pour la dernière journée de boulot après vous pourrez profiter din beau week-end ensoleillé.
Nathie, tu vas pouvoir rendre visite à ta maman. 🥰
Marianne, ça tombe bien pour vous cette seconde phase. J'espère que ce virus va disparaître comme il est venu.
Jacquotte pas cool pour ton orteil. Tu n'as pas une ptite crème à mettre dessus ?
On va faire un tour au marché puis chez maman.
A toutes un bon vendredi.Coucou mes copinettes,
Le pdj est pris depuis un bon moment, merci matit' cop, mais je veux bien partager un ptit George avec toi Léo☕️☕️.
Très beau temps itou ici, un peu frais 14°, pour le prendre dehors quoique à l'abri du vent il fait bon ...
De bonnes nouvelles pour vous toutes mes cops qui attendaient la fin des restrictions de déplacement, mais prudence et vigilance quand même😷.... le 🦠 est toujours là 😣 quand est-il pour ta Maman Leo ?
Bon vendredi les filles, au boulot, ou à la maison, avec Momo ou son compagnon, en balade ou pas..... prenez soin de vous...
Une pensée réconfortante pour nos cops qui en ont besoin 😘😘😘😘
Alors pour maman, elle a le droit de sortir mais toujours pas le droit d'avoir des visites chez elle. ☹
On a fait une exception aujourd'hui.Maman était MDR .
Une belle photo ! Ça y est on reprends nos bonnes habitudes, bon anniversaire à ta maman : quel âge !
Merci.
Elle a eu 79 ans.Avec un peu de retard, un bon anniversaire 🎂🎉🌺à ta maman, il faut profiter de tous ces bons moments ensemble 🥰🥰
Enfin la date de remise des clés 🗝maintenant tout va aller très vite et vous serez à nouveau chez vous 🤗
Merci Pascale.
Tu as raison, il faut profiter des bons moments, on ne sait jamais de quoi l'avenir sera fait .
Oui, on a hâte de reprendre le cours de notre vie.
Bonne journée à toi .😘