Pas de soldes non plus pour moi.
Un vent de malade chez nous, mais heureusement je ne risque pas de m'envoler
Demain déjà jeudi c'est fou.
Ce soir sur la 3 Échappées belles sur le mont St Michel, j'y étais allée il y a 5/6 ans avec un guide. J'ai adoré.
Bonne nuit reposante à toutesJe ne fais jamais les soldes alors je ne vais pas innover cette année.
Ici aussi, du vent depuis ce matin mais je ne crains rien, je suis bien lestée. Et mon brushing non plus ne craint rien 😂.
Je vais juste à côté du Mont mercredi prochain pour le boulot, c'est vrai que c'est chouette.
Bonne nuit Jacquotte.Idem pour moi Nathie, je ne fais jamais les soldes ..... la foule dans les magasins ...ce n'est vraiment pas mon truc ...
Le Mont St Michel , un beau site que j'ai visité itou il y a déjà quelques années ..
Je le vois d'assez loin, sur la route qui me conduit chez ma Soeurette ..
De chez toi Nathie, il n'est pas très éloigné... tu vas voir la mère Poulard 😉😉Oui, on le voit bien de la route vers la Bretagne. Pas de resto mercredi 😢.
C'est vrai ma cop pas de resto, donc la gamelle, même en déplacement 😕
Tes collègues ont apprécié les millionnaires hier ? 😋Oui déjeuner à la gamelle. On devait faire la mission sur deux jours mais avec ces conditions, ce n'est pas cool alors on fera une très grosse journée.
Oh oui, les millionnaires ont eu du succès. Comme nous n'étions que quelques uns, mes collègues ont emporté ce qui restait.
Pas évident de bosser ma cop😶 tu seras bien fatiguée au retour 😐
Heureux les collègues en rentrant du boulot 😋😋😋