Bonjour Tiphaine,
j'ai retenté d'adresser un email par l'intermédiaire de " à propos de nous" mais comme les premières fois : retour à l'envoyeur car messagerie invalide.....pfft !!!
Résultat pas plus avancée..... les autres membres ont baissé les bras d'autant plus que certaines fois il est même quasi impossible de revenir sur le forum des discussions, je ne sais plus à quel saint me vouer ? Nous continuons à dialoguer sur une page Watsapp afin de ne pas se perdre de vue mais nous regrettons toutes cette dernière mise à jour qui finalement nous a fermé la porte au nez.
voili, voilà
Bien cordialement à toi
Bonsoir Marianne,
Une idée me vient en tête, est-ce que, par hasard, tu aurais changé d'adresse-mail depuis ton inscription sur le site ? Cela pourraît être l'explication, ils feraient un blocage sur les adresses qui ne sont pas dans leurs fichiers ? J'ai lu dans la FAQ qu'il fallait garder son adresse-mail et que si on voulait en changer il fallait les appeler auparavant ?
Perso, c'est toujours la même adresse, celle que j'ai utilisée pour m'inscrire, puis commander une promo, des livres et renouveler de petites pièces dont les couteaux, à l'époque où il y en avait encore pour le TM31. J'ai envoyé un premier mail auquel ils m'ont répondu le lendemain par une demande de précisions. J'ai donc rédigé un second mail auquel ils ont répondu aussi le lendemain, au moment même où j'écrivais un complément d'observations... Je n'ai pas eu de réponse au 3ème et celle au second c'était qu'ils prenaient bonne note de mes observations et remontaient vers le service compétent. D'où la récente intervention avec de nouveaux anonymes en septembre, mais pas le retour de la messagerie interne sûrement pour notre bien !
Je suppose que pour eux dans la mesure où l'on peut poster une recette, commenter celles déjà sur le site, écrire dans un fil (même si cela semble moins pratique), cela fonctionne ! Et comme les habituées ont fui le navire et pris de nouvelles habitudes, je ne crois pas que cela changera. J'en suis désolée, j'ai fait ce que j'ai pu... J'ai aussi fait remonter ton fil Suite maintenance, celui que j'ai créé sur une curiosité qui m'a beaucoup plue, un site pour imprimer ses étiquettes et les 2 autres fils des habituées...
Bonne fin de soirée à toi, je vais cuire mon pain !
![]()
Oups mauvaise manip. Maintenant qu'il fait moins chaud je vais aussi reprendre la cuisson du pain.
Bonne soirée.