Forum j'attends son arrivée :-)

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

32 réponses | Date de création

salut tout le monde !  je suis nouvelle et je viens du 57. j'ai commandé momix hier et aujourd'hui j ai eu la confirmation du prêt, mais je le solderai en mai prochain. bon ben minimum 3semaines si je comprend bien ? hate de l'utiliser Smile

trop contente il est vraiment génial

déjà une compote "pommes-pêche",

cuisson au varoma haricots vert-pomme de terre,

et tout à l'heure un clafoutis aux prunes

Je suis comme une ptite fille avec son jouet de noël, comme beaucoup d'entre vous Tongue

J ai pasnfaisnde financement. Payement en une fois aussi

ça vient  peut être du mode de paiement, on a payé en contre rembourssement, pour le financement on l'a fait avec notre banque en fait...

Je comprendnplus rien commandé le 19 mois et on me dit 4 semaines il faut m expliquer comment il traite les demande

yaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ça y est il est à la maison depuis 1/4 d'heure... on va essayer une recette pour ce soir, reste plus que le pack cadeau qui arrivera plus tard mais le principal c'est la machine

yes trop trop trop contente

Ben nous on aura attendu pas longtemps non plus on avait passé commande le 12 août Party

Bonjour, 

Pour ma part commande passée lundi 18 Août et robot réceptionné hier AM soit à peine ..10 jours... en mode test .. test et re test depuis ce matin.... et un vrai bonheur.... bonne attente et découverte à toute et tous!

whaouuuuuuuuu trop contente j'ai reçu aujourd'hui le message pour dire que notre thermomix sera livré demain...... j'espère que je vais pas le louper

Trop contente Love

Pareil commander le meme jour 3 a 4 semaines a partir de lanil m on dit ca va etre dure dure

Bonjour,

Nous venons à notre tour avec mon mari de commander le thermomix, notre conseillère nous a donner un delais de 2 a 3 semaines, la commande n'a été envoyé que hier. ( commande le 19/08). Nous avons hâte de le recevoir. Smile

Bonne soirée.

Thermomix vien de m annoncer 3 a 4 semaines de delai  :((

Moi rien recu

Bonjour,

Reçu aujourd'hui un sms de prise en compte de la commande, au bout de 15 jours oups j'espère que les 3 semaines ne partent pas de là..... Aw

bonne journée

Cool

J ai fais un petit groupe thermomix partage sur facebouk si cq vous dis

Bonjour

Moi aussi la conseillère m'avait dit 2 semaines en periode de vacances mais avec le 15/08 j'ai attendu plus longtemps.

Mais je pense que c'est toujours trop long lorsque l'on attends le momix Aw Aw

Sinon moi depuis son arrivée il n' a pas une min de repos !!!! Comme je suis en vacances à la maison j'en profite.

Là je lance des chouquettes verdict demain.

Bises à vous tous et toutes

De mon côté ma conseillère ma dit que j aurai un sms quand il passe a l usine. Elle ma rien dit pour avant

oh la chance....

moi ce que je ne comprends pas c'est que ma conseillère m'a dit avant hier que le dossier venait seulement d'être transmis chez sa responsable alors que ça faisait déjà 1 semaine qu'on avait fait les papiers... alors que là pas de demande de prêt puisqu'on paie comptant par contre rembourssement...

Enfin on verra bien mais une semaine waouuuuuuuu la chance

Moi pareil je paye en une fois apparement ca va plus vite car il n y a pas besoin dd passer par la case demande de pret pour le paiement en plusieur fois.

J espere que ca ira aussi vite que toi perdee

ca été rapide c chouette

Bonjour,

Je l'ai commandé mercredi dernier et le voilà arrivé Smile

Je comprend votre enthousiasme!!! Je vais déjà le faire bosser ce soir Cooking  4

Oui les délais ça à l'air de varier, moi on m'a dit 3 semaines, je sais pas si le mode de paiement à une incidence, moi j'ai choisi en contre rembourssement Smile

Je suis comme une gosse qui attend le père noël Love

Cool bettypripri.

Moi ma conseillère ma dit 2 a 3 semaines. Snif snif lol

Sinon je vais peut etre aller a une demonstration pour devenir conseillère.

moi aussi je l'attend avec impatience mon conseiller ma dit en ce moment les délai c 15 jour ca va fait 3 semaine j'ai vraiment hate de l'avoir

Bonjour à tous

j'ai enfin reçu le momix hier commandé le 25/07.

Voici les 1ères recettes faite hier:

Brioche comme chez le boulanger par fabiennej2004 avec Confiture mirabelles/pain d'épices par nadounou  et recette de la confiture mirabelles du magazine thermomix et vous n° bienvenue reçu avec la" bête"

Un vrai délice au ptit déj ce matin et recettes super simples.

L'attente fut longue avant son arrivée!!! mais une  fois arrivé le bonheur!!!

Un peu de patience à ceux et celles qui sont en attente de livraison

A bientôt

Bonsoir à Toutes et bienvenue sur le forum Smile

Pour Mirounette, Myssa et lizzichristelle, voici un peu de lecture pour vous faire patienter, avant l'arrivée de "Momo" Cool Wink

http://www.vorwerk.com/thermomix/pdf/manuals/instruction_manual_tm31_fr.pdf

Chachouteam  Régalez-vous, d'ici peu tu n'auras plus de cuisine à faire... ton mari va te préparer de bons petits plats Cool Party

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Super roooh ça va être looonnnnnnggggggggggg....

Tu vas pouvoir nous faire part de tes débuts !!!!

Super tu nous dira tes premières recette  Wink

Moi mon mari aussi n a pas trop envi de s en servir a voir quand il sera la hihihi j espere ca changera vous etes d ou

Bonjour à tous,

Comme vous, j'avais hâte d'avoir cette merveille entre les doigts ! Ca y est, enfin reçu depuis 7jours et c'est super ! Mon mari n'était pas conquis au départ surtout avec le prix mais au final, c'est lui qui l'utilise le plus. Cooking  1 Il a même acheté un classeur pour ranger les recettes reçues dans le livret ! 

Bref, je vous souhaite de profiter autant que nous !!  Smile

Bonne soirée 

Coucou

Je suis comme vous commandé hier et deja pleins de recette imprimé lol. Trop pressé ca fais des annees que je l attend enfin. Sinon je suis a la recherche de menu pour la semaine.

Bonne soirée

Bonjour à toutes et tous,

Comme toi je l'ai commandé lundi, et je ne me lasse pas de parcourir le site pour y voir ce que je pourrai faire de bon à ma petite famille Smile

J'ai hâte de le recevoir...

Bonne soirée

Smile Bonjour à tous

Voilà avec mon mari nous avons franchi le pas et avons commandé cette belle machine..... j'espère que ça va pas mettre trop de temps pour la recevoir j'ai hate de faire de bonnes choses pour mes ptits hommes

Bonne fin d'après midi