Je suis en possession d'un appareil depuis fin 2016 et j'ai eu moi aussi des problèmes avec la balance. Mais aujourd'hui je suis inquiète de voir autant de personnes qui ont le même souci !!! ça fait peur.. quand à la suite.Ca commence à faire beaucoup quand même, Thermomix devrait prendre des mesures nécessaires car moi aussi je pense abandonner la marque. Avant l'appareil valait son prix, mais plus aujourd'hui. Je connais une dame qui a le sien depuis de nombreuses années (40 ans je crois) mais jamais ceux de maintenant traverserons autant d'années. C'est une honte vu le prix de vente que vous ne preniez pas à votre charge le souci de la balance même après la fin de garantie. Je pense que vous êtes vous-mêmes en train de donner le bâton pour vous faire battre et bien plus grave encore, la publicité du bouche à oreille et celle qui fonctionne le mieux, et je ne vous apprends rien, donc ATTENTION AUX RETOMBEES....!!! D'ici peu vous allez vous en mordre les doigts au vu de la concurrence beaucoup plus abordable au niveau prix et qui n'a rien à vous envier.
A bon entendeur......