Forum en attente de mon tm5


72 réponses | Date de création

 Bonjour et merci mandynacher oui sa commence a être long j en peux plus moi  Crazy


mardj35  ont est dans les mêmes délai je pense !

Je viens d'envoyer un sms à ma conseillère car je trouve que c'est vraiment long...

Je vous tiens au courant


Bonjour moi commander le 16/10 et sms le 23 et tjr rien  Crazy


gif hellobienvenue sur le forum les filles  Wink

Patricia


Bonsoir, 

Je viens de craquer pour le thermomix TM5 après une réunion samedi après midi, j'ai signé le bon de commande ce soir. Reste plus qu'à attendre la livraison, trop hâte.  Tongue


je l ai commandé le 10/10 et recu le 05/11 ca ne devrait pas tarder!!!mais c est long d attendre....


Bonjour à tous

 

J'ai commandé mon TM5 le 13/10

Message de confirmation le 20/10

Depuis plus rien

Quelqu'un à commander à cette date ?

 

Bonne journée


bonjour j'ai ruçu le sms de confirmation le 3 oct et le 17 octbre mon tm5 m'était livré.

patience... il est top! Smile


commande passée le 23/09 on a reçu un sms de confirmation (je n'ai plus la date exacte) à quand la livraison ??? c'est long


Et oui moi aussi j'ai enfin commandé mon Thermomix, le 1er .. Après une démo il y a un an et demi je le voulais mais j'étais persuadé qu'il y en aurait un nouveau en 2014 lol J'ai bien fait d'attendre mais maintenant que je l'ai comandé je suis vraiment impatiente de le recevoir !!

Cela ne fait qu'une semaine et je sens que je vais trouver le temps long lol


de moi aussi....Il est tellement geniale Love


Bonjour, comme vous tous(tes), je viens de commander mon TM5, c'est également mon 1er thermomix...2 réunions (et les démonstrations de la conseillère) ont eu raisons de moi...


Idem pour moi, j'ai longtemps réfléchi à cette acquisition, mais hier soir j'ai été conquise par le nouveau thermomix.

Il n'y a plus qu'à patienter.

CACHOU17


Bonsoir, en ce qui me concerne c'est une journée découverte qui m'a permis de connaître le tm5 je l'ai trouvé top,quelques améliorations qui m'ont convaincue Smile  3 jours après je l'ai commandé. 


Commande passée le 23 septembre sms reçu le 3 octobre   Party


Bonsoir à tous et toutes .je viens de recevoir 1 sms de confirmation d'enregistrement de ma commande,  j'espère  avoir bientôt mon tm 5 :) 


Bonjour centaura, avez vous de nouvelles infos depuis votre commande ? sms ou mail ?


Bonjour, j'ai enfin franchi le pas en passant commande hier du nouveau thermomix  Smile

Après une démo génialissime hier chez moi, je n'ai pas resistée...

Reste plus qu'à patienter  Aw en espérant l'avoir avant les 4 semaines annoncées...


merci Smile


bienvenue sur le forum  Centura  Wink

Patricia


bonjour, je viens de commander mon tm5  aujourd'hui , c'est mon 1er thermomix , je le trouve épatant! :)  j'ai hâte de l'avoir,le temps va me paraître long...