Aller au contenu principal

Forum Départements et régions

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Bonjour A tous et toutes.  Originaire du bassin d arcachon (cclin d oeil à Val 33470 : le teich ?) Mais habitant en Dordogne. 

J ai commandé mon momo le 14 mars donc je ne suis qu au début de la longue attente! !

Bonjour A tous et toutes.  Originaire du bassin d arcachon (cclin d oeil à Val 33470 : le teich ?) Mais habitant en Dordogne. 

J ai commandé mon momo le 14 mars donc je ne suis qu au début de la longue attente! !

Coucou Lamouette, 

c'est vrai St énimie c'est super lorsque je descends dans la maison familiale l'été à Marvejols, je fais une escapade en canoé avec toute la famille, c'est très agréable,  et à laguiole (layole) l'hiver pour le ski, mais longue montée rapide descente "petites pistes" je préfère la haute savoie ou la savoie pour skier et la vendée pour les plages la pêche et faire du vélo

amitié aux filles du gard et de l'aveyron

ah mamieloup on se connais alors peut être car j'y descends tous les 15 jours !

Moi, je l'ai commandé le 19 janvier, je pense le recevoir fin de semaine prochaine .enfin, j'espère .

C'est si bon wrote:

Je l'ai commandé le 19 janvier .

je pense et j'espère le recevoir la semaine prochaine . tmrc_emoticons.tongue

alors quelles sont les bonnes recettes déjà réalisées marie-annis  ? tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"

Bonjour,

J'espère que tu vas bientôt le recevoir.

Franchement, je pense que je ne vais plus pouvoir m'en passer.

J'ai fait un cousous, poulet basquaise, smoothie, chocolat chaud, compote et purée pour ma fille, gateau au chocolat, muffins aux pépites de chocolat...

Là, je fais des compotes pomme, banane, mangue et kiwi pour ma fille.

Je pense bientôt essayer le milkshake aussi et tout plein d'autres choses.

tmrc_emoticons.smile

Ça y est j'ai reçu un mail UPS , je le reçois lundi .heureuse  tmrc_emoticons.love

Allez direction l'hypermarché.

menus prévus :

pain express, pates sauce courgettes et gambas , flan express au roquefort , boeuf aux champignons.

mijotê de porc au paprika, velouté de legumes , poulet roulé sauce chasseur.

sauté veau marengo, saumon et p de terre sauce champignons , pain au lait , mousse chocolat.

pour un début c'est bien  tmrc_emoticons.tongue

ma liste de courses est faite , allez go go go .

lundi je serais opérationnel . tmrc_emoticons.cooking_7 tmrc_emoticons.cooking_9

bonjour

mais si on thermmomixe en lozere !

Moi cela fait presque 5 ans pour ma part avec le 31 mais il me convient 

Bonjour Miam48

Enfin une lozérienne, 5 ans c'est super donc de l'expérience peut être le modèle précédent, est ce que l'aligot passe dans le thermomix comme c'est un robot qui chauffe, enfin à la grande marmitte c'est sans doute mieux.maintenant je me sens moins ésseulée 

les dernières commandes ont eu des réceptions difficiles et retour à la case départ, j'attends le mien je crois que je me suis mise dans une galère pas possible, pour un prix élevé, peut être une technilogie sophistiquée, mais beaucoup de déboire semble-t-il.

Bonne cuisine miam48

j'ai essayé l'aligot un fois au thermomix mais perso j'ai été déçue

oui je thermomixe avec le TM 31 mais comme je disais il me convient tout a fait!

pour l'aligot je n'ai pas essayé car en principe on fait de plus f=grande quantité que la capacité du bol;

bonne attente de livraison et bonne cuisine avec le thermomix 

MIAM48

tu es de quel coin en lozère ?

Bonjour

Annisis 

j'habite Marvejols

MIAM48

ma maison de famille est également à marvejols au quartier de l'empéry

je vais y aller vers le 15, 16 avril faire une halte en passant

on pourrait peut être se faire un coucou, ou en ville en faisant les courses devant la bête ou devant henri IV

c'est amusant d'être de la même ville, pour des détails plus personnels on peut s'écrire en se mettant dans les contacts.

A +

Hello , moi je suis de l'Aube , qui est de cette région??????

Bonne journée à toutes..

Bonjour, je suis conseillère culinaire dans le département 38 ( proche 69 et 01). N'hésitez pas à me contacter en messages privés si vous voulez découvrir le TM5, ou si vous n'avez plus de conseillère.

A bientôt  tmrc_emoticons.cooking_1

Bonjour ,je suis du 42 ,et je viens de recevoir le thermomix tm5 .Je ne m en suis pas encore servie....peur de mal faire?  un peu c est vrai ....mais je vais m y lancer .

tmrc_emoticons.smileQue me conseillez vous pour un debut facile?

Bonjour, j'ai passé une partie de mes vacances à Marvejols, très belle petite ville, moi je suis berrichonne et après avoir été déçus de la chaleur du Boulou, nous sommes montés vers le Cantal et Lozère, il faisait encore chaud et un peu des orages, j'ai eu mon anniversaire le 14 août et il s'est passé à Marvejols.

bonjour

moi ,J'habite le nord du gard depuis quelques années..

après 7 sept années d'utilisation du TM 31, j ai craqué pour le TM5 et ne le regrette pas.

l'été se termine et , avec les nombreux invités qui sont venus profiter de la région  , j ai pu 

leurs concocter quelques recettes provenant de cette espace ..

évidemment , les sorbets , mais aussi plusieurs brioches: toutes , j insiste , très réussies

bonjour,

je suis également berrichonne et je dois recevoir mon mom TM 5 demain, j'essaierai votre recette,

merci bonne soirée 

réré36

Lampaul plouarzel  29

Bonjour ! 

Je suis du 57 !!

Bonjour,

Moi du 84 !!! tmrc_emoticons.smile

bienvenues à toutes  !!

dans quel coin du vaucluse ?!

Bonsoir, j'habite dans le 37 mais je suis du 72 de naissance. tmrc_emoticons.bigsmile

je suis du 89 tmrc_emoticons.cooking_10

Bonjour, je suis du 91

Bonjour j'ai enfin mon tm5 depuis 15 jours, je suis du 87  ça pourrait etre sympa de s'échanger des trucs y a t'il d'autres personnes du 87 ??? Merci

Bjr moi du 54  tmrc_emoticons.smile

Bonsoir,

je suis du 77

Bonsoir

Je suis du 50 et nouvelle

Je suis du 72 de naissance et j'y suis toujours.......

Le bonjour de TOULON 83  tmrc_emoticons.smile

Sucre de canne wrote:

Le bonjour de TOULON 83  tmrc_emoticons.smile

bonjour le var  tmrc_emoticons.lol

Moi aussi 83!

oliday2801 wrote:

Moi aussi 83!

Bonjour, de quel endroit du 83 ?

Toujours en attente de livraison !! 

Cde du 12/12/15 Normalement c'est pour aujourd'hui !!!

de toulon ! moi livraison lundi 15; commande du 16/12

Bonjour departement 38 isère

Bonjour

Je suis de Lille (59)!

Pas beaucoup de ch'tis on dirait tmrc_emoticons.wink

Bonjour a tous !!!

Je suis de 85 la Vendée y en a t il , je me prenome Céline !!!!!!

Bonjour a tous !!!

celinenono85 wrote:

Bonjour a tous !!!

Bonjour moi non mais j  ai mes parents qui y habitent  tmrc_emoticons.smile vous etes de quel coin ?

Bonjour, je suis de Mougins dans le 06

Je m'appelle Nadine !

Bonjour, 

Je suis du nord. A côté de Lille.

Bonjour 

je suis du 56

Avis aux bretons....

amlhel wrote:

Bonjour 

je suis du 56

Avis aux bretons....

tu peux venir nous faire un coucou sur le fil des bretonnes !

bienvenue à toutes

amlhel wrote:

Bonjour 

je suis du 56

Avis aux bretons....

coucou moi aussi du 56 

tu es d ou?

tmrc_emoticons.puzzled

Bonjour,

mmoi je suis du 17

on n'est pas beaucoup je crois

Bonjour, je suis du 53 mayenne.