bb987 , ce n'est pas joli de narguer
Forum Départements et régions
tu es de quel coin exactement et tu as commandé aussi le TM5?????
Je suis de Besançon oui commande du TM5.
Bonjour, je viens de Tahiti, je ne veux pas vous rendre jaloux ou jalouse, j'ai eu mon Thermomix le jour de la démo. Quel bonheur !!! Je vous envoie du soleil et de la chaleur du Pacifique... Bonne année 2015 à tous.
Merci pour le soleil
Bonjour et merci pour le soleil et la chaleur, nous en avons bien besoin d'autant que la météo annonce de la neige pour demain. Michelle
Loujade,
je viens de te répondre
moi la basse normondi (14)
moi la basse normandi (14)
Bjr moi je suis dans le cantal pres d aurillac et en attente de livraison demain normalement parti le 22 janv de l usine bonne journee a toutes
Bonjour, moi je suis de la Sarthe ( 72) et j'ai reçu mon thermomix le 24 décembre, depuis ce n'est que du bonheur, je m'éclate.
Bonjour,
Moi je suis de Meurthe et Moselle département 54 à 20kms de Nancy.
Toujours en attente de mon Tm5 commande du 27/11/ 14.....
Bonjour ! Je suis une Francomtoise du Doubs qui vit dans le Haut Rhin , après tout le Comté sur les Flammenkueche ça le fait !! A bientôt
Bonjour,
je suis une Picarde de l’oise, coincée entre la Normandie et l’ile de France (pour résumer j'habite à côté de Gisors pour ceux qui connaissent.
Bonsoir
Alors tu as été livrée??? Raconte....
Bonsoir la FrancheComtoise,
Un peu de cancoillotte sur ta tartine ce soir, mais le munster ça le fait aussi. Bonne soirée et au plaisir
Bonsoir la FrancheComtoise,
Un peu de cancoillotte sur ta tartine ce soir, mais le munster ça le fait aussi. Bonne soirée et au plaisir
bonjour,
Moi je suis de charente, dans un village limitrophe avec les deux-sèvre et la vienne!
bonjour,
Moi je suis de charente, dans un village limitrophe avec les deux-sèvre et la vienne!
Ah oui... nous sommes loin l'une de l'autre...
coucou je suis du 01 ain vers bourg en bresse
Bonjour a tous,
Moi je suis de Haute Marne département 52, je pense pas être la seule, j'ai commander mon "tinymce_custom_buttons.locked" le 17/12 et j'attends avec impatience la fin février je pense qu'il arrivera à la maison. Amitiés a tous
Coucou, je suis une jeune maman alsacienne en attente de mon TM5. Je suis du bas-rhin, 40km au nord de strasbourg plus précisément. Gros schmoutz !
Hello ! Je suis Brestoise expatriée en région Rhône Alpes, mi chemin entre Lyon et Valence, et j'attend mon precieeeeeuuux d'ici à 3 semaines !!
Bonjour !
Jeune maman, d'origine tourangelle mais éxilée en région parisienne, du coté de Melun (77).
De mon coté, je suis vendéenne pas très loin du Puy Du Fou , j'ai signé le 10/01 et reçu le sms le 15/01 ,
je pense que les dernières semaines vont devenir extremement longues , j'espére que je suis à la mi temps , et
que les délais ne vont pas trop se rallonger .
Vraiment hâte d'essayer ce petit bijou , et de tester de nouvelles recettes
bonjour, moi aussije l ai attendu et depuis que je l ai je m en sers tous les jours
Bonjour, je suis Bretonne et plus particulièrement de la région Rennaise
Coucou je suis des ardennes livraison demain
Bonjour moi jsuis de rhone alpes le 69 et jhabite a givors a 30km de lyon ma commande cest du 13.12 et toujours rien ni sms ni mail pff cezt derniers jours sont difficiles a passer jsuis impatiente pire que un enfant que attend son cadeau de noel mdr
Bonjour à tous et à toutes ,
franc-comtoise d'origine , je me suis expatriée sur le Bassin d'Arcachon depuis 4ans. Maman de 3 garçons, travaillant à plein temps , la cuisine et moi n'étions pas....mais alors pas du tout copines...mais depuis que j'ai reçu mon TM5 il y a une 10zaine de jours maintenant , je prends plaisirs à cuisiner...et mon mari aussi.
ça c'était moi avant et aujourd'hui
bonjour
j'ai recu momo chez nous c'est comme sa qu'on l'appelle mercredi 5/03
j'a fait deux pains express (perso c'est pas ce que je prefere) mais ma grande famille l'adore
nous somme 9 a la maison donc j'espere bien que momo va me faire gagner du temps
j'ai essayer aussi poulet et tagliatelle de legume (manquait d'assaisinnement) mais sa c'est de ma faute
aujourd'hui puree de ocurgette et compote aux 3 pommes
j'ai fait aussi de la glace a la framboise (trop genial)
j'ai hate d'aller chercher mes fruits frais afin de pouvoir faire toute mes glaces
bponne journee
Bonjour, moi je suis berrichonne et j'habite à Vierzon dans le 18, je ne vois (voire aucune) personne de ce coin, je ne veux pas croire qu'il n'y a aucune momixeuse dans mon cher Berry.
bonjour . je suis du 69 ( coté Est ) et j'attends Thérèse ( oui nous on l'appellera pas comme tout le monde mdr ) de pied ferme . Il est partit de Feyzin ce matin à 6h30 .... j'ai hâte ............. Ah et puis j'ai 4 oisillons à nourrir , 1 mari morfal lol
Commandé le 30/12 . Mail d'UPS hier matin 8h . sms de Vorwerk à 10h00
bonjour
je suis de Déols dans l'Indre, j ai commandé le 21 janvier 2015 par l'intermédiaire d'une
conseillère qui habite dans le cher
et je pense qu'il y a aussi une personne qui habite à pouligny st pierre
donc on se tient au courant
"tinymce_custom_buttons.locked"
thérèse ... j'adore
c'est ma douce moitié qui à choisit et tout mon petit monde à validé
Bonjour
je suis du 72 ( Sarthe) .
j'ai commandé le "tinymce_custom_buttons.locked" tm5 le 19/1 .encore quinze jours à trois semaines d'attente
n'hésitez pas à me demander en contact amis Sarthois
Bonjour,
Je suis de Tours (37) et j'ai enfin reçu"tinymce_custom_buttons.locked"
Bonjour Marie-annis , vous l'avez commandez quand votre "tinymce_custom_buttons.locked" ?
'Profitez bien , à vous les bon petits plats
bonne journée.
Tigry remercie toutes ces momixeuses (eurs)qui ont bien voulu se situer par rapport à leur région, çà réchauffe le coeur de ne pas sentir seule, et je navigue tous les matins sur le site avant que mon homme ne le mobilise pour une grande partie de la journée, car il n'aime pas faire du jardin c'est un intellectuel !! mais quel régal avec toutes ces bonnes recettes !
Bonjour,
Je Lilloise (59) d'origine mais expatriée à Niort (79) depuis 10 ans et ma région
natale me manque beaucoup !!! (même si Niort est une ville très chouette)
Bonjour,
j'attends mon thermo avec impatience, je regarde toutes les recettes et tous les sites thermomix.
Je suis au sud de l'Essonne à la campagne verdoyante, souvent en escale en Vendée en bord de mer, mais de souche Sud Lozérienne pays des loups.
Région où personne n'a de thermo et pourtant on cuisine beaucoup et bon en lozère et d'ailleurs personne ne connait la lozère ni le numéro départemental et personne ne sait la situer géographiquement.
Superbe région située entre Larzac et Aubrac
(91 85 4
amité à toutes et bon thermo
ce matin 1er jour de printemps qui n'avait rien d'un printemps !! jai voulu tenter le gateau de riz : complètement raté, ma faute ! en effet j'ai mis du riz à cuisine qui ne met que 3mn de cuisson, donc çà m'a fait une bouillie de riz qu'il m'a fallu "dépater" du bol! la cata! bref j'ai quand même mis du caramel liquide au fond et ensuite au four un quart d'heure environ..........!! C'était mangeable mais sans plus.
si je sais où se trouve la lozère ... mon rêve ? finir tranquille sur les plateaux du larzac !!
Coucou Lamouette39
Enfin quelqu'un qui connait ce département, les parisiens ne le connaissent pas, c'était très agréable avant moins maintenant, j'y ai passé toutes mes vacances ado l'été en famille,pays de mon papa, j'aimais beaucoup cela, été très chaud hiver très froid, et l'accent chantant légèrement, mais beaucoup trop de nouveaux arrivants pas très sympathiques dommage,je me tourne vers la Vendée maintenant. A+ laeti
coucou!
Pour ma part dans le 30(gard), commande du 30.01.2015 super impatiente.
marie Paule
Bonjour Marie-annis , vous l'avez commandez quand votre
"tinymce_custom_buttons.locked" ?
'Profitez bien , à vous les bon petits plats
![]()
bonne journée.
Bonjour,
Je l'ai reçu le 13 mars. Commandé le 5 janvier, validé le 12 janvier.
Oui j'en profite à fond.
Je découvre petit à petit les compétences de .
Et vous, vous l'avez reçu ?
Bonne journée.
Marie
adlgx-isis48 je suis originaire du gard donc la lozère n'est pas loin , j'allais en vacances à coté de st énimie quand j'étais ado puis ma soeur était dans l'aveyron donc pas loin non plus ! et moi j'adore là bas !
luamau tu es d'où ?!
Je l'ai commandé le 19 janvier .
je pense et j'espère le recevoir la semaine prochaine .
alors quelles sont les bonnes recettes déjà réalisées marie-annis ? "tinymce_custom_buttons.locked"
Coucou!
/lamouette39 je suis du nord du gard (St Julien de Peyrolas) et toi tu es d'où?
Ma fille habite à St Victor la Coste