Forum crème chantilly


63 réponses | Date de création

Moi aussi j'ai acheté un siphon Bigsmile


tu prends quelle crème exactement je ne veux pas rester avec un echec avec un tel appareil c est dommage

 

mamina120


je n'y arrive pas non plus malgré l'application des conseils, je viens de m'acheter  siphon et c'est vraiment top( euros à auchan)

celine


encore un  echec , ce sera le 4ème, vraiement je suis découragée , que faire tout etait au froid avant alors je ne pige plus

mamina120


M OI JE LA TROUVE AU LECLERC AU RAYON FRAIS MAIS C EST UNE MARQUE DE CHEZ NOUS PEUT ETRE NE LA TROUVE T ON QU EN BRETAGNE

FRAMBOISE56

membre du club des Mixingbowl closed momocops


la crème Legall ou l on trouve çà ????? AH je suis déçue complet je veux me dsortir de cette galère , moi qui etait contente de mon achat !!!

mamina120


la crème Legall ou l on trouve çà ????? AH je suis déçue complet je veux me dsortir de cette galère , moi qui etait contente de mon achat !!!

mamina120


      Mettre des glaçons avant dans le vorweck la creme liquide entiere au frais au frigo ou au congel 15 mn

jeter les glaçons et le petit secret pour que ça monte bien du sel dans la cremeet suivre la recette ça marche a tous les coups


creme liquide mais entiere ,moi je met queque minutes ma creme au congélateur et ça marche

patricia 


Moi je prends la crème fleurette

 


il faut absolument une creme entiere non allegee chez nous la marque LE GALL marche tres bien la creme monte en moins de 1 mn

FRAMBOISE56

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Bonsoir a tous, beaucoup de problèmes pour réussir a faire une chantilly avec le TM 31. Très déçue du résultat, quel conseil me donnez vous afin d'afin obtenir une belle crème, est ce la marque de crème fluide ?????? Est ce le bol pas assez longtemps au frais , enfin c est complèement raté

merçi de m'aider

 

mamina120