Forum commande passée mardi 30/11 et réception du momix ?


114 réponses | Date de création

Bonjour

J'ai commandé mon momix mercredi 1 decembre et l'on m'a assuré que je l'aurai avant noel

courage : Party Party Cooking  7


pas de problème, etr je vais être souvent sur le site pour consulter les recettes pour prendre la main !

Frantzie


si frantzie,je suis du pas de calais et toi?

une vrai chtimi et passionnée de cuisine et toi quel département?


Je le ferais aussi, dès que l'une ou l'autre aura reçu le mail il faudra se contacter cela nous donneras de l'espoir.

nanoujpb44


J'espère le recevoir la semaine prochaine ! je suis en congé parental et j'aime bien cuisiner mais j'avoue qu'en ce moment j'ai un peu la flemme du coup, j'attends mon momix avec impatience !

Joy62, tu ne serais pas du pas de calais ?

Frantzie


tu verras cela va assez vite et UPS est réglo de ce coté là


merci ! je vous préviendrai dès que je recevrais le mail !

Frantzie


slt

le mien je l ai commandé le 18.11 et reçu le 2.12,donc rapidement malgré les commandes de noél.

mais depuis que je l ai c est un vrai plaisir.....toi aussi amuse toi bien Cooking  7


J espere qu evous l'aurez pour noel ça serait super;


j'espère que l'on va bientôt le recevoir pour pouvoir faire de bonnes recettes !!!

C'est clair que les fêtes de Noël je vais les passer à faire de bons petits plats chauds,

des petits biscuits, de bons desserts, brioches etc...

Frantzie


Bonjour,

J'ai passé ma commande aussi le 30/11 et je suis aussi très impatiente, surtout lorsque l'on regarde toutes les recettes sur le site. Cà donne envie............

Les vacances de Noël se passeront beaucoup dans la cuisine je crois. Et comme j'avais 2 de mes enfants sur 4 de présents à la réunion de présentation ils sont aussi dans l'attente.

Allez courage le Père Noël ne va pas nous oublier.

A bientôt

Anne


Bonjour Frantzie;

Pour information, j'ai passé ma commande le 18/11 et j'ai reçu mon Tm le 30/11.

Mais rien n'était sûre, car avec la période des fêtes le nombre de commande est plus important et donc les livraisons plus longues.

Bon courage.

Debba77


Bonjour,

J'aimerai savoir s'il y a des personnes qui ont commandé le Thermomix la semaine dernière et qui auraient déjà reçu un mail avec la date de réception ? J'ai commandé le mien mardi 30/11 et j'ai trop hâte de le recevoir !!!:) Tongue

Frantzie