ouiiiiiiiiiiiiiiiii sms de Vorwerk départ d'usine et mail d'UPS livraison demain!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
comande du 05/11!!!! ça y est c'est mon tour!!!! trop contente!!!!
![]()
tu vois!!!!! j't'avais dit qu'elle était mal lunée !!
ouiiiiiiiiiiiiiiiii sms de Vorwerk départ d'usine et mail d'UPS livraison demain!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon allez les filles avouer : vous habitez 2 rue derriere l'usine c'est pour sa que vos commandes sont parti si vite il y a des filles qui recoivent tous juste celles du 31
Lol , bon je vois qui a une équatombe de livraison du 4,5,6 voir même du 11. Moi commande du 10 donc la sa redonne un peu d'espoir....Même si j'avoue que je comprend pas trop pourquoi la commande du 11 est parti . Mystere .......
Idem pour moi,commande du 10/ 11 j'ai trop hâte j'en peux plus d'attendre !c long... Mais oui c vrai, quand on voit toutes les livraisons aux dates du 5, 6 nov on se dit que cà devrait pas tarder! Tenons nous au courant.
Dégoûter SMS de vorwerk livraison entre 24 et 48h résultats ups est passer j'étais absente et pas d'avis de passage ou de SMS de leur part !!!!Livraison donc demain
![]()
![]()
![]()
![]()
oui et du coup ça a été la belle surprise hier!! là j'attends UPS, je ne sors pas juste pour aller chercher les petits à l'école. J'espère qu'il ne passera pas à ce moment là!!! Je mettrai bien un mot sur la boîte aux lettres mais comme il y a plein de vols dans mon village en ce moment ça me fait peur!!Bon ce sont les dernières heures d'attente, j'suis trop contente!!!
bon normalement livraison aujourd'hui.
Mais ups ne mets pas à jour son suivi.
J'espère qu'ils ne me font pas une fausse joie.
![]()
![]()
![]()
![]()
oui
et du coup ça a été la belle surprise hier!! là j'attends UPS, je ne sors pas juste pour aller chercher les petits à l'école. J'espère qu'il ne passera pas à ce moment là!!! Je mettrai bien un mot sur la boîte aux lettres mais comme il y a plein de vols dans mon village en ce moment ça me fait peur!!Bon ce sont les dernières heures d'attente, j'suis trop contente!!!
Bonne nouvelle Sybillette, tu vois je t'avais dit que tu l'aurais vite. S'il n'est pas arrivé quand tu vas chercher tes enfants, mais ton petit mot en lui demandant de t'attendre si tu n'en a pas pour longtemps. Moi hier j'ai mis un mot sur ma sonnette à 9h ( l'école est à 200m de chez moi) en lui expliquant que j'étais parti à l'école et que j'en avais pour 5 min tout au plus et s'il pouvait avoir la gentillesse d'attendre mon retour. Heureusement il est passé 30min plus tard.
Commade du 06/11 mail ups et message de worwerk livraison lundi
Commade du 06/11 mail ups et message de worwerk livraison lundi
Cool pour toi moi toujours rien en vue ...
Pour la commande du 11/11 elle est parti certainement par erreur, comme partout ils l'ont mis sur le mauvais tas super chance a celui qui a commander a cette date
c'est comme les commandes du 06/11 livrées avant celles du 31/10.
ils ont tellement de boulot! En tous cas félicitations a vorwerk et surtout ses employés pour bosser comme ils le font afin que les commandes soient livrées au plus vite!!!
En plus de ca parlons en!!! Grâce a nous consommateurs du thermomix "nous avons" créer des postes!!! (Moins de chômage)
çà y est mail reçu ce matin de la part d'UPS, livraison normalement demain!!
je vais passer un wk-end "thermomix"!!!!!
(commande du 06/11, sms le 20/11)
ça y est je l'ai!!! livré à 11h30 (5 minutes avant que je parte à l'école!!) il est dans ma cuisine et en plus dans un excellent état (pas comme dans mes cauchemars tout cabossé et cassé lol) Bref cet aprem c'est cuisine!!! Il faut que je m'habitue à la bête, c'est la première fois que je le vois, j'ai pas eu de démo, achat coup de coeur rapide!! Heureusement j'ai potassé le manuel d'utilisation avant!! Merci Françoise!!!
Rolala sa donne de l'espoir tous sa !!! Commande du 10 je croise les doigts et ceux des pieds aussi
ça y est je l'ai!!! livré à 11h30 (5 minutes avant que je parte à l'école!!) il est dans ma cuisine et en plus dans un excellent état (pas comme dans mes cauchemars tout cabossé et cassé lol) Bref cet aprem c'est cuisine!!! Il faut que je m'habitue à la bête, c'est la première fois que je le vois, j'ai pas eu de démo, achat coup de coeur rapide!!
Heureusement j'ai potassé le manuel d'utilisation avant!! Merci Françoise!!!
Grâce à çà vous allez rattraper le temps perdu..
bonnes recettes
Pareil!
j'ai fait un pain express, une pâte feuilletée sans pliage pour faire des chaussons aux pommes, des madeleines et une glace à la banane!! oh la la, la glace à la banane c'est trop hummmmm et du coup j'en ai utilisé une partie pour faire l'insert de ma bûche glacée de Noël!!!Finalement première utilisation sans problème!!!
super sybillette!!! Moi aussi mail d'UPS Quantum recu ce matin(18/12) Et reception de la b^ete vendredi!!! Commande du 07 Novembre, 6 semaines pile poil!! Alors que la conseillère m'avait annoncé 8 semaines!!!
Coucoj j'ai une petite question : pour vous prevenir de l'arrivé imminente du "grall" vous avez reçu quoi en premier ( sms ou mail de vorwerk pour la sortie d'usine ou mail d'ups ou il est arriver comme une fleur ?) Je vous demande car je le fait livrer au travail et forcement il y a des jours ou j'y suis pas. Merci
mail recu hier de la part d UPS, sms recu ce matin de la part de vorwek et thermomix recu il a 20 min!!! commande du 7 novembre!! trop contente!!
Il y a un truc qui me chagrine commande de 6/11 SMS de confirmation le 24/11 et toujours rien ni de sms ni mail je m'inquiète
Je viens de recevoir mon TM5 à 15 h.
Cde du 6.11 - SMS de VORWEK du 21.11 & Livraison le 19.11.2014
Vorwerk a respecté ses délais et je les remercie.
Thermomix livrée tres grand étonnement quand j ai vu le livreur devant ma porte.
Ma femme va être contente ce soir en rentrant du boulot
Youpppyyyy....commande du 07 nov et reçu sms de vorwerk livraison dans 24h00 ou 48h00 j'attends avec impatience. Aujourd'hui ne pense pas je pense que lundi il sera dans ma cuisine yess...contente pour toute les autres filles qui sont dans mon cas. Félicitations et un grand merci pour vorwerk qui essaie de tenir la promesse de réception des commandes du 01 au 07 novembre. Joyeux Noël à tous.
Trop contente thermomix TM5 reçu aujourd'hui!!!
Commandé le 5/11 sms confirmation le 25/11, mail ups 17/12 et arrivé le 19/12.
Il y a plus qu'a l'utilisé, je vais pouvoir faire mon foie gras pour noël.
Patience pour les autres...
Passé de Joyeuses fêtes
Ca y est.....enfin je l'ai!!!!
Commandé le 7 novembre
Sms enregistré le 24 novembre
Ups mail hier le 18 décembre
Et livré aujourd'hui à 13h01.
Pour les autres,gardez espoir pour les fêtes....
Bonjour, j'ai commandé mon TM 5 le 08 novembre et je l'ai reçu à midi trop heureuse!! go en cuisine
bonsoir, moi je l'ai commandé le 06/11 délai annoncé pour livraison au 18/12. Au téléphone à nantes, on m'a dit que le délai était passé à 8 semaines le lendemein de ma commande. Mais Youpi, je l'ai reçu aujourd'hui.
mail recu hier de la part d UPS, sms recu ce matin de la part de vorwek et thermomix recu il a 20 min!!! commande du 7 novembre!! trop contente!!
Pareil pour moi, cde du 7/11
mail UPS hier, sms de vorwerk ce matin et livreur à 13H30 chez moi. Le top, pile 6 semaines.
EFFECTIVEMENT MERCI VORWERK PEUT ETRE MON PLUS BEAU CADEAU DE NOEL !!!! YES
A nos tabliers mesdames (messieurs).
pourquoi je n'ai rien ??? commande du 8/11 confirmation 24/11
je sens que je ne vais pas l'avoir au pied du sapin ! snif !
alors avez vous eu votre mail de depart usine steph79200
En principe après le 07/11, les délais sont passés à 8 semaine, votre conseillère a du vous le dire ?
Je croise les doigts pour que vous le receviez néanmoins avant Noël...
OhLaLa ! Je viens de recevoir un mail d'UPS. 8h51
Vous pensez que je vais l'avoir dans combien de temps ?
Noël est proche, j'espère que ça va être bon car ma fille de 5 ans m'a dis "Maman comme tu es sage et que tu veux que 1 cadeau le père Noël va te l'emmener, j'en suis sûre !"
Pensez vous que ups soit joignable au téléphone et si oui à quel numéro, je suis dans les deux sèvres.
Merci à toutes pour votre soutien !
C'est plutôt bon signe, je n'avais pas reçu de mail d'ups, mais un sms de Vorweck me disant que mon TM sortait d'usine, j'étais livrée le lendemain, le père boël devrait être dans les temps !!
Essayez de regarder le suivi sur le site d'ups, il suffit de rentre votre n° de commande Vorweck, au pire il doit y avoir un n° de téléphone à appeler sur ce site.
Bon courage, Papa Noël arrive !!
Bonjour,moi j ai envie de raler
commande du 8/11 sms20/11 kdo prevu pour noel
,il ne ma pas etait informe d un delai de 8 semaines ni du coffret kdo( lu sur le forum)
sur mon bon de commande il est ecrit 45jours
j ai donc appele se matin le service client (une dame tres agreable)qui ma annoncer que je ne l aurai pas pour noel ,bon tampis on fait avec.mais de voir que certaines commandes du 10 et11 nov sont livrees sa me fait raler, je trouve pas sa correct ,voila c est dit .sa ma fait du bien et je vous souhaite a tous de bonne fete ((biensur je rale gentillement et contre personne))
Super contente pour toi, nous avons commandé la même date.
Moi , je l'ai reçu vendredi dernier, par contre, Ups m'a envoyé un mail sans me préciser la date, mais avec un nunéro de suivi.
Donc, je l'ai suivi, et m'a livré sans me téléphoner avant.
Heureusement, j'étais là...alors il faut espérer que ce soit pareil pour toi.
Gardes espoir, et pour te rassurer, certains Ups livrent le samedi.....
Bonnes fêtes
Ça y est Momo est rendu mais je ne pourrais m'en servir qu'à partir de demain, passage du père Noël oblige !
courage à celles et ceux qui attendent, je vous comprends c'est long
bonnes fetes
gourmandisement
tm5 commandéé le 7/11 et recu le 23/12 ! quel beau cadeau de noel !
Idem pour moi sous le sapin ouverture des cadeaux à 12h00 j'ai trop hâte je comprends les enfants devant le sapin....aujourd'hui je suis comme eux...Joyeux Noël a tous.et pour celles qui ne l'ont pas encore idem c'est bientôt votre tour.
c'est la magie de noel thermomix !
une de mes cliente l'a reçu le 24 décembre pour une commande du 8/11 courage il arrive !
est ce qu'une personne qui l'a deja recu pourrais me donner l'e-mail d'ups quand il nous envoi le mail suivi de commande, histoire de creer une alerte sur mon tel quand je recevrai l'e-mail tant attendu
hihihi... j'avais pas osé poser la question mais j'ai créé un contact avec le numero d sms de vorwerk pour lui attribuer une sonnerie particuliere!.. genre sirene de sous marin... mdr!!!!
hihihi... j'avais pas osé poser la question mais j'ai créé un contact avec le numero d sms de vorwerk pour lui attribuer une sonnerie particuliere!.. genre sirene de sous marin... mdr!!!!
excellent si je le recois aujourd'hui je te le donne
peux tu me redonner le n' de worwerk ?
en fait j'ai enregistré en contact a partir du 1er sms... y a pas de num ca marque directement Vorwerk... essaie en entrant cette orthographe en tant que numero...
Coucou a tous. J'ai commander le 10/11 et il y a encore quelques commandes de cette date qui n'ont toujours pas etaient livres malgré les 8 semaines annoncés. Donc je voudrais savoir si toutes les commandes du 8 et du 9 /11 ont etaient livrés. Merci pour votre aide