Bonjour à toutes,
Pour moi aussi enfin il arrive !!!!!! J'ai reçu mon SMS de confirmation le 3/11 et en principe livraison aujourd'hui le 12/12.... Je suis trop contente !!!!!
Bonjour à toutes,
Pour moi aussi enfin il arrive !!!!!! J'ai reçu mon SMS de confirmation le 3/11 et en principe livraison aujourd'hui le 12/12.... Je suis trop contente !!!!!
Bonjour tout le monde !!
Le grand jour arrive enfin ! Après une commande du 29/10 et un enregistrement de commande effectué le 14/11, j'ai enfin reçu le mail d'ups m'annonçant la livraison de la bestiole le 16 décembre prochain !!
Enfin c'est mon tour !! je n'y croyais plus !! J'espère que tout ira bien !!
Courage à toutes celles et tous ceux qui attendent encore leur nouvel ami !!
a+
que de bonnes nouvelles!!!
dernière ligne droite, je vais commencer à plannifier des recettes et acheter tout ce qu'il faut!! oui oui je reste positive, fin de semaine prochaine c'est mon tour, j'en suis sûre!!
Bonjour à toutes.ce matin j'ai eu vorwerk au téléphone et ma confirmer pour les commandes jusqu'au 06 lesl reçoivent pour Noël.par contre les commandes du 07 nov ce qui est mon cas . difficile nous sommes malheureusement à cheval elle a pas su me dire si 6 ou 8 semaines mais dans tous les cas pour fin d'année l'usine ne ferme pas . juste les 2jours fériés patience on croise les doigts pour qu'on l'ai aussi sous le sapin.
cOOL POUR LES FILLES QUI COMMENCENT A RECEVOIR LEURS ROBOTS!! BIENTÔT NOTRE TOUR? AVANT OU APRES LES FÊTES IL SERA LE BIENVENU!!
dsl pour les majuscules...
Bonjour à toutes.ce matin j'ai eu vorwerk au téléphone et ma confirmer pour les commandes jusqu'au 06 lesl reçoivent pour Noël.par contre les commandes du 07 nov ce qui est mon cas . difficile nous sommes malheureusement à cheval elle a pas su me dire si 6 ou 8 semaines mais dans tous les cas pour fin d'année l'usine ne ferme pas . juste les 2jours fériés patience on croise les doigts pour qu'on l'ai aussi sous le sapin.
j'espère que vous l'aurez pour Noël et que l'attente ne sera pas prolongée de 2 semaines!! on croise les doigts pour vous!!! moi commande du 05/11 on m'a dit que je l'aurai avant Noël!!! heureusement que je l'ai commandé direct à ma conseillère sans faire de démo sinon ça m'aurait décalé la commande d'une semaine et je ne l'aurai eu qu'en janvier!! démo prévue quand je l'aurai, je n'arrive décidément pas à faire comme tout le monde!!
Je reste prudent le 6/11 on nous annoncée un délais de 5 à 6 semaine.
Mais 2 jours après la confirmation de la commande par sms (24/11) , notre conseillère nous appelle pour nous informer que le délais passe de 8 a 10 semaine.
Je vise une livraison vers mi janvier
![]()
j ai lu sur le forum que l usine ferme au moment de noël. J en déduit que avec une commande au 6/11 nous somme juste dans cette période de production qui nous rallonge le délais de une à deux semaine.
moi commande du 14/11, ma conseillère m'a dit 8 semaines... si c'est 9 ou 10 ben tant pis... c'est pas la fin du monde. J'ai pu survivre et manger sans jusqu'à présent... mon zhomme travaille en production dans l'industrie je sais ce qu'est la pression des tonnes à sortir , je me mets à la place des employés Vorwerck qui doivent en baver...
Nouvelle semaine!!! j'espère... des livraisons à la clef Cuntis, je suis dans le même cas que toi, on risque de le recevoir entre les 2 fêtes... Je serai même pas présente!! pfff je passe la semaine à l'étranger, pour 1 fois que je prends des vacances!! Chapeau Sybilette de l'avoir commandé sans démo,tu devais être très très motivée!!
Nouvelle semaine!!! j'espère... des livraisons à la clef
Cuntis, je suis dans le même cas que toi, on risque de le recevoir entre les 2 fêtes... Je serai même pas présente!! pfff je passe la semaine à l'étranger, pour 1 fois que je prends des vacances!! Chapeau Sybilette de l'avoir commandé sans démo,tu devais être très très motivée!!
oui j'ai eu un coup de foudre et comme mon mari après réflexion (puisque j'ai déjà le cooking chef et tous ses accessoires) a finalement dit oui je me suis précipitée pour l'achat avant qu'il change d'avis!! donc pour gagner du temps, pas de démo, juste reçu la conseillère qui m'a téléphoné après mon inscription sur internet, un ptit café, discussion cuisine et le bon était signé!! Une vente rapide pour ma conseillère
mais je lui ai dit que je voualis bien faire une démo quand je l'aurai comme ça en mode je suis trop contente de l'avoir et il m'enchante je serai d'une aide certaine pour augmenter les ventes de ma conseillère!!
c'est la dernière ligne droite et voilà que je me mets à faire des cauchemars.... je rêve qu'il arrive cassé, le bol tout cabossé!! bref je crois que la longue attente m'a rendu maboule, psychotique!!!
Bonjour sybillette je suis dans le même cas que toi pas de demo après beaucoup d'attente mon mari et venu me voir et ma dit c'est bon commande le ton thermomix je me suis dépêchée de trouver une conseillère et hop Desuite commande c'était le 3/11 . Moi aussi il me tarde je regarde tout le temps le forum pour voir qui as était livrée il me tarde qu'il arrive je suis comme une gamine qui attend son joujou !!!
bonjour, commande du 05/11 sms de confirmation le 14/11
appel au service client qui me dit etre incapable de ma garantir une livraison pour noel sachant que nous somme le 16 il y a peu de chance....
aucune indemnisation ou lot de consolation ....
bonjour, commande du 05/11 sms de confirmation le 14/11
appel au service client qui me dit etre incapable de ma garantir une livraison pour noel sachant que nous somme le 16 il y a peu de chance....
aucune indemnisation ou lot de consolation ....
j'ai appelé aussi ce matin et ils m'ont dit que je ne serai surement pas livrée pour Noël, que je n'aurai pas de lot de consolation à mettre sous le sapin et que si je n'étais pas contente je n'avais qu'à téléphoner au siège!!
je suis pourtant restée très polie et gentille au téléphone malgré l'immense déception de ne pas avoir mon thermomix pour Noël, je n'avais pas non plus besoin qu'on me parle mal et ce comportement me déçoit énormément!! je n'aurai pas osé lui parler comme ça à la dame....Je suis trop déçue :'(
Bonjour,
C'est bon signe pour moi si les commandes du 02 partent. J'ai commandé le 03 et je peux donc espérer l'avoir avant la fin de la semaine et mon départ en vacances. Melo79, ça va être notre tour !!!
Je croise les doigts pour pouvoir l'emmener avec moi et l'utiliser pour Noël !
Pour info, j'ai bien gagné quelque chose sur le calendrier de l'Avent : -30 % sur un livre ! SUPER !!!...
Je viens de consulter ma boîte mail. Ca y est, il est parti !!! Livraison demain dans la journée !!! Trop, trop contente et trop hâte d'y être. ENFIN !!! Pourvu qu'il y ait quelqu'un chez moi pour le réceptionner...
j'ai commandé le 10/11, j'ai apellé le service client concernant le coffret cadeau et là .... on m'a repondu que de toute façon je ne serai pas livrée avant minimum le 12/01 (alors que je n'apellais pas pour ça) et surtout que pour toute question il fallait joindre ma conseillère .... pour le coffret c'est, d'après eux, au bon vouloir de la conseillère ... c'est sympa pour elles, elles se démènent pour vendre le robot, ils ne leur envoit pas assez de cadeau à donner aux clientes et en prime ils leur mettent tout sur le dos .... je suis peut être tombé sur une personne qui s'est levé du pied gauche .....
Par contre, je lui ai fait remarquer quand même que la semaine du 12/01 ça fait quasi 10 semaines après mon jour de commande et elle m'a répondu "qu'est ce que vous voulez que j'y fasse" ....
Je crois qu'elles en peuvent plus de tous ces clients qui appellent pour garder espoir et je les comprends!
Arretez de les appeler, ca fera pas venir votre thermomix plus vite!
pour vous, cette personne s'est levé du pied gauche, pour elle vous êtes peut être la 600eme personne a l'appeler pour la même chose depuis le début de la semaine!
imaginez votre enfant vs demander toutes les minutes " c'est ce soir qu'on a les cadeaux de Noël?" Depuis 3 semaines! Ça serait énervant, non?
c'est ma conseillère qui m'a dit de les apeller pour l'histoire du coffret cadeau, ne t'inquiètes pas je sais bien que je n'aurai pas mon thermomix avant ... et je reitère ce que j'ai dit, je n'apellais pas du tout pour ça !! C'est quand même fou qu'on ne puisse plus rien dire !!!
Bonjour,
Alors moi j'ai rempli mon bon de commande le 6/11/2014 avec ma conseillère, qui m' a alors indiqué un délai de 6 semaines.
Au bout de 15 jours, n'ayant reçu aucun SMS de prise en compte de ma commande, j'ai appelé le Service Client qui me dit que ma commande vient tout juste d'être prise en compte (SMS reçu le 20/11/2014), bizarre..!!
Et là surprise, le délai passe de 6 à 8 semaines!!! aucune garantie de l'avoir pour Noël (contrairement à ce que m'avait annoncé la conseillère).
J'ose pas rappeler le Service Clients pour avoir mon délai de livraison....
Qui est dans le même cas, commande le 06/11 et SMS le 20/11? et quel délai peut-on espérer???
Je viens de consulter ma boîte mail. Ca y est, il est parti !!! Livraison demain dans la journée !!! Trop, trop contente et trop hâte d'y être. ENFIN !!! Pourvu qu'il y est quelqu'un chez moi pour le réceptionner...
Oui moi aussi j'ai eu le mail ce matin. Bon réception pour demain.
Moi je suis dans le même cas, j'ai commandé le 6/11 et SMS de confirmation de commande le 21/11
A ce jour, pas de nouvelles, j'attends.....
Bonjour,
Vu que c'est la date de commande qui compte, je ne veux pas te donner de faux espoirs mais il semble que tu puisses espérer une livraison le 20 ou le 22/12 puisque je dois je recevoir demain ma commande du 03/11...
Courage, je sais pourtant à quel point c'est dur d'attendre sans savoir jusqu'à quand...
il vaut mieux attendre sans téléphoner parce qu'ils ne savent pas vraiment quand on sera livré et selon la personne sur laquelle on tombe on nous dit vous l'aurez avant Noël et une autre vous dira vous ne l'aurez pas avant Noël donc juste attendre son sms ou son mail est finalement pas plus mal!!!
du coup j'attends en lisant le manuel d'utilisation et j'espère!! commande passée le 05/11 c'est bientôt mon tour!!
Bonjour,
Hier soir j'ai contacté ma conseillère pour savoir si elle avait plus d'infos sur les délais de livraison...
Elle a appelé le siège et je pense pas avoir mon Thermomix pour Noel mais plutôt pour début Janvier...!!! 2 mois d'attente ça fait vraiment long!! il semblerait que je sois passée dans le délai de 8 semaines au lieu de 4 habituellement, bizarre car mon bon de commande est bien daté du 06/11...
Il ne me reste plus qu'à prendre mon mal en patience et d'arrêter d'espérer de l'avoir pour Noël!!
Bonjour à tous, j'ai passé ma commande le 06/11/2014 j'ai reçu un SMS le 14 pour l'enregistrement de ma commande et ce matin j'ai reçu un mail d'UPS que je serai livrée demain donc pile 6 semaines donc garder espoir !
Bonjour,
Ca y est, il est arrivé, je viens juste de le réceptionner. L'attente était longue mais finalement on oublie vite.
Bonne journée
alors moi commande le 11/11, sms le 20/11 et là je viens de recevoir un mail d'UPS je l'aurai jeudi 18/12 soit pile 4 semaines après la récéption du sms.
Super! je m'étais préparée à début janvier
Du 1/11 il passe au 6/11 et même du 11/11 le même jours bizard et surprenant
woua super surprise !!
bonne réception à tous
ici livraison à 11h30
COMMANDE DU 5 NOVEMBRE LIVREE DEMAIN RECU MESSAGE USP ET VORWERK
Bonne réception de notre côté rien en vue commande du 6/11 sms le 24 /11
Ha bon commande le 11/11 et tu as déja l'accusé de livraison ?-)
parce que j'ai passé ma commande à la même date et je n'ai encore aucunes infos.
comment vous savez l heure de livraison?
bonjour a toutes
livraison prevue demain
commande du 06/11 sms du 14/11
ups ma téléphone j'habite un peu en retrait du coup elle m'a donné l'heure de son passage.
Bonjour commande passée le 4 novembre SMS de vorwerk livraison aujourd'hui sniff je dois m'absenter toute l'après-midi
ouiiiiiiiiiiiiiiiii sms de Vorwerk départ d'usine et mail d'UPS livraison demain!!!!!!!!
comande du 05/11!!!! ça y est c'est mon tour!!!! trop contente!!!!
Allez vous me vendez du rêve là, continuez à me dire que des commande du 11/11 ont reçues le sms et mail de départ... Voir même des dates ultérieures si vous voulez je suis pas compliqué moi
Lol j adore votre commentaire
Je vais être seul sur le topic si cela continue , moi aucune nouvelle sniffff
Ta commande date de quand
Non pour moi aussi commande le06/11 sms de confirmation le 25/11 et tjs pas de nouvelles
Non pour moi aussi commande le06/11 sms de confirmation le 25/11 et tjs pas de nouvelles
Tout pareil que nous on ve se tenir compagnie lol
Commande du 10/11 .... Comment on peut faire passer des commandes du 11/11 avant même celles du 6/11 qui nont pas encore ete livrées ??? Enfin si ça continue comme ca j'ai le mien la semaine prochaine !!!! Bon le rêve est l'une des rares choses qui ne nous coûte rien alors allons y gaiemeny ne nous privons pas !!!!
On croise les doigts pour demain
Commande du 10/11 .... Comment on peut faire passer des commandes du 11/11 avant même celles du 6/11 qui nont pas encore ete livrées ??? Enfin si ça continue comme ca j'ai le mien la semaine prochaine !!!! Bon le rêve est l'une des rares choses qui ne nous coûte rien alors allons y gaiemeny ne nous privons pas !!!!
Surtout que le délais à partir du 7/11 est de 8 semaine tant mieux qu'il soit livrée avant. En espérant que le délais d avant le 7/11 soit respecté
...
wouahhhhhhhh c'est le déluge de livraisons!!!! Trop cool pour vous les filles, vous allez passer de belles et très bonnes fe^tes... y a plus qu'a!!!
Moi aussi commande du 06.11 /SMS de confirmation le 21.11 et toujours rien
Peut-être pour demain ? ......
SOYONS PATIENTES ......