Bonjour, Mail reçu ce matin livraison prévue lundi pour une commande passée le 4/ 12 y'a plus qu'à attendre youpiiiiiii
Forum Commande du TM5 semaine 49
Livraison prévue pour lundi aussi!
Trop hâte, le week - end va être long!
Cdé le 5/12
Et moi j'ai toujours pas de mail
Bonjour à toutes,
Superbe nouvelle ! vous allez vous éclater ! mais le week end risque de vous sembler bien long
Les livraisons ont bien avancé cette semaine !!! quasi 1 semaine et demie de commandes ! En espérant que cela continu ainsi
aliça commandée aussi le 05/&é mais rien reçu pour l'instant m'ont ils peut etre oubliés !
ohhh nooonnnn je vais sérrer lool
contente pour vous touts
Bonjour à toutes et tous
SMS de VORWERK reçu ce matin à 10h00:
Thermomix quitte notre centre de production.
Délais de livraison estimé: 24h-48h
Sur UPS livraison prévue lundi 01 février avant fin d'après-midi.
Voilà tout a une fin. Je peux désormais reprendre mes occupations
et j'arrête la surveillance quasi permanente de mes Emails ou SMS
qui avait commencée le 04 décembre 2015, 10 minutes après la signature
du bon de commande.
Un peu de repos ce WE me fera du bien...
super zazou bon repos moral alors lol
Céline,
je n'ai reçu ni mails ni sms
Ca apparaît juste sur ups my choice!
Mais je vais devoir attendre mardi, lundi je travaille! Sauf si je le fais livrer chez une amie...
rien nn plu sur UPS enfin bon la journée n'est pas fini on verra bien bon courage pour l'attente quand on sait qu'il est presque la mais qu'on peut pas réceptionner
Moi aussi je suis impatiente car il doit arriver aujourd'hui par livraison UPS alors que je suis au travail et que j'ai tout essayé pour connître l'heure approximative de livraison. Puis comme je n'y arrivais pas, j'ai tenté de changer l'adresse de livraison à savoir mon lieu de travail. Je suis énervée car je l'ai commandé le 02/12/2015 et je n'avais eu aucun mail ni SMS de mise en fabrication. Ce n'est pas très sérieux!
Bref, j'ai du mal à me concentrer depuis ce matin!
La galère avec ups....pffff avec le prix qu'on paye, ils pourraient prendre un livreur correct ....
pour ma part, dans le mail j'ai vu que le numero de porte n'est pas bon, je dois donc surveiller le site et une fois que momo sera tout pret, les appeler pour changer le numero....pfffff
La galère avec ups....pffff avec le prix qu'on paye, ils pourraient prendre un livreur correct ....
pour ma part, dans le mail j'ai vu que le numero de porte n'est pas bon, je dois donc surveiller le site et une fois que momo sera tout pret, les appeler pour changer le numero....pfffff
Savez-vous? S'il est possible de choisir un créneau horaire. Je ne vois pas sr le site...
Livraison avant fin d'après-midi, c'est un peu vague!
Non, cela n'est pas possible, d'ailleurs je viens de faire un aller-retour chez moi car le livreur a eu la bonne idée de m'appeler en me disant qu'il était devant ma porte. J'ai essayé de le faire venir sur mon lieu de travail ce qu'il a refusé mais il m'a attendu 10 min le temps que j'arrive.
Je trouve que le principe de cette livraison est peu souple car si on ne connait pas le créneau horaire, on ne va pas passer la journée à la maison!
Dommage qu'on ne puisse changer l'heure effectivement!.
Car entre boulot école etc.....sympa quoi!.
Mais bon après je pense qu'on oublie tout une fois le précieux en main
Miledo57 contente pour vous!.
Amusez vous bien avec le précieux
"tinymce_custom_buttons.locked" recu ce midi à 13h40.....enfin!!!!
heureusement qu'UPS m a tel ce matin pour me prevenir de l horaire de passage. Mon mari a pu rentrer pendant sa pause dejeuner et voila...
hate de rentrer à la maison ce soir!!!!!
bon courage à toutes celles et ceux qui l'attendent... C est bientot votre tour!
Merci Tatabina!
Je suis seule ce weekend donc tranquille pour l'examiner sous toutes les coutures et faire 1ou 2 essais!
Je vous souhaite une livraison rapide
A bientôt
Vous avez de la chance les filles !! Amusez vous bien !
Rooo superbe Aurele28 heureuse aussi pour vous
Et oui miledo57 il faut l'examiner hihi notre précieux!.
Et ici sur la dernière ligne droite commandée le 08/12 hâte de le recevoir
Et vous 2 amusez vous bien avec "tinymce_custom_buttons.locked"
Bonsoir,
Pour ma part, j'ai reçu un mail d'UPS ce matin, m'indiquant une livraison lundi 01/02 avant la fin de journée. Plus que quelques jours à patienter
"tinymce_custom_buttons.locked" Commande le 04/12/15
Bonsoir rooooo super Josette.VLR vous aussi vous allez pouvour vous amuser
merci Josette VLR pour cette indication précieuse ! lundi les livraisons du 4 et 5 commencent ....
commandé le 30/11
livré le 28/01
je suis comblée, "tinymce_custom_buttons.locked" changé mon quotidien, je ne regrette pas mon achat !!!!
Profitez-en bien NANOU640 ! Quelles recettes avez-vous testées?
Tic tac tic tac suis je dans la prochaine vague de livraison lol
J'espère...
Coucou les filles
TM commandé le 05/12
A 8h00 ce matin mail d'ups me disant que mon colis va être livré demain ( mais demain nous travaillons) je m'etais inscrite sur UPS my choice donc j'ai la possibilité d'aller le chercher dès aujourd'hui dans leur centrale , c'est mon homme qui s'y colle ce matin car il commence son travail à 12h (et moi j'y suis déjà au travail) ...... je viens de lui rediger un courrier de procuration que je lui envoie par mail, et Hop la ce soir le "précieux" ( hein tatabina) est à la maison
pour info j'habite près de Nantes et la centrale UPS est à ST herblain
franchement je ne regrette pas de m'être inscrite sur UPS My choice si je ne l'avais pas fait je l'aurais sans doute reçu mercredi ....... avec l'angoisse de rater le livreur à chaque déplacement école ou sport......
je vois que sa avance !!! commande le 06/12 toujours pas de mail ni sms rien sa deviens long meme si j arrive au bout j espers l avoir cette semaine
Voila je devrais le recevoir today!!!!!
Iscrite sur upsmychoise on me dit livrée aujourd'hui.... et je viens de recevoir un sms de thermomix pour me dire 24/48h alors je sais plus
je vais attendre mais j'espere vraiment aujourd'hui
Commandé le 3/12
Bonjour,
Moi aussi jour J....normalement, entre 10h30 et midi....normalement....
En effet, ils se sont trompé dans mon adresse, au lieu de mettre 20 rue....ils ont mis 2 rue.....j'ai donc du appeler ce matin a 8h pour changer. Les transporteurs m'ont ensuite appelés pour confirmer qu'ils avaient recu la bonne adresse et du coup m'ont donné ce creneau horaire....j'attends donc la bete....esperons qu'ils aient bien tout enregistré......je crois les doigts lol
je pense qu il faut plutot voir du coté de ups car c est eux qui livre donc si vous fixe uen date c est qu il on surement deja avec eux apres vous nous dirais quoi ?
je pense qu il faut plutot voir du coté de ups car c est eux qui livre donc si vous fixe uen date c est qu il on surement deja avec eux apres vous nous dirais quoi ?
Coucou !!!
Nous avons commandée "tinymce_custom_buttons.locked" le 5 décembre avec ma collègue
Elle a reçu ce matin le message de vorwerk et moi pas encore bouhhhhhhhhh
oui j'ai appelé ups ils m'ont dit que le camion était parti ce matin mais ne peuvent pa sme donner de créneau horaire
alors je patiente pourvu qu'ils ne viennent pas quand je pars chercher le petit à l'école......
ca y est reçu à l'instant!!!!!"tinymce_custom_buttons.locked"
"tinymce_custom_buttons.locked"
je déballe tout ça quand je dépose mon filston à l'école en début d'après midi
super contnte pour celle qui l'ont reçu
moi reçu le message de vorwerk ce matin hihi votre thermomix quitte notre centre de production yesssssssssssss espéront livraison demain
par contre rien sur UPS
recuuuuuu "tinymce_custom_buttons.locked" y a 10 minutes
je suis happyyyyyyyyyyy
Moi j'attends toujours.. Trop hâte!
Amusez-vous bien moi ce sera ce soir...
Les recettes sont choisies?
Ca y est mon amie l'a recptionné pour moi!
Plus qu'à le récuperer et enfin s'amuser!
Amusez-vous bien moi ce sera ce soir...
Les recettes sont choisies?
Alors ce midi j'ai fais risotto, et il y a un flan sans pate qui cuit pour ce soir. pour le diner ca sera gateau de pommes de terre et oignons, mais j'attends mon fils pour le faire avec lui
Et vous ? quoi de prévu ?
Rooooo magnifique mimibazar trop happy pr vous enfin le précieux hihi
Et moi hâte de recevoir le fameux mail hihi
dernière ligne droite
*commandée le 08/12
**mail de fabrication le 06/01
***en attente du mail pr la livraison
Chigine Aliça aussi happy pr vous enfin votre précieux c'est que du bonheur amusez vous bien avec hihi
Bonjour Goumette30 et aussi contente pour vous pr votre précieux
vous aussi amusée vous bien avec
celine138 super pour toi tu vas le recevoir
Roooo vouiii j'avais pas vue super Celine138 j'avais pas pu roooo tout bientôt votre précieux vous aussi vous allez vous amuser
Trop bien pour vous amusé vous bien avec votre précieu lol
j'espere bientot notre tour tatabina
super les filles !! et pour celles qui l'ont commandé le 6 ou7 ? y a t'il des nouvelles d'ups???
Moi commandé le 5/12 et toujours pas de nouvelles ...
oui, j'ai vu, votre collègue a eu le message et pas vous ....
commander le 6/12 et pas de nouvelle j espers l avoir quand meme vendredi au pire