Aller au contenu principal

Forum Commande du TM5 semaine 49

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Iy a plusieurs discussions de lancées pour la semaine 49 mais sous divers noms!

Une "commande du 30/11" où des femmes ayant le tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" commandé le 30/11 ont reçu le mail et vont être livrées demain... BIentôt à notre tour, quand avez-vous commandé chigine?

Trop long l'attente ! ! Lol de vrai enfants

Oui, je suis d'accord mais depuis le temps que nous l'attendons.

coucou commandé le 05/12 bientotttttt tmrc_emoticons.party tmrc_emoticons.cooking_7

Y a t'il des commandes du 1, 2 ou 3 décembre??

Ca permettrait d'avoir plus de nouvelles même si tout le monde n'est pas sur le forum... lol

Commande le 03/12 mais pas de sms ou mail d UPS pour le moment....

Bonjour

Pour ma part commande de 1er décembre et pas de nouvelles d'UPS...

Commandé le 2 et pas de mail.. 

Mais le jour de réception va se rapprocher tmrc_emoticons.smile

AVez-vous regardé sur le site ups?

Moi, je suis inscrite mais je ne sais pas comment faire? Nous n'avons aucun numéro de suivi...

il faut cliquer sur ups my choice.... d'après ce que je sais

a ce que j'ai compris arretez moi si, je me trompe il me semble que quand ils ont un colis a notre adresse il apparaitra sur le compte UPS et la il y aura un numero de suivi;

pour consulter si UPS a un colis a nous pas besoin de numero c'est en rapport avec l'adresse

les personnes ayant commandé le 1 et 2 a mon avis ca va pas tarder tmrc_emoticons.smile

Oui, ça confirmerait que c'est avec notre adresse mail! Donc il faut juste se connecter et voir!

Merci pour l'info

Sinon c'est avec le numéro de commande dans suivi sur le site ups

Je pense que mon bon de commande est daté du 30 ou du 1er mais que ma commande est réellement partie de chez la conseillère le 3/12.

Courage les filles c'est imminent !

Savez vous si il y a des livraisons le samedi??

Je réponds non car quand on recoit un mail d ups le vendredi, la livraison est pour le lundi. Mais je ne sais surement pas tout sur ups....

petite info concenent UPS My choice :

il faut s'inscrire c'est gratuit et apres des qu'ils ont un colis envoyer a votre adresse postal il vous envoi un mail et ou sms suivant vos parametre enregisté. voilou

ensuite j'ai vue que certaines mettez le numero de commande dans le suivi colis pour voir simplement sur le site ups

pour vous donnez une idée, j'ai commandé le 29/11/2015 et aujourd'hui j'ai reçu un SMS de volwert et de UPS. commande envoyée et livraison prévue pour vendredi 29/11. Sur^prise en arrivant du travail, mail de UPS livraison avancée d'un jour, demain jeudi 28/11 j'aurai mon momo. courage à toutes, ils disent 10 semaines mais si on compte bien je l'aurais eu plus tôt( surtout en période de Noël) je n'y croyais plus

Bonsoir Paulpierre superbe nouvelle pour vous ça!.

Vous pourrez vous amuser avec tmrc_emoticons.smile

Et oui concernant l'appli ups my choice une fois inscrit vous pouvez vérifiez avec votre pseudo et id afin de voir si votre colis est en livraison et/ou simplement avec le code du bon de commande tmrc_emoticons.smile

mail d UPS ce matin livraison prévue pour demain youpi ... Sauf que je suis au boulot

il faut que je regarde si je peux changer l adresse de livraisin...

Olalalla super.....ca approche vu que tu as commandé le 03/12

Halalalalalala faudrai que ça aille encore plus vite hihi 

Waouuuu !!! mail d'UPS ce matin !!

colis livré demain !!!

Youhhhouhhhou!!!

bestiole commandée le 03/12 pour info... tmrc_emoticons.smile ça avance !!

Bonjour à toutes,

Super !!! ça avance drôlement vite dans les livraisons d'un coup...et ça fait plaisir à tout le monde  tmrc_emoticons.wink

Reste plus qu'à choisir la première recette ! Bon amusement ! tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft"

une petite question, on peut choisir l'adresse de livraison à partir du mail d'UPS ? le faire livrer au boulot par exemple...

Je sais qu'avec UPS my choice on peut changer la date! Pourquoi pas l'adresse!!

Sur le site UPS, onget my choice, mes paramètres puis option de livraison...

Ce doit être ça!

super contente pour vous et surtout pour moi j'ai commandée le tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" le 05/12 hihihih tmrc_emoticons.bigsmile   bientot mon touuuur enfinnnnnnn tmrc_emoticons.party je suis a la limite que quand je le reçois je fais une crise cardiaque tellement ça m'a stressée cette histoire de momo mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Merci Aliça  tmrc_emoticons.wink

ça avance pour tout le monde !!!!  tmrc_emoticons.party tmrc_emoticons.cooking_7

Ca y est, SMS de Worwerk recu ce matin, livraison dans 24 ou 48 heures !!! 

Mais de nouvelles d'UPS...

bonjour sosotaz c super ça!!!!!  quand avez vous passé commande?

C'est génial, ça avance....

Il sera bientôt chez nous!

Cdé le 5/12

Bonjour,

J'ai fais ma commande le 12/12/15

Pas reçu de SMS deconfirmation, seulement un mail le 06/01/16 en cours de fabrication.

Est-ce normal ?

Trop hâte de le recevoir !!!!!

Roooo mais c'est super ça ça se débloque bien visiblement haha  tmrc_emoticons.lol

J'ai commandé le 1er décembre et j'ai reçu un sms de confirmation le 11 décembre et depuis plus rien. 

Et là surprise, alors que je n'ai donc recu un msg de Vorwerk que ca matin et que je n'ai eu aucune nouvelle d'UPS, j'ai été livrée il y a une demi heure !!!

Trop contente et trop hate de rentrer chez moi !

Veinarde !!!!!!

Bonne utilisation tmrc_emoticons.smile

Roooo géniale SosoTaz vous allez vous éclater  tmrc_emoticons.smile

roooo vite vite pour celles qui comme moi attendent que tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" arrive  tmrc_emoticons.bigsmile

Commander le 02/12, mail de fabrication le 06/01

Mail d' UPS reçu ce matin, puis sms Vorwek. Livraison demain enfin!! avec 1 semaine d'avance. tmrc_emoticons.smile tmrc_emoticons.smile

Quand je vois vos messages à toutes sa me donne de l espoir...

Les derniers jours sont vraiment horrible...

Bonsoir, 

alors , personne du 04/12 a eu des nouvelles ou sera livré demain ? 

Pour ma part, pàs de nouvelles

Donc ce qui veut dire c'est soit avec de la chance vous serez livrée demain ou début de semaine et moi peut être fin de semaine ou début de celle d'après

Bonsoir Chigine,

Justement je venais sur le forum pour avoir d'éventuelles nouvelles. 

Avez vous regarder sur le site d ups?

Je pense que vous aurez des nouvelles demain pr une livraison lundi ou demain qui sait!

Cdé le 5/12

Je n'arrête pas de regarder mais rien, ca affiche en rouge un message et aucunes infos.....peut être que je m'y prend mal...je ne sais pas...

Reçu mail pour réception demain. tmrc_emoticons.smile

Mais comment fait-on pour avoir une fourchette dans les horaires sur UPS ?

Vanessouille36 regarder sur ups my choice et normalement de la vous pourrez changer l'horraire!.

Il me semble!.

Chigine il me semble avoir lu sur fb ou autre que certaines personnes reçoivent momo sans sms ou mail d'ups!.

Et sur thermomix en famille sur fb une personne a reçu son thermomix pas par ups mais par transexpress!.

Oui j'ai vu aussi ca....mais déjà que c'est pas précis en horaires, si on sait même pas le jour c'est embêtant ça reste je dois bouger moi  tmrc_emoticons.bigsmile tmrc_emoticons.bigsmile

aller, croisons les doigts Loll courage à toutes, c'est la dernière ligne droite loll

J ai appelé UPS ce matin pour changer l'adresse de livraison

il faut attendre le 1er passage pour pouvoir changer l adresse,on ne peut changer le jour J

donc pour moi ce sera lundi du coup...tmrc_emoticons.sad((((

Oui cest ce que je pensais mais en fait ils envoient code par la poste du coup le temps que ça arrive..... tant pis.. hate d'être à demain. tmrc_emoticons.smile

oui, oui, on peut changer l'adresse de livraison. Je l'ai fait car le jour qu'il devait me livrer je travaillais. Bon courage à toutes. après une journée de travail j'étais comme une vraie gamine qui ouvre son cadeau de noël avec du retard, mais qu'est ce que c'est bien.