Aller au contenu principal

Forum commande du 30/12/2014

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

commande le 2 janvier, SMS ce jour pour livraison demain tmrc_emoticons.smile j'ai hate...

arrivé a 14hs , il est trop beau!! mais du monde a la maison pas prévu et j'ai même pas pu l'essayer!!

Commandé le 3 janvier SMS aujourd'hui ! Avec un peu de chance je l'aurai pour le week end !!!

Et bien comme prévu, 13h30 livraison. Tests du soir: soupe et riz au lait. Cela valait le coup de patienter, un repas excellent. 

bonjour, reçu mon joujou le 11/03, je n'arrête pas, poulet basquaise, lapin aux pruneaux, brioche, poulet avec tagliatelles de légumes etc..... et j'invente des petits trucs, mes touches perso. Super pratique, je n'ai pas utilisé de casseroles, poéles et ma plaque induction, et pas de vaisselle à faire, QUE DU BONHEUR !!! tmrc_emoticons.love

Cadichonmimos.

En peu de temps tu es devenue la pro du tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" .

Tu nous fais "saliver", nous qui attendons, avec

impatience, son arrivée !

Continue ainsi et tiens nous au courant de la suite ...

Excellente soirée.

ce soir au menu, crème de champignons et en dessert crème aux oeufs et caramel, dENFER!!!