Forum commande du 30/12/2014


108 réponses | Date de création

La production est à Nantes ?


Pas de panique j'ai été livrée ce matin pour commande du 26/12...d'ici fin de semaine ca devrait etre bon Wink

Et la production est à Nantes donc à moins d'habiter la bas je pense que les délais sont identiques entre paris et la province.


Je sent qu'on va être quelque une à se remonter le moral !!!! Puzzled


Bonjour,

Commande du 30/12 pas de nouvelle. J'habite Paris. :((

 


Bonjour  Galinette, quand  est ce que vous avez reçu le message suite à la livraison, car moi aussi j'ai commandé le 30 décembre et aucune nouvelle ni de SMS ni de mail et rien sur ups... je suis désespéré! !


ah cool, vous etes de quel département ? j y crois , j espère cette semaine, j 'ai commandé le 03/01 


J'ai commandé le 30 aussi et j'ai été livree ce midi Smile

bon courage dans l'attente 


Merci Smile


Livraison par la société UPS, signature obligatoire (si absence lors du passage vous pourrez convenir d'une autre date) Wink


bonjour,

 

par contre vous savez comment sa va se passer pour la livraison tu thermo ?


En tous cas certainement d'ici vendredi pour les premiers livrés


Je ne désespère pas je pense que l'on va le recevoir vers mercredi. .. l'espoir fait vivre! !! Wink


Neige tite neige a écrit:

Dine42410 a écrit:

Bonjour Rose !!! Bientôt la livraison Wink

Ils ont même commencé à livrer le 22 !!!! ça arrive, tout doucement mais ça arrive Wink un truc que je crois avoir remarqué, il y a de moins en moins de défaut de couvercle... de balance qui bégaye..... ils prennent leur temps pour vous envoyer des bébètes solides !!!!

oui je suis d'accord avec toi, moi aucuns soucis, ni de balance, ni de fermeture du couvercle, tout va bien. 

Le seul problème que j'ai eu c'est pour défaire le socle la première fois, il a fallu l'aide de mon mari. maintenant c'est nickel

je ne regrette vraiment pas mon achat   Bigsmile

 

Je confirme, com:22/12 livraison 05/03

Je n'ai aucun problème. Il a déjà bien travaillé et demain , j'ai du monde à la maison donc il fera une démonstration devant mes invités.

Je ne regrette vraiment pas. Ce matin, on est allé chez Ikea prendre un petit meuble rien que pour lui.

Bon courage à celles et ceux qui attendent encore.


Peut on espérer fin de semaine prochaine ?


Bonjours a toutes,

 

je viens rejoindre votre petit club de la commande faite le 30/12/2014.

vivement qu'il arrive pour faire tous plein de bon ptit plats Smile

courage on y est presque Wink


Soiz38 a écrit:

Au faite Bambino tu as passé commande un dimanche ?????  Puzzled

Oups, au temps pour moi en fait c'était le 20 décembre (donc pas un dimanche mais un samedi)


bonjour,

je vous rejoints, commande le 31 décembre, j'ai vraiment hate de l'avoir, on tient le bon bout!!


moi la balance oscille un peu mais mon plan est pa trop droit faus que je voye sa et jai mm pas eu de probleme a enlever le socle!!!  Smile


Dine42410 a écrit:

Bonjour Rose !!! Bientôt la livraison Wink

Ils ont même commencé à livrer le 22 !!!! ça arrive, tout doucement mais ça arrive Wink un truc que je crois avoir remarqué, il y a de moins en moins de défaut de couvercle... de balance qui bégaye..... ils prennent leur temps pour vous envoyer des bébètes solides !!!!

oui je suis d'accord avec toi, moi aucuns soucis, ni de balance, ni de fermeture du couvercle, tout va bien. 

Le seul problème que j'ai eu c'est pour défaire le socle la première fois, il a fallu l'aide de mon mari. maintenant c'est nickel

je ne regrette vraiment pas mon achat   Bigsmile

 

  Mixingbowl closed commandé le 18.12 -------> sms le 24.12 ---------> 27.02 à 10h21, il est là, il est beau mon  Mixingbowl closed Bigsmile

 


Coucou dine !!

j'espere que tu as raison


Au faite Bambino tu as passé commande un dimanche ?????  Puzzled


C'est une bonne nouvelle..... moi la commande date du 30/12 mais le sms de confirmation date du 7/01 donc j'ai un petit espoir!!!!!  Wink


Bonjour a tous et à toutes,

- Réunion pour acheter (enfin je veux dire "s'offrir" Smile ) le Thermomix le 21 décembre,

- SMS de confirmation de commande le 6 janvier. la vendeuse (enfin je veux dire "la conseillere" Smile ), a sans doute mis un peu de temps a envoyer le bon de commande du fait des fêtes de fin d'année, ce que je peux comprendre.

- SMS d'expédition ce matin et sur le suivi UPS il a déjà commencé son petit parcours pour etre livré demain.

Donc ça aurait été long quand meme mais bon, comme tout le monde le dit si bien sur ce forum "une fois qu'il est là on oubli vite cette longue attente".

Je suis trop pressé de faire des bons petits plats à ma femme et mes enfants.


Bonjour Rose !!! Bientôt la livraison Wink

Ils ont même commencé à livrer le 22 !!!! ça arrive, tout doucement mais ça arrive Wink un truc que je crois avoir remarqué, il y a de moins en moins de défaut de couvercle... de balance qui bégaye..... ils prennent leur temps pour vous envoyer des bébètes solides !!!!

 


Ils sont en train de livrer ceux du 20 

 


si y continue comme sa avec de la chance semaine prochaine voir sms vendredi pro pour une livraison semaine d'apres aller vous avez fait le plus dur!!!


Ahhhhh nnooooonnnnnnn......... :((


je viens de les appeler, donc pour nous les commandes du 30 livraison semaine prochaine voir celle d'aprés


Soiz38 a écrit:

y a pas de soucis..... dit nous quand tu l'aura dans ta cuisine.... Cooking  1

oui pas des soucis livraison prevu vers 12h


En faite je ne sais pas si il y a eu beaucoup de vente pendant les fêtes ???? 


En faite je ne sais pas si il y a eu beaucoup de vente pendant les fêtes ???? 


en effet il est affiché semaine 52 et semaine 01 livraison prochaine

c'est bizare je suis sceptique


y a pas de soucis..... dit nous quand tu l'aura dans ta cuisine.... Cooking  1


Soiz38 a écrit:

Je sais mais je me remonte le moral comme je peux.... :((

je sais les dernier jour sont le splus long aller plus qun week end sans lui!!!courage tu as fai le plu long!!je te diser pas sa pour te decevoir  :p 


Je sais mais je me remonte le moral comme je peux.... :((


Soiz38 a écrit:

J'ai cru voir sur le site Vorwerk que momo est bientôt livré !!!!!

Yes, yes, yes...... Bigsmile

faut pas trop se fier a leur decompte mais en principe la semaine prochaine c'est pour toi


J'ai cru voir sur le site Vorwerk que momo est bientôt livré !!!!!

Yes, yes, yes...... Bigsmile


Pas de soucis !!!!  Bigsmile


Allez on se tient au courant les filles 


Cool Rose61 le 3 ème!  On saura à qui on pourra demander des conseils


Non j'ai vendu mon tm31 il y a 8 semaines,il avait 6 mois et bénéficiait de la garantie supplémentaire, j'espère ne pas regretter


Du coup vous avez gardé le dernier en attendant ??? J'ai vu certaine personne qui se retourné vers le TM31.

J'espère ne pas être déçu.....  Wink


moi aussi commandé le 30 décembre, sms de confirmation le 09 janvier, et comme vous dans l'attente...

c'est mon 3eme thermomix Bigsmile


C'est ce qui fait un peu peur sur le forum, il y a pas mal de message suite à des problème avec le nouveau thermomix.....  Puzzled


moi aussi c'est mon premier j'en reve depuis que j'avais fait une demo je devais avoir 14 ans mdr et j'en est 23 je peut enfin me l'offrir alors je pris pour que tout fonctionne corectement!!!


Ca fait tout aussi longtemps que j'en rêve grâce à ma première réunion, moi ce sera pour mes 37 ans!!!! c'est presque pareil..... Wink


oui c'est ça Cricri Bigsmile

moi aussi se sera mon 1er et ça fait 4 ans que j'en rêve, c'est le cadeau de mes 40 ans

  Mixingbowl closed commandé le 18.12 -------> sms le 24.12 ---------> 27.02 à 10h21, il est là, il est beau mon  Mixingbowl closed Bigsmile

 


Neige tite neige a écrit:

aller Soiz encore deux semaines maxi et il sera chez toi :D

Aller c'est comme le Père Noêl il faut être sage pour avoir sa récompense courage sa vient Party


Pour ma part c'est aussi mon premier thermomix et tout aussi impatiente !!!! Cooking  1


Bonjour à  toutes

Commande le 29 décembre. .....et mon premier thermomix! 

Hâte de découvrir ce petit génie  Wink cela reste hyper long tout de même. 

A bientôt