Forum commande du 30/12/2014



108 réponses | Date de création

ce soir au menu, crème de champignons et en dessert crème aux oeufs et caramel, dENFER!!!


   Cadichonmimos.

   En peu de temps tu es devenue la pro du Mixingbowl closed .

   Tu nous fais "saliver", nous qui attendons, avec

    impatience, son arrivée !

                             Continue ainsi et tiens nous au courant de la suite ...

                             Excellente soirée.

Flaerga

13 Avril 2015 ... la grande aventure  Mixingbowl closed   commence ...

 


bonjour, reçu mon joujou le 11/03, je n'arrête pas, poulet basquaise, lapin aux pruneaux, brioche, poulet avec tagliatelles de légumes etc..... et j'invente des petits trucs, mes touches perso. Super pratique, je n'ai pas utilisé de casseroles, poéles et ma plaque induction, et pas de vaisselle à faire, QUE DU BONHEUR !!! Love


Et bien comme prévu, 13h30 livraison. Tests du soir: soupe et riz au lait. Cela valait le coup de patienter, un repas excellent. 


Commandé le 3 janvier SMS aujourd'hui ! Avec un peu de chance je l'aurai pour le week end !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 


arrivé a 14hs , il est trop beau!! mais du monde a la maison pas prévu et j'ai même pas pu l'essayer!!

 


commande le 2 janvier, SMS ce jour pour livraison demain Smile j'ai hate...


Quel succès ce riz au lait !!!

hum c'est une tuerie 


Lagrosboisfamily a écrit:

Pour celle quil l'ont recu aujourdhui ou ces derniers jours qu'elle édition dunlivre avez vous recu ?

septembre ou décembre ?

Bonsoir,

Pour ma commande du 27 décembre que j'ai reçu lundi, j'avais une édition de décembre aussi.

 


commande du 29/12, je l'ai reçu aujourd'hui youpi et j'ai déjà fait du riz au lait, quelle simplicité Smile


Edition de décembre pour moi aussi.  Bigsmile


commande du 31/12/2014 reçu ce midi

christelle


Merci les filles 

avec un peu de chance j'aurais decembre aussi ! 


sa y est je l ai enfin Mixingbowl closed !!!!!

j ai l'edition de decembre aussi


Décembre pour ma part


Pour celle quil l'ont recu aujourdhui ou ces derniers jours qu'elle édition dunlivre avez vous recu ?

septembre ou décembre ?


Je pense qu'il y a eu moins de commande pendant les fêtes et du coup la premiere semaine de janvier est livrer ces jours ci 

aujourdhui livraison commande 30 et 31 décembre et demain jusqu'au commande du 6 janvier 


merveilleux

commandé le 21 janvier 2015 Soft

reçu  le 31 mars 2015 Mixingbowl closed


cid79 a écrit:

ils livrent quel date de commande ?? Les délais de livraison ont ils  raccourcis ?? 

Raccourcis je ne sais pas mais en tout cas ça a accéléré d'un coup! Plusieurs personnes du 06/01 ont recu leur mail/SMS aujourd'hui pour livraison demain!

Vivement vivement notre tours Smile

 

Mixingbowl closed  commandé le 16/01, reçu le 27/03 et depuis je m'éclate!!! Soft

 


ils livrent quel date de commande ?? Les délais de livraison ont ils  raccourcis ?? 


Enfin arrivé vers 15 h

moi aussi riz au lait

et là potage  Tongue


Momo reçu à 12h00, une fois nettoyé et après avoir lu les consignes, je suis en train de faire du riz au lait pour le dessert de ce soir !!!! Hummmm.  Cooking  1


Toujours rien piur moi  :((


Thérèse est arrivéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee yeeepppaaaaaaaaaaa

en avant


Commandé le 24/12 et reçu le 6 mars !


Prête depuis 7h30 ce matin pour attendre le livreur. La place du thermomix est prête sur le plan de travail  ! ! ! 


Il est partit à 6h30 du dépot qui est a environ 20 km de la maison .... sa place est faite et je suis toute joie depuis 00h00 .... oui car avec ups on peut vraiment le suivre a la trace ... Hâteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

bisous a tous .

 


Pour moi c'etait le matin 9h30...plusieurs ont ete livrés le matin Wink


Les thermos vont chauffer je vois dans certains coins de France.  Super pour vous toutes, on attend impatiemment vos retours. Pour ma part de longues semaines à  attendre, je me rattraperai apres Wink

Commandé le 5 mars, sms de confirmation le 18 mars


Pour celles qui ont été livrees 

est ce que ups donne une fourchette horaire pour la livraison ?


bonjour,

ils sont aux commandes du 31 Smile  allez les filles de janvier ça va etre à nous !  ;) 

Commande le 07 janvier 2015  bientôt bientôt

 


bonjour,

ils sont aux commandes du 31 Smile  allez les filles de janvier ça va etre à nous !  ;) 

Commande le 07 janvier 2015  bientôt bientôt

 


Un message qui fait plaisir à lire !

Merci Gabrianne33 pour tes appréciations et tes bons conseils.

Comme beaucoup d'entre nous, j'attends avec impatience notre Mixingbowl closed national, mais lorsque l'on consulte le forum, il faut dire que, depuis quelques jours, nous commencons à "flipper" avec les commentaires NEGATIFS qui circulent !!!

Heureusement il y a du POSITIF et cela nous réconforte dans nos choix.

Agréable après-midi à toi et bonne préparations culinaires.

Flaerga

13 Avril 2015 ... la grande aventure  Mixingbowl closed   commence ...

 


allez j'ai commander le 31 avec un peu de chance avant la fin de semaine!!

 

RECTIFICATION!! je viens de mettre sur UPS mon numéro de commande et bien il est en transit et liv demain

trop bien

 


Merci pour tous vos bon conseil.... je suis en plein rangement dans ma cuisine pour accueillir Momo comme il faut demain !!!!  :D


Bonjour j'ai moi aussi attendu 10 semaines au lieu de 8 . Je l'ai recu il y a 12 jours et depuis je l'ai utilisé 29 fois , je m'en sers tous les jours et souvent plusieurs fois pour un repas et je suis ravie . Pour le moment tout va bien et ayant consulté, pendant toute cette longue attente , le forum j'ai appris à connaitre un peu le robot et du coup à éviter certaines erreurs . Donc n'hésitez pas à consulter toutes les rubriques du forum , c'est trés utile et instructif. Bon courage pour l'attente et surtout ne renoncez pas c'est génial . 


bonjour

pour celle qui attende pour ma part commande du 28 decembre sms de worwek et mail ups ce matin pour une livraison demain

a bientot pour des nouvelles


Bonjour,

 

Idem pour moi. Livraison prévue demain.


Marie ... J'espère que ta santé va mieux !

Je suis ravie pour vous toutes ...  

Dernière journée avant l'arrivée du  Mixingbowl closed tant attendu.

Ne manquez pas de nous communiquer vos premières impressions (et recettes) afin de nous faire patienter ... nous, qui avons encore de longues semaines à attendre.

Excellente journée (qui va certainement vous paraitre un siècle).

Flaerga

13 Avril 2015 ... la grande aventure  Mixingbowl closed   commence ...

 


reçue le sms de vorwerk a peu pres a la meme heureeeeeeeeeeeeeeeeeeee


Je viens tout juste de recevoir le SMS de vorwerk ...  Cooking  7


coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

 

Hip hip hip hourraaaaaaaaaaaaaaa j'ai recçue le mail d'ups ce matin avant d'emmener mes crapauds à l'école . MomixV arrive demain Love   J'ai hâte .

Commandé le 30/12 . jamais eu de sms de confirmation .

( accessoirement je suis toujours enrhumée et mon imprimante me fais ch************ à un mois de notre mariage !!!!!!!! )


idem pour moi aussi !!!!!! Bigsmile


Idem mail de ups ce matin pour livraison demain


Ca y est enfin j'ai reçu le mail d'ups pour une livraison pour demain.... yes !!!!  Bigsmile


Bonjour,

j'ai commandé le 29/12 et reçu mail d'ups et sms de vorwerk ce matin pour une livraison programmée demain!   :D

Courage il va arriver!

Alex


Je viens du nord. J'ai reçu le message de vorwek et d'ups le même jour, de mémoire vendredi. 


rose61 a écrit:

La production est à Nantes ?

Bonjour,

Le siège est à Nantes et le site de production est à côté de Chartres, à Cloyes sur le loir.


Je pense début de semaine prochaine pour les commandes du 30 


Il me semble que le site de production en France est là bas oui...