Aller au contenu principal

Forum Commande du 16 janvier

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Alllla la trop contente pour vous les momomixeuses. Alors ?? miam miam? Je viens de faire des cookies. En faite c'est ma fille qui les a fait, a par le bruit a grosse vitesse qui lui fait peur, ( la chochote d'amour lol) ttrop bon

Bonjour,

commande du 16 janvier. J’ai reçu le SMS de vorwerk ce midi et le mail d’ups dans la foulée. Il arrive (enfin) demain.

Je suis trop contente et prête à me mettre aux  tmrc_emoticons.cooking_1

luckita wrote:

Bonjour,

commande du 16 janvier. J’ai reçu le SMS de vorwerk ce midi et le mail d’ups dans la foulée. Il arrive (enfin) demain.

Je suis trop contente et prête à me mettre aux  tmrc_emoticons.cooking_1

Le compte à rebours est lancé Luckita.

Mr tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" va bientôt "trôner" dans ta cuisine !

Bonnes recettes tmrc_emoticons.cooking_9

et à bientôt pour la suite de l'aventure ...

Sa y'est tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" reçu à l'instant!!! tmrc_emoticons.love tmrc_emoticons.party

caninou16 wrote:

Sa y'est tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" reçu à l'instant!!! tmrc_emoticons.love tmrc_emoticons.party

tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" vient d'arriver chez moi aussi   tmrc_emoticons.love   tmrc_emoticons.party

Super contente pour vous Luckita et Caninou16.

Profitez en bien et bonne cuisine ! tmrc_emoticons.cooking_7

luckita wrote:

tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" vient d'arriver chez moi aussi   tmrc_emoticons.love   tmrc_emoticons.party

Super Luckita.

Contente pour toi !

Bon démarrage avec Mr tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"

Oulala ça rend folle,  faudra prévenir les copines qui sont en train de commander tmrc_emoticons.lol

Reçu à 12h30,  j'ai à peine lu la notice et j'ai lancé les crèmes aux deux saveurs,  chaudes elles étaient exquises... et d'une simplicité enfantine!

Et vous quelle est la première recette? 

marie-everglot wrote:

Oulala ça rend folle,  faudra prévenir les copines qui sont en train de commander tmrc_emoticons.lol

Reçu à 12h30,  j'ai à peine lu la notice et j'ai lancé les crèmes aux deux saveurs,  chaudes elles étaient exquises... et d'une simplicité enfantine!

Et vous quelle est la première recette? 

Eh les filles, il faudrait peut-être vous calmer un peu !!!

Vous êtes "sans coeur" de nous narguer ainsi, nous, les pauvres, qui sommes toujours dans l'attente de notre tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" . tmrc_emoticons.wink

Excellente fin de journée avec Mr tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"

Bonne popote à tous et à toute ,le week end va etre bien sympa....

Suis je la seule qui ai commandé le 16 janvier et qui soit etre encore sur le bord de la route ????

Toujours pas de mail ni d'SMS !!

Bonjour,

Moi je l'ai commandé le 17 janvier et je l'ai recu ce matin j'ai recu hier un mail de ups et livraison aujourdhui.

j'espere que vous l'aurez d'ici peu

Merci nadichounette  ......y'a pas mort d'homme mais je me faisais une telle joie...

Eclatez vous grave ...je ne vous souhaite pas un bon week !!!.

Courage ça va arriver, le plus long est derrière toi  tmrc_emoticons.smile

Tu as raison Marie...merci!!

Néanmois, j'ai l'impression d'etre la seule à avoir commandé mon tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" le 16 janvier et à ne pas l'avoir reçu !!

Aucunes nouvelles !!!

J'ai commandé mon tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" le 17 janvier et l'ai reçu vendredi après-midi. Mail d'UPS reçu le jeudi pour une livraison le vendredi.

Bonsoir à toutes,

Commande du 17 janvier et reçu ce matin. Testé ce soir, tout va bien.

Coucou....c'est un peu le bazar dans les livraisons....

tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" commandé le 16 janvier.....je viens de recevoir enfin le SMS et mail : il arrive enfin demain !!!!

Le Loiret n'est pourtant pas bien loin de l'usine pourtant !!

je conseillerais à ceux et celles qui l'attendent de ne pas trop trainer sur le forum car moi, ça m'a rendu à cran !!

Coté humeur c'est devenu carrement difficile pour mon entourage tmrc_emoticons.crazy !!!

Bonne attente à tous et bons petits plats pour les autres tmrc_emoticons.wink !!!