Mercredi sans momix : pas de jolycreme, pas de brioche superbonne, pas de bons petits plats!!!!
J'ai même acheté une pâte à pizza toute prête !!!!!
C'est quand qu'il arrive !!!!
Le sevrage est un peu long !!!!
Mercredi sans momix : pas de jolycreme, pas de brioche superbonne, pas de bons petits plats!!!!
J'ai même acheté une pâte à pizza toute prête !!!!!
C'est quand qu'il arrive !!!!
Le sevrage est un peu long !!!!
personne n'a recu de sms aujourd'hui pour la livraison ?? depuis lundi plus rien !!
ben voila q'hier la semaine 3 était en cours de livraison et maintenant ils viennent de l'enlevé !!!
Nan ?? C'est pas vrai... Je vais pleurer moi snif
si si hier au soir ils l'ont mis et l'a ils viennent de l'enlevé , c'est vraiment bizarre cet semaine , plus personne ne recois le sms de livraison non plus
Olala je suis degouté, effectivement hier la semaine 3 était en cours de livraison et la plus rien. C'est bizarre lundi et mardi ils livraient la journé du samedi 10 janvier, lela semaine 1 et 2 devraient être fini....je comprend pas!!!
Oui super degouté sa n'avance plus du tout et la semaine 3 n'est plus en cour de livraison... On va finir par desesperer...
oui c'est sur vraiment dégouté que sa n'avance plus !! s'avoir ce qu'ils vont trouvé comme escuse ?? ils nous prennet vraiment pour des jambons
Oh non, vraiment pas sympa. Soit c’est en cours de livraison, soit ça ne l’est pas mais nous donner de l’espoir comme ça et changer l’info, c’est pas très cool, ni professionnel de la part de vorwerk.
... oui pour des jambons
C'est ca...
Ca m'a decu... j'ai perdu mon enthousiasme...
Si il remette pas prochainement livré devant la semaine 3 je vais voler celui de ma voisine... "tinymce_custom_buttons.locked"
si ils avaient continué à avoir l'élan de livraison de la semaine derniere vous l'auriez recu hier ou aujourd'hui !!! moi aussi trés decu qu'ils nous prommene comme ils le veulent , quand on voit qu'on peut avoir plus de 10 semaines d'attente pour nous alors qu'un distributeur belge les fournis au client en moins d'1 semaine sa dégoute
Bon ben la c'est sur c'est pas avant la semaine pro ou celle d'avril pour nous.... ils ont prit des vacances a vorwek lol
Pas de news????
Non personnes on dirait... et demain je suis sure que ça sera pareil...
J'ai appelé aujourd'hui vorwerk, j'ai commandé le 14 janvier et la livraison est prévue pour dans 2 semaines mais ils ont pas voulu me dire pourquoi je devais attendre alors que ceux de la semaine 2 ont été livré...
bizarre bizarre !! encore 2 semaines mais du coup vous serez và combien de semaine d'attente ??
11 semaines, alors qu'à la signature ma conseillère m'avait dit 8 semaines, c'est vraiment trop long
lisez derriere le bon de commande il y a marqué que vorwerk doit livré maxi 7 jours aprés le délai d'attente marqué donc si 11 au lieu de 8 ils ne respecte pas le contrat
une dame vient de marqué sur le forum "ou en sont les commandes " qu'elle a commandé momo le mardi 10 et qu'elle l'a recu le jeudi 12 à 8 h du matin , donc 2 jours pour la belgique contre 11 semaines en France , c'est qui les dindons de la farce ??
Je n'avais pas fait gaffe à ce qu'il y avait d'écrit, mais bon je suis sûr qu'ils vont pas faire de geste
juste peut etre de les appelés de nouveaux et leur relire le derriere du contrat
Ben. Si y a quelqu'un àassez culotté pour essayé qui arrive a avoir un geste commercial j'appelerai aussi sur mon jour de repos de la semaine pro
Je suis plus à un appel près. Je vous tiens au courant ^^
oui c'est grave et d'autant plus qu'ils ne nous disent pas pourquoi ?
pas une explication ? rien on nous ignore complétement !
car l'attente réelle c'est bien mais plus non !...
Sa y'est planning des livraisons actualisé, semaine 3 prochainement livrée et les semaines 1 et 2 ont été supprimées!
Allez depechez vous!
ahhh ! çà c'est une bonne nouvelle !
Commande le mercredi 14 janvier et SMS de confirmation le jeudi 22 janvier
Hier j'ai téléphoné à VORWERK : ma livraison est bien prévue en fin de semaine prochaine comme annoncée initialement (10 semaines )
En espérant que ces délais soient respectés
YES !!!!! Je suis trop contente !!!!! ( commandé le 15 janvier )
Commande le mercredi 14 janvier et SMS de confirmation le jeudi 22 janvier
Hier j'ai téléphoné à VORWERK : ma livraison est bien prévue en fin de semaine prochaine comme annoncée initialement (10 semaines )
En espérant que ces délais soient respectés
snif si commande du 14 fin de semaine alors celle du 16 encore celle d´après!
Je pense que le jour de la semaine importe peu dans l'ordre des livraisons. Si tu as commandé semaine 3 il est très probable que tu sois livrée la semaine prochaine.
Je pense que le jour de la semaine importe peu dans l'ordre des livraisons. Si tu as commandé semaine 3 il est très probable que tu sois livrée la semaine prochaine.
Sauf s'ils continuent de livrer une date par jour comme ils faisaient avant...
Sauf s'ils continuent de livrer une date par jour comme ils faisaient avant...
Allez demain SMS!!!! quoi c'est bien d'espérer
Commande du 15
Oui moi aussi je le veux ce sms , enfin à cette heure ci ca m'étonnerai , je vais dormir un peu .
Je pense que demain vous aurez les sms sinon vendredi.... Comme lundi et mardi ils livraient la semaine 2 en faite la semaine 3 va empiéter aussi. Saif si cadence de livraison importante, et regulé.
Voila!! Nouvelle journée d'attente qui commence , si on m'avait que j'allais me mettre dans tous mes états à 50 ans pour un robot ménager , en tous cas il a intérêt à fonctionner correctement je vous le dit !!! . Bonne journée à toutes !!
Ca y est mail ups , livraison demain Caninou 16 tu vas l'avoir !!
Oui j'espere trop demain!!
Commande le 16/01, je viens de recevoir un mail du UPS me disant livraison lundi. J'aurai trop aimé samedi matin pour pouvoir l'utiliser le week end.
Commande du 16.01 je viens de recevoir également le mail et le sms pour m'informer de la livraison demain ou après demain... Trop hâte
Moi commandé le 16/01 aussi et toujours rien
Incroyable UPS est la,,devant ma porte avec mon"tinymce_custom_buttons.locked" trooooop contente
Commande du 16 aussi et mail et SMS ce matin pour livraison demain!!!!! Youpiiii!!!
Génial sabloumaev !
Une belle surprise quand on eu ni mail ni SMS. C'est encore mieux !!!
Profitez bien !
Bons petits plats à toutes, avec Mr "tinymce_custom_buttons.locked" .
Commande du 16 janvier : rien ce jour !!!!
C'est fichu pour ce week end !!!
Bizarre que tu n'es pas reçu le mail, car ils livrent aussi des commandes du 18/01.
ups va peut-être débarquer sans prévenir demain