Coucou les cops.
Belle journée ensoleillée avec 14° mais comme il n'y avait pas de vent, il faisait chaud.
Ce matin momo a préparé la crêpe finlandaise, il n'en reste plus ce soir. J'ai du rajouter du temps de cuisson a ma viande , premièrement pas entièrement décongelé et j'avais pas fait attention, la rouelle faisait 1kg800🙄, j'en ai gardé pour demain et le reste au congèl . J'avais aussi mis en dessous une couche de poivrons et oignons 😋😋
A 14h30, on est descendus en ville rejoindre les jeunes, la cavalcade devait commencer à 15h mais un peu de retard. On est restés jusqu'à 16h30.
Café , crêpes chez nous. Les jeunes sont repartis à 18h .Finalement vous avez apprécié ce plat de viande 👍🏼... Un bon poids !!!!
Et l'appétissante Momocrêpe finlandaise a été très appréciée !!!
Les petits devaient être heureux de participer à la cavalcade, déguisés ! La météo a été sympa !!!Ici itou finalement journée ensoleillée et sans vent : 13°
Cet AM un peu de papotage avec ma voisine sur la terrasse
Ensuite j'ai un peu nettoyé vers les fleurs et j'ai taillé une grosse clématite toute sèche en surface et plein de petites pousses vertes en dessous....
Puis arrosage orchidées et plantes d'intérieur
Ce matin le pote à Momo a bossé et Momo a préparé le pt déj de demain 🙂 :Oui, les petits étaient heureux, les sacs étaient bien remplis de bonbons.
Belle journée chez toi aussi, c'était agréable ce soleil.
J'ai pas encore regardé mes clématites, elles sont sèches aussi mais dès les beaux jours ça repart.
Un bon pdj nous attend pour le début de semaine 😋Tu ne les coupes pas au printemps tes clématites ?
Je me suis occupée de la plus grosse et la plus exposée au soleil... Les autres sont beaucoup plus "minces" 😉...
Je les couperai bientôt....
Si, je coupe tout ce qui est sec , j'ai jamais taillé en automne. L'année dernière, elles étaient magnifiques .