Coucou les cops.
Grisaille toute la journée et pas très chaud , tout juste 12°.
Ce matin tranquille à la maison avec une visite de BB Eliott . Ils revenaient du jardin. Mélanie a encore trouvé le modèle en métal rouillé que je voulais et elle aussi, il y en avait que 2 , elle les a pris tous les 2 .
Cet aprèm, un tour en jardinerie qui était ouverte pour l anniversaire des 5 ans . Une jolie Ancolie dans mon panier, 1 osteospernum,1 romarin sur tige,
plus du terreau et également des gants et tablier de jardinage pour Ellie.
Demain je vais acheter un grand bac pour mettre à l'arrière et planter mes fleurs.Il y a une Ancolie blanche et 1 blanche avec un peu de violet dans le même pot .
De jolis achats Léo, et des achats utiles pour Tite Puce....
Et tout pousse très bien !!!! Ostéopernum : j'en ai gardé un deux ans, en le protégeant l'hiver.... Mais cette année je pense qu'il ne reprendra pas....
Si cela t'intéresse, j'ai aussi des graines d'ancolie double... Tu me diras....
Ton extérieur sera joliment fleuri 👍😍, comme d'hab !!!!!Mon Osteospernum de l'année dernière aussi n 'a pas survécu à l'hiver mais je ne l'avais pas protégé . Avant je pouvais mettre mes plantes dans la cave.
Si tu veux, on peut faire un troc de graines, j'ai gardé des graines d Ipomée .😁
👍😊🤗....
Perso à la cave ça ne marche pas pour les plantes.... Je les garde à l'extérieur, dans un endroit abrité et en recouvrant le pied....