Coucou les cops.
Il a neigé aujourd'hui, de 9h30 à milieu d aprèm ensuite la pluie a remplacé les flocons ❄ mais comme il fait froid, il reste de la neige.
Le colis pour les charentais est parti.
En rentrant, j'ai failli avoir un accident, un rigolo m'a fait un refus de priorité, j'ai freiné et braqué vers la droite mais la voiture a glissé , j'étais pas loin de lui rentrer dedans.
Vu je temps on est restés tranquillement à la maison au chaud .Une grosse frayeur Léo, toujours des inconscients 😤, par n'importe quel temps !!!!!
Tes petits charentais vont surveiller la boîte aux lettres 😉🤗😍.....Ici pluie ce matin avec un peu de neige....
Et pluie tout l'AM et ça caille aussi....
Repassage après le ménage....
Ai feuilleté des revues de tricot.... Une envie d'essayer de tricoter à nouveau, gentiment.... Ai trouvé un modèle de gilet, simple.... À suivre....
Ce soir Momo a fait un velouté de potiron :Il va de nouveau faire plus humide avec la pluie
Tranquille avec le ménage et repassage pour quelques jours .
Bonne remise au tricot , tu devrais t'en sortir. Je me suis fait plusieurs pulls étant jeune et depuis plus rien.
Un bon momo velouté. 😋😍.....
Des pulls j'en ai fait des tas.... Grands, petits.... ML a toujours les siens, ceux de son adolescence et plus tard....
J'ai du arrêter après l'op.... Ai déjà réessayé mais en insistant trop ☹...
Je vais retenter, gentiment....
Tu as raison matit' Claude, il faut y aller doucement, ne pas forcer ... te faire plaisir 🤗 tranquillement 😎