Coucou les cops.
Je vois que tout le monde a adopté le mot " rara " 😁 J'ai essayé de lui faire dire chocolat mais rien à faire par contre il arrive très bien à dire tractopelle .
Pluie jusqu'en début d aprèm puis accalmie, rebelote à 18h et il pleut en ce moment.
Je voulais faire des brioches ce matin mais coupure d'eau toute la journée, un type a foncé dans une borne à incendie , l'eau n'est revenu que ce soir.
C'est le pote à momo qui a géré le déjeuner avec des lentilles. Le LV ne tourne que maintenant.
Petite balade vers 16h30 et comme le jardin de la ville était ouvert pour une fête des enfants on y est allés faire un tour .
Au retour, j'ai rempoté mon Olivier et comme il ne fait pas froid, je l ai laissé dehors .Oups, la coupure d'eau🤨.. heureusement que tu n'avais pas d'invités aujourd'hui 😶
Super pour ton olivier ... tu as toujours ton (ou tes ?) lauriers ?Il me reste 1 laurier, resté tout l'hiver dehors et sans protection mais à l'abri sur la terrasse.
Au début je mettais un voile d'hivernage mais les feuilles étaient toutes brunes.Bon à savoir !
J'en ai eu 1 l'an passé et voile d'hivernage et même souci 🤨...
Ai coupé les feuilles et tiges brunes... J'espère qu'il repartira bien ....Les lauriers se taillent très bien et ils repoussent sans problème 👍🏼👍🏼 je l'ai déjà fait plusieurs fois ...
J'espère que celui de Claude va reprendre. 🤞🤞
Me too 🤞🤞