Bonsoir les B NB,
Encore une jolie rencontre à Dijon aujourd'hui que je viens vous décrire...
une belle jeune femme, un franc sourire, de l'humour, de l'aisance à raconter, et de l'attention avec chaque inconnu, petit ou grand, du professionnalisme et du "savoir" ! ... Je vous vois deviner de qui je peux bien vous parler ? ... De qui ? De qui ?... De Christelle bien sûr ! C'était très amusant de nous être rencont
Un coucou de Dijon...rées de cette manière là ! ... Et elle m'a même appris plein de choses que j'ignorais sur ma belle ville d'adoption qu'est Dijon ! Bon d'accord ... Y avait tout de même un gros point noir ... Son beau parapluie qui lui manquait tant ! ... alors que 2 ou 3 gouttes se sont mises a tomber ... juste histoire de lui rappeler ce mauvais souvenir d'hier !!! Agrrrr... Le sourire et le beau temps vite retrouvés, on a pris le temps ensuite de déjeuner ensemble et de papoter un peu pour mieux faire connaissance avant qu'elle ne reprenne une visite ... en allemand cette fois ! ... Et moi ma voiture pour retrouver ma verte campagne apres un ptit tour rapide en ville... mais juste avant de nous séparer... clic clac... une petite photo pour vous !
Allez maintenant... Retournons à notre Momo : à pluche mesdames ! Ca va être bientôt l'heure du repas
Merci beaucoup Edith pour cette jolie photo... 2 momocops rayonnantes !!!! Une belle rencontre !!!