bonjojr les filles !!
Je rigole de bon matin, première chose que je lis marie qui dit oui les fuites arrivent en vieillissant !! Heu mais de quoi elle parle ?!?!
Merci marie pour le beau soleil d'aujourd'hui
Joly ça fait beaucoup de couteaux quand même tu est sure que c'est pas un défaut de momo plutôt ?! Mon 31 à bientôt 4 ans mais à eu des fuites dès le départ alors que les couteaux étaient neuf !donc je ne les aient pas changés et avant la fin de la garantie prolongée à 3 ans à cause de problèmes de série j'ai appelée worwek qui m'en ont envoyé une paire gratuitement , mais depuis je ne peux plus juger s'il perds encore du liquide noir car je m'en sert trop peu
mais mes couteaux sont neufs
Melanie ça va ?!
Claude moi aussi je m inscrit pour le petit dej ! Ici ma maman nous à fait des crêpes !
Ce matin je vais aller voir mon papa puis ma maman nous invite au resto et cet après midi je dois aller chez mon frère normalement et en fin d'après midi nous repartons , journée chargée
Je vous souhaite un bon dimanche les filles
Bisoussssss
Bon dimanche très occupé .....
..... avec le soleil
.......
Euh...... Si tu pouvais remonter un peu de cette denrée qui se fait rare en FC..... Mais qui est tellement agréable..... , stp.........