Zut alors et je n'ai pas le temps de tout reprendre... tanpis je pense bien à vous mais voilà je n'ai pas le temps de tout ré écrire, sniff... je vous lis quand même
... bisous
ma pauvre Christelle ! Moi aussi ca me l'a fait... Mais j'ai eu le temps de faire un copier coller... Pour le remettre sur unnouveau post en un clic. J'ai remarqué que quand le message durait longtemps... Il passait souvent a la trappe ! Moi non plus je n'aurai pas ré-écrit à nouveau... Bisous a toi aussi... On pense a toi !
bon apres les pommes d'amour, orangettes et les sablés... Voila qu'Anne Marie et Lolotte me donnent des envies de chamallow !!! C'est malin... Je vais regarder leurs commentaires et essais de plus pres pour tenter aussi peut etre ?
alors Pat ? T'u as attendu bien postée au garde a vous devant tes foies gras ? Heureusement que ça ne dure qu'une demi heure ! Ils ont du se tenir a carreaux les bougres puis se raffermir comifo au milieu des icebergs avant passage au frigo en attendant noel....
ouais ouais... Je sais... C'est ma journée de causeries... On ne m'arrete plus !!! ... Et apres ... pfftttt.... Je disparais pendant des jours et des jours !!! Ma foi... C'est ma maniere de fonctionner sur ce fil, vous etes habituées maintenant...
![]()
![]()
Merci Edith ... je t'imagine trop glisser en douce la pomme d'amour dans ton sac, ni vu, ni connu je t'embrouille
... et je partage l'expérience des gaufres au nutella
... avec mes filles pas moyen qu'elles demandent au sucre ces coquines
... Passe de bonne fêtes, je t'embrasse