Aller au contenu principal

Forum Club des momocops bretonnes

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

J'ai envoyé un com a modérateur qui m'a dit de passer par un autre opérateur ... par google et çà marche ... voici l'amandier que je voulais vous envoyer depuis 15 joursu

Un peu de baume au coeur et de printemps

claude2 wrote:
zenae wrote:

il pleut donc on va annuler et les enfants n'ont pas été super ce matin, ils sont dur parfois...Avez vous une recette de bugnes svp je n'en n'ai pas encore fait....

Pour les bugnes, j'ai déjà fait cette recette :

https://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/bugnes-moelleuses/6ubxzxc2-e8a34-192604-cfcd2-tef2lc7z

Notre Cathy a également une recette de bugnes :

https://www.espace-recettes.fr/patisseries-sucrees-recettes/bugnes-de-mon-enfance/84h9arxu-e773f-534712-cfcd2-lb3yadq1

Bon AM, Sèv !

merci claude ....elles était trés vbonnes mais j'ai encore fait pour un régiment lol!!!!

claude2][quote=Patélolotte wrote:

[/img][/img][/img]

Bonjour les amies

laeti meme régime ici !!!![/quote

Y a t il des volontaires sur le fil tmrc_emoticons.wink ?

la apparement y aune photo et moi vois rien

Ladydith wrote:

Vous avez le bonjour de mon petit renardeau... L'atelier continue ce matin ...

[/img]

Bonjour petit renardeau

bizarre je vois ta photo mais pas celle des autres filles ???

Bonjour les B.NB.....

Bon mercredi à vous toutes........

Ladydith wrote:

[/img]

Bonjour petit renardeau Maya tmrc_emoticons.love .... et sa mamy "La Reine Mère" tmrc_emoticons.wink .....

A plus pour la suite tmrc_emoticons.party ....

Bisous à vous 2 tmrc_emoticons.love ......

07cathy wrote:

Bonjour mes copines B&NB,

Bon mercredi les filles tmrc_emoticons.love

Bon mercredi de......... travail ? Cathy...........

chrissand wrote:

bonjour les copines,

passage éclair, Victor est très taquin ce matin....il me scotche ! mais...j'aime ça !

Bonne journée.

tmrc_emoticons.love .... Bonne journée avec ton Victor tmrc_emoticons.love , Martine !!!!

tina57 wrote:

Bonjour les B.NB

Superbe ta soirée A.M, c'est cool de voir les artistes de prêt . ''L 'ongevité les Metz" tmrc_emoticons.bigsmile

Laeti, courage pour le boulot. Comment va ta mémère?

Temps pourri, la totale.

Bon mercredi à vous toutes.

tmrc_emoticons.aw .... Ici aussi "la totale"..... Mais sans Mr Eddy tmrc_emoticons.wink

aocj wrote:

Bonjour les copines

J ai eu du mal a m'endormir .............

ici aussi pluie

Ce matin kiné sport et hopital

Bon mercredi

Pas surprenant ton endormissement difficile tmrc_emoticons.wink ....

A plus tard Anne Marie......

mamiekinder wrote:

Bonjour ! Bonjour les copinettes !

Merci JO pour le café ...

Les filles j'en ai marre de ne pas pouvoir mettre des photos .....je fais tout comme d'habitude ...la photo est sur

mon commentaire et lorsque je fais soumettre ...la photo disparait ! C'est pénible !

AM ... contente que tu ais passé une bonne soirée avec ton fils !

Laeti ... si çà peut te consoler ... ici aussi couvert avec de gros nuages noirs

Passez toutes un bon mercredi ... avec ou sans momo .... chicoufs ou pas .... boulot ou a la maison

Pour moi ... juste le tri aujourd'hui !

Je ne saurais te répondre ma pte Mariek tmrc_emoticons.crazy ....

As tu essayé d'envoyer un mail ?

Perso avec la tablette : même pas en rêve tmrc_emoticons.crazy .....

ça marche juste avec l'ordi..... En étant patiente.....

"Juste tri"..... + le travail à côté tmrc_emoticons.wink ......

Jolynoise wrote:

[/img] tmrc_emoticons.smile

Bon Mercredi Les Filles.

Au boulot, à la maison avec Momo, les Chicoufs, Les Choupinous tmrc_emoticons.love

Merci Joly tmrc_emoticons.love !

ML voulait annuler !!!!! Nous allons le 13 mars voir Renaud........

1 a écrit:

[/img][/img]

Bonjour les amies

laeti meme régime ici !!!![/quote

Y a t il des volontaires sur le fil tmrc_emoticons.wink ?

lamouette39 wrote:

bonjour les filles et bonne journée à vous , ici ce sera sous la pluie tmrc_emoticons.puzzled

Même météo tmrc_emoticons.aw ....

Bon courage Laeti.....

07cathy wrote:

Cc Cathy ! coment va bb ? Mieux j'espére ..;tu travailles d'AM ou tu est en repos ?

tina57 wrote:

Bonjour les B.NB

Superbe ta soirée A.M, c'est cool de voir les artistes de prêt . ''L 'ongevité les Metz" tmrc_emoticons.bigsmile

Temps pourri, la totale.

tmrc_emoticons.crazy j'avais pourtant rectifié pfff non LONGEVILLE tmrc_emoticons.wink tmrc_emoticons.love

bonjour les copines,

passage éclair, Victor est très taquin ce matin....il me scotche ! mais...j'aime ça !

Bonne journée.

Bonjour les B.NB

Temps pourri, la totale.

Bonjour les copines

J ai eu du mal a m'endormir .............

ici aussi pluie

Ce matin kiné sport et hopital

Bon mercredi

Bonjour ! Bonjour les copinettes !

Merci JO pour le café ...

Les filles j'en ai marre de ne pas pouvoir mettre des photos .....je fais tout comme d'habitude ...la photo est sur

mon commentaire et lorsque je fais soumettre ...la photo disparait ! C'est pénible !

AM ... contente que tu ais passé une bonne soirée avec ton fils !

Laeti ... si çà peut te consoler ... ici aussi couvert avec de gros nuages noirs

Passez toutes un bon mercredi ... avec ou sans momo .... chicoufs ou pas .... boulot ou a la maison

Pour moi ... juste le tri aujourd'hui !

tmrc_emoticons.smile

Bon Mercredi Les Filles.

Au boulot, à la maison avec Momo, les Chicoufs, Les Choupinous tmrc_emoticons.love

Hello mes Cops B.NB

Laeti, Lolotte déjà au boulot...Bon Courage

Lolotte, j'espère que petit Raphael sera cool aujourd'hui..

Anne Marie, Super Ta soirée Avec ton Fiston hier.... tmrc_emoticons.party

Et Toi Claude, tu ne devais pas aller voir Renaud en Mars ?

Bonjour les amies

laeti meme régime ici !!!!

bonjour les filles et bonne journée à vous , ici ce sera sous la pluie tmrc_emoticons.puzzled

Nous n'avons pas vu Laeti ce jour tmrc_emoticons.puzzled .....

Bonne nuit à vous toutes les B.NB.......

aocj wrote:

et voilà revenu super soirée déjà avec mon fils toute seule.... mais un concert d enfer génial une dame en sortant à même dit que c était la première fois qu il y avait autant d ambiance ça faisait 5 fois qu elle aller la voir bah oui on a pas comprit un moment donner y a des gens qui sont aller vers la Scène donc moi et mon fils on a fait pareil c était super on la vu vraiment de près mon fiston était content de son cadeau ( de Noël ) oui Claude je suis lorraine je suis née à longévité les Metz et j ai vécu 16 ans à Lunéville

Aller je vais vous lire car vous avez était bavardes tmrc_emoticons.wink

Bonne nuit bien qu'a cette heure vous devez deja dormir tmrc_emoticons.wink

Merci pour ce CR Anne Marie !

Une superbe soirée en compagnie de ton fils tmrc_emoticons.love ....

Arriveras tu à trouver le sommeil tmrc_emoticons.wink ..... ?

Bonne nuit.....

et voilà revenu super soirée déjà avec mon fils toute seule.... mais un concert d enfer génial une dame en sortant à même dit que c était la première fois qu il y avait autant d ambiance ça faisait 5 fois qu elle aller la voir bah oui on a pas comprit un moment donner y a des gens qui sont aller vers la Scène donc moi et mon fils on a fait pareil c était super on la vu vraiment de près mon fiston était content de son cadeau ( de Noël ) oui Claude je suis lorraine je suis née à longévité les Metz et j ai vécu 16 ans à Lunéville

Aller je vais vous lire car vous avez était bavardes tmrc_emoticons.wink

Bonne nuit bien qu'a cette heure vous devez deja dormir tmrc_emoticons.wink

Jolynoise wrote:

Douce nuit mes cops B.NB

Martine, n'oublie pas de faire tes petit' choses avant de dormir tmrc_emoticons.wink

Rêvez bien Les Filles...

A Demain matin ..à l'heure du ..... tmrc_emoticons.love

Courage à nos Cops qui se lèvent tôt pour aller bosser !.......

Bonne nuit Joly..... A demain matin tmrc_emoticons.love .....

Jolynoise wrote:
claude2 wrote:
Jolynoise wrote:
claude2 wrote:
chrissand wrote:

coucou les filles,

pas eu le temps de venir avant. Après avoir couché Victor, j'ai étendu une lessive puis fait des papiers urgents, ça aussi ça n'arrête jamais.

Ce soir, Momo a préparé la pâte à crêpes.

Claude, tu as déniché une bien belle recette. Je pense aussi bientôt la faire.

Ce soir, ma fille a appelé et m'a reparlé de la tarte poires/chocolat, elle sera refaite aussi cette recette.

J'ai encore des petites choses à faire avant de dormir donc je vous laisse en vous souhaitant une bonne nuit.

Et toi, tu n'arrêtes jamais tmrc_emoticons.wink .... tmrc_emoticons.puzzled !!!!!

La tarte poire/chocolat tu l'avais faite avec pâte feuilletée ou pâte brisée ?

Bonne soirée/nuit Martine......

On les voit les gourmandes tmrc_emoticons.wink

tmrc_emoticons.wink ..... Je fais "juste" du repérage......... Pour l'instant..... tmrc_emoticons.bigsmile ......

Oui Oui. Je te connais..ça ne saurait tarder tmrc_emoticons.wink

Pas dit tmrc_emoticons.tongue .....

Douce nuit mes cops B.NB

Martine, n'oublie pas de faire tes petit' choses avant de dormir tmrc_emoticons.wink

Rêvez bien Les Filles...

A Demain matin ..à l'heure du ..... tmrc_emoticons.love

Courage à nos Cops qui se lèvent tôt pour aller bosser !.......

claude2 wrote:
Jolynoise wrote:
claude2 wrote:
chrissand wrote:

coucou les filles,

pas eu le temps de venir avant. Après avoir couché Victor, j'ai étendu une lessive puis fait des papiers urgents, ça aussi ça n'arrête jamais.

Ce soir, ma fille a appelé et m'a reparlé de la tarte poires/chocolat, elle sera refaite aussi cette recette.

J'ai encore des petites choses à faire avant de dormir donc je vous laisse en vous souhaitant une bonne nuit.

Et toi, tu n'arrêtes jamais tmrc_emoticons.wink .... tmrc_emoticons.puzzled !!!!!

tmrc_emoticons.wink ..... Je fais "juste" du repérage......... Pour l'instant..... tmrc_emoticons.bigsmile ......

Oui Oui. Je te connais..ça ne saurait tarder tmrc_emoticons.wink

Jolynoise wrote:
claude2 wrote:
chrissand wrote:

coucou les filles,

claude2 wrote:
chrissand wrote:

coucou les filles,

chrissand wrote:

coucou les filles,

tina57 wrote:

Bonne nuit les B.NB.

A demain.

Bonne nuit Tina..... A demain !

coucou les filles,

Bonne nuit les B.NB.

A demain.

mamiekinder wrote:

Bonne nuit les filles ! Le marchand de sable est passe !!

Bonne nuit Marie.

mamiekinder wrote:

Bonne nuit Mariek !

Jolynoise wrote:
claude2 wrote:
Jolynoise wrote:
claude2 wrote:
Jolynoise wrote:
mamiekinder wrote:
claude2 wrote:

Momo a fait un clafoutis courgettes/chèvre/noisettes, de la plateforme cookidoo.... Très bon !

[/img][/img][/img]

A essayer donc ? Des que j'ai des courgettes !!

Moi itou, Mais Si j'attends qu'elles poussent dans le jardin..c'est pas pour demain tmrc_emoticons.tongue tmrc_emoticons.wink

tmrc_emoticons.wink ..... tmrc_emoticons.bigsmile .....

J'en ai bien Encore dans mon congêlo, Mais la ..ça va faire de la soupe tmrc_emoticons.tongue tmrc_emoticons.wink

tmrc_emoticons.bigsmile ....

Ton momo a bossé ce jour, après ton café/cop's/gym ?

Aujourd'hui pas beaucoup, juste en fin de journée une double pâte brisée pour faire un méga chausson aux pommes "à ma façon", commandé par mon Fiston pour demain !

Ces derniers jours un gateau vapeur à l'orange ..

[/img]Fait pour Le concours et Finalement..pas publié tmrc_emoticons.tongue

Et du courant... velouté Vermillon. Jolycrèmes. mes classiques tmrc_emoticons.wink

Pas bcp : c'est toi qui le dis !!!

Impardonnable/incorrigible Joly tmrc_emoticons.crazy .... tmrc_emoticons.wink .... !!!!!! Super beau ton gâteau tmrc_emoticons.love !

claude2 wrote:
Jolynoise wrote:
claude2 wrote:
Jolynoise wrote:
mamiekinder wrote:
claude2 wrote:

Momo a fait un clafoutis courgettes/chèvre/noisettes, de la plateforme cookidoo.... Très bon !

[/img][/img]

Moi itou, Mais Si j'attends qu'elles poussent dans le jardin..c'est pas pour demain tmrc_emoticons.tongue tmrc_emoticons.wink

J'en ai bien Encore dans mon congêlo, Mais la ..ça va faire de la soupe tmrc_emoticons.tongue tmrc_emoticons.wink

Aujourd'hui pas beaucoup, juste en fin de journée une double pâte brisée pour faire un méga chausson aux pommes "à ma façon", commandé par mon Fiston pour demain !

Ces derniers jours un gateau vapeur à l'orange ..

Fait pour Le concours et Finalement..pas publié tmrc_emoticons.tongue

Et du courant... velouté Vermillon. Jolycrèmes. mes classiques tmrc_emoticons.wink

mamiekinder wrote:
claude2 wrote:

[/img]

Moi itou. tmrc_emoticons.bigsmile

Jolynoise wrote:
claude2 wrote:
Jolynoise wrote:
mamiekinder wrote:
claude2 wrote:

[/img][/img]

claude2 wrote:
Jolynoise wrote:
mamiekinder wrote:
claude2 wrote:

[/img]

Jolynoise wrote:
mamiekinder wrote:
claude2 wrote:

[/img]

marinou94 wrote:

Bonsoir les filles

En ppp devant Maison à vendre

J'ai fait ma première journée à mon nouveau bureau. C'est sympa de mettre 30 minutes tmrc_emoticons.lol

Un gain de Temps Et moins de fatigue...

Et au boulot ça te plait ?

Anne Marie, tu dois en prendre plein les yeux Et Les oreilles tmrc_emoticons.cool tmrc_emoticons.love

Bonne soirée Avec Patricia tmrc_emoticons.party