Quelle belle journée ensoleillée chez nous et en bonne compagnie... Comme convenu... Les invités enfants et amis étaient présents et 2 couples d'amis sont passés, en plus, à l'improviste !... pour le café et muffins rhubarbe.
Repas léger car mes enfants se donnent beaucoup d'interdits et j'essaie de faire plaisir.
Tapenade, caviar d'aubergine sésame avec batonnets de legumes à l'apéro,
grosse salade composée et maquereaux fumés au poivre en entrée dans mon immense plat favori EH qui étonne toujours nos convives.

Puis, avec du loup de mer, une blanquette de poissons en remplaçant la crème fraîche par creme de soja et en rajoutant du haddock à cette bonne recette que j'ai presque doublée ...
https://www.espace-recettes.fr/poissons-recettes/blanquette-de-la-mer-recette-light/2hcrlek3-20d1b-794852-cfcd2-qyq4dbcz
Enfin salade fraises ananas épices menthe et un gâteau chocolat sans gluten (poudre d'amande) fleuri par ma petite puce

Cathy va sans doute nous décrire un joli menu de baptême bien plus festif et plein de gâteaux mais on veut surtout voir Léontine dans sa jolie robe ...
Le we se termine... Et le prochain sera vite là ! On va commencer à s'exciter sérieusement
Chez Marine, J'espère qu'Hippo s'est bien reposé ? ... Difficile à son âge de ne pas bouger...
Les filles du bord de mer... Z'étaient chouettes... Heu je m'égare, je voulais dire : avez vous eu une belle journée côtê météo ? Pat, à chaque fois que tu dis que tu repars en we bord de mer... Je m'y revois avec toi. Je suis contente d'avoir pu admirer la belle vue sur la mer depuis votre grande salle de séjour ! Tina, tu sembles avoir eu beau temps toi aussi... Claude ? Tu es revenue ? Jo kektafait toi ? Marie profite bien de son voyage en Andalousie.
Tout le monde vient de partir... Faudrait qu'on finisse de ranger mais on est affalé devant la téloche ceremonie d'investiture. On souffle un peu...