bonsoir les filles
Hier soir nous avons aussi fait la chouille pour les 40 ans du voisin , couchée minuit et demi et réveillée à 5h00 par les coups de klaxons des copains qui partaient ...
Ce midi nous étions invités chez mon tonton , et à 15h30 ma petite voisine me téléphone pour me dire qu'il y avait le feu chez nous et que les pompiers allaient arriver .... Elle pensait qu'on fesait un barbecue lorsqu'elle à vue la fumée mais quand elle à vu les flammes toucher le pignon de la maison elle à vite appeler son papa qui à appelé les pompiers et qui est venus chez nous car heureusement il à nos clés
Le feu mystère à pris sur le côté de la maison contre le mur du garage , c'était à l'ombre et mon homme avait laver sa voiture à 12h30 à cet endroit mais heureusement il à pris sa voiture pour me rejoindre , donc feu mystère car contre ce mur il y à les poubelles , la cuve à eau et des tuiles , aucuns fils ni cables ni quoi que ce soit qui aurait pu déclencher le feu , les pompiers ne comprennent pas et nous non plus , aucuns voisins n'a fait du feu , tout est fermé à clé donc si quelqu'un était venu mettre me feu volontairement il aurait du sauter la clôture car c'est trop loin de la route pour pouvoir envoyer quelque chose bref je suis en pleins stress parce que je me dis que ça peut reprendre n'importe quand vu qu'on à pas la cause .... On attend l'expert et la gendarmerie doit passer demain On verra bienheureusement que la petite à vue du coup on à juste le mur noir , la cuve à eau et les poubelles de fondues et les outils de jardin cramé
bisous à toutes
Zut alors ... C'est vraiment étrange cette affaire
Courage Laeti. Bisous