Salut les filles
Marie
je desinfecte et un peu de creme ....ça gratouille quand même![]()
Allez Marie ...tu as une peche d'enfer![]()
Edith
moi aussi elle me fait del'oeil cette recette ...j'etais persuadee l'avoir faite mais non !
Tu ne fais pas ta glace à la vanille ?
Je vais parfois en PPP de bonne heure mais je regarde la tele ...les doigts de pieds en evantail
Cathy
une de mes copines a trouvé sa maman dans sa veranda en plein APM .....elle ne se rendait pas compte qu'il faisait trop chaud ...il y a besoin de surveillance !
Bon courage pour ta journée
Tina
je laisse le café liegeois pour les copines ...hihi !je prend juste la chantilly
Anne Marie
couture avec ce temps ...ça va coller !
Laeti
moi aussi j'ai fait un duopat avec des PDT pour un repas complet ..ça fait du bien avec ce temps
pas trop chaud dans ta boulangerie ?
Bon APM à toutesPat, ça ne m'étonne pas... pour les faire boire c'est tout une histoire comme ils n'ont pas soif... Je me bats aussi avec mes parents quand il fait chaud comme ça ils ne veulent pas fermer les portes et fenêtres, ils me disent qu'il faut mettre au courant d'air ...et la chaleur rentre
![]()
Moi, c'est pareil, j'ai l'impression d'étouffer quand tout est fermé et je ne bois pas beaucoup, 2 bols de café ce matin et depuis rien. J'ai pas soif
Aujourd'hui, j'avais tout fermé, on a eu un bon orage avec 1h de forte pluie, j'ai tout ouvert et c'est pire qu'avant, l'orage n'a pas rafraichit, il fait 27° à l'intérieur.