Coucou les B.NB.
Plus eu le temps de passer ce matin, on a récupéré Mélanie avant de partir à la brocante.
Edith, j'ai vu ta jolie jupette avec un joli caniche, trop mimi.
Cathy, j'ai dormi mais seulement à partir d'1h, du bruit à côté.
Marie, oui, de retour dans la vraie vie, on s'habitue vite aux vacances.Le soleil est revenu cet aprèm et il fait déjà lourd. Malgré la pluie de ce matin , il y avait du monde à la brocante, du coup on a enchaîné avec une seconde et mangé sur place.
En ce moment, je fais des brocantes légumes, un monsieur m'a vendu 2 grosses courgettes + 1 ovale et 1 potimarron pour 2, 50 €. Je vais pouvoir faire les courgettes à l'aigre -douce. J'ai aussi acheté 5kg de pommes d'Alsace, super bonne et 1kg de tomates. Et j'ai trouvé 1 guirlande de papillons dans son emballage, réalisée à partir de papier de fibres naturelles de Lokta fait à la main, c'est pour Flora. Hier, je lui ai parlé sur messenger et elle a décoré sa chambre avec des papillons et elle en veut encore beaucoup, beaucoup.
En rentrant, j'ai nettoyé les jardinières, un peu le jardin, j'ai l'impression qu'on était en vacances depuis 1 mois, tellement les mauvaises herbes ont envahi le jardin. Mon dos n'a pas trop aimé!
Voilà pour ma journée.
Tu fais toujours de bonnes trouvailles Tina !
Ta Flora sera contente !
Pas trop mal au dos ce soir ? Repos maintenant !