Suivi d'un bon petit dejeuner bien sûr
Une grande table... c'est Dimanche aujourd'hui peut etre serons nous nombreuses à papoter...😎
Bonne journee les filles, en famille, entre amis, en duo, en solo... avec ..(ou sans) Momo"tinymce_custom_buttons.locked"
Bonjour les Momocop's B.NB....
Matit'Joly,
J'arriiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvveeeeeeee : toujours prête pour une gde tablée, entourée de Momocops 🤩 !
Merci..... Je pourrai ainsi constater comment tu vas ce matin réellement 😉😕 !!!!!!!!!!!Marie,
Une nuit pas géniale donc 😕....
Un bon pt déj' pour la forme et cet AM ce sera Maria guapa qué va a llamar una falda o un vestido por bailar 🎶📣!!!!!
Martine,
Le gâteau clémentines est toujours entier 😉 ?
Tu nous diras quoi pour le gâteau de PDT, stp.....Léo,
Belle journée chez ta fifille 😍.....Michelle,
Essaie de passer un bon dimanche 😘.....Cathy,
🤔😘..................
Ici une légère couche de blanc recouvre le sol..... -1° actuellement et ciel légèrement gris......
Bon dimanche à vous toutes ......
😍/😘 à nos Momocops......
oui oui Claude et, je ne sais pas si c’est le fait de l’avoir préparer en avance mais il était délicieux. Au départ mes invités m’ont dit : une petite part, on a trop mangé et dès qu’ils eurent terminé, ils m’en ont réclamé de nouveau ! c’est vraiment excellent.
je le referai.Bon à savoir !!!!!!!!!!! Merci pour cette info 😉😍 !!!!!!
Et alors ton gâteau de PDT/oignons 😉 ???????
ha oui, je l’avais oublié...bon accompagnement mais j’aurai dû relever un peu +, c’est mon (un de mes) défaut 😂 je le referai 😀
C'est une Momorecette ?
Merci Martine 😍 !!!!!!!!
Tu as fait à l'identique ?
Tu as précuit combien de temps hier ?