Aller au contenu principal

Forum Club des momocops bretonnes

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
tina57 wrote:

Coucou les B.NB

J'ai récupéré ma tablette ce soir tmrc_emoticons.bigsmile avec 4000 photos sur clé USB et un nouveau chargeur, le mien n'était pas assez puissant. Je suis partie à 13h30 et rentrée à 18h , matinée en cuisine.
Merci pour mon Patoche, il était archi nerveux pour son dernier poste, il m a dit " ça fait bizarre " . Il est parti, le coffre plein. Ce matin, j'ai fait les beignets et une couronne aux yaourts, il a 3 gros pains surprise, '1 cake , 2 pots de tartinades salami et 1 d houmous .
On a changé d opérateur pour nos 2 téléphones et ligne seulement activée lundi , coupé de tout les derniers jours. tmrc_emoticons.puzzled
Marie, contente de lire que tu vas mieux .👍
Claude, j'ai remis ma tenue de bonne soeur pour la country et notre coach était en indien avec un scalp accroché à la ceinture, mais je suis rentrée avec le mien. tmrc_emoticons.bigsmile La soirée était sympa .

👐😍👍
De bonnes nouvelles soeur Léo 😉👼🙏😍....
Ton Patoche va rentrer encore bien nerveux peut être 🤔 et repu..... Ainsi que ses collègues : super boulot 👏👏👏 tmrc_emoticons.cooking_7 tmrc_emoticons.party !!!!

Il faudra qu'il décompresse........

J'espère que tu peux toujours communiquer avec tes Charentais ❣ !!!!!!

tina57 wrote:

Coucou les B.NB

J'ai récupéré ma tablette ce soir tmrc_emoticons.bigsmile avec 4000 photos sur clé USB et un nouveau chargeur, le mien n'était pas assez puissant. Je suis partie à 13h30 et rentrée à 18h , matinée en cuisine.
Merci pour mon Patoche, il était archi nerveux pour son dernier poste, il m a dit " ça fait bizarre " . Il est parti, le coffre plein. Ce matin, j'ai fait les beignets et une couronne aux yaourts, il a 3 gros pains surprise, '1 cake , 2 pots de tartinades salami et 1 d houmous .
On a changé d opérateur pour nos 2 téléphones et ligne seulement activée lundi , coupé de tout les derniers jours. tmrc_emoticons.puzzled
Claude, j'ai remis ma tenue de bonne soeur pour la country et notre coach était en indien avec un scalp accroché à la ceinture, mais je suis rentrée avec le mien. tmrc_emoticons.bigsmile La soirée était sympa .

Top 👍👍👍😉

Coucou les B.NB

Jolynoise wrote:

Hello mes Cops B.NB
Je vous ai préparé le petit dejeuner

Réveillez vous en douceur et ...Servez vous tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft"
Leo c'est le Grand Jour pour Patoche 👍🎉
Bon Vendredi les filles où sue vous soyez , quoi que vous fassiez 😊
Une marche avec "Monmecàmoi" aujourd'hui mais pour l'instant, nous sommes dans un épais brouillard🤨

Bonjour les Momocop's B.NB....

Super pt déj', Matit'Joly 😍, Merci !

Ici pas de brouillard mais des nuages gris se sont invités dans le ciel bleu.... Un beau rayon de soleil actuellement et 5°.... À suivre.....

Bonne marche avec Mr Joly 💑 !

Marie,
Trop heureuse pour toi 😍 😘 !!!!!!!

Léo,

Le jour J est arrivé pour ton Patoche 😎👍🤗 !!!!!!! Réalise t il vraiment ?
Bonnes fins de prépas ..........

et peut être jour J "retour" pour ta tablette itou 🤞🤞🤞🤞😘.........

Bon vendredi à vous toutes......

😍/😘 à nos Momocops....

Bonne fête ma très chère Isa 😍 !!!!!!

Gros bisous 😘😘😘

Jolynoise wrote:

Hello mes Cops B.NB

Réveillez vous en douceur et ...Servez vous tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft"
Une marche avec "Monmecàmoi" aujourd'hui mais pour l'instant, nous sommes dans un épais brouillard🤨

Et bonjour les filles ! Je me sents d'attaque ce matin ...plus de nausée je vais pouvoir me servir un bon pdj 😜 merci Jo !
Tina ...Yess la quille pour patoche 👍👍 il doit être drôlement content d'y arriver enfin ! 👏
Ce matin , kiné pour moi et cet AM dernière galette des rois 😜
Passez toutes une bonne journée les filles 💋💋

Très bonne fête à notre cops Isabelle 💋💋💋

Hello mes Cops B.NB

Jolynoise wrote:

Douce nuit matit' Claude😴😘😴
Douce nuit Matit' Marie, Leo, Michelle et toutes les Copines 💤💤
😘 A demain matin pour le ptit dej ☕️☕️🤗

Bonne nuit Matit'Joly.... À demain 😘

Bonne nuit les Momocops B.NB .....

Jolynoise wrote:

Matit' Claude ton Momo s'est reposé aujourd'hui ?🤔
Le mien a fait une salade de lentilles, des carottes Vichy et des Jolycrèmes aujourd'hui ..
Une seule photo

tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft"

Ton Momo a bien bossé Matit'Joly 👍😋😍 !

Oui mon Momo était en repos.... Son pote s'est occupé de divers légumes à la vapeur 😉😊.....

mamiekinder wrote:
claude2 wrote:

Léo,
Finalement ton vendredi ne sera pas plus calme que ce jour, à priori......

Ton Patoche sera bien chargé pour son dernier jour !!!!!!

Alors tu étais ????????? Pour ta chouette fiesta Country tmrc_emoticons.party ..... 🤔.....

Bonne soirée reposante Léo 😍.... 😴😘.....

Maria guapa,

Tu as pu manger correctement ce jour ?

Un AM blabla/cop's sympa ?

Michelle,
Bonne route..... Bon WE festif tmrc_emoticons.party .... Bon anniversaire à ta Lou 😍😘.....

Je me souviens lorsque Lindy a eu ses 1ères et uniques chaleurs..... Elle nous faisait mal au coeur 😞😔😔....

Qui va s'occuper de ta petite Oméga en votre absence ?

À bientôt.... 😘

Cc ...oui j'ai mangé presque normalement 😉 et passé un bon AM blabla 🤩😜
Et toi ma copinette ? Comment c'est passé ta journée ? 💋💋

Cool 😎👍 !!!!

Une journée bien occupée : courses... Gd Frais.... Boucherie.... Ce matin....

Faces intérieures des volets roulants nettoyées cet AM.....

Douce nuit matit' Claude😴😘😴
Douce nuit Matit' Marie, Leo, Michelle et toutes les Copines 💤💤
😘 A demain matin pour le ptit dej ☕️☕️🤗

Matit' Claude ton Momo s'est reposé aujourd'hui ?🤔
Le mien a fait une salade de lentilles, des carottes Vichy et des Jolycrèmes aujourd'hui ..
Une seule photo

tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft"

tina57 wrote:

Coucou les B.NB

Toujours pas de tablette, je la récupère surement demain . Le technicien m'a dit que j'avais plus de 4000 photos sur la tablette, pourtant j avais déja changer des cartes SD et il me semblait ne pas en avoir autant sur la mémoire interne.
je suis naze ce soir, chouette fiesta à la country .
Demain matin un gateau et des beignets à faire . L'aprèm je récupère Chataigne , promenade puis je passe déposer quelque chose chez ma soeur et peut etre chez Darty .
je vous abandonne ce soir , je vais m'allonger sur le canapé.
Je vous retrouve demain en fin d'aprèm.
Bisous .tmrc_emoticons.love

Toi, tu as fait la fiesta à la country aujourd'hui et demain,
Jour J pour Patoche👍🤗 ... il va bien fêter son départ 😎😋🤩
Bonne nuit reposante matit' Leo 💤💤
Gros 😘😘 A demain..
J'espère que tu vas récupérer ta tablette

Bonne nuit les filles 💤😴💋💋

loujade wrote:

Hello les filles,

Pas pu venir ce matin, une coupure d'électricité était prévue de 8h à 12h, donc il fallait prévoir.... et sans électricité on est perdu, on se demande comment il faisait jadistmrc_emoticons.wink

Cet après-midi une grande balade avec une amie, j'étais bras nus....

MamieK, tu as retrouvé tes forces ?

Léo un moment festif le départ en retraite de ton chéri tmrc_emoticons.love

Joly merci pour tes pensées pour ma maman

Claude, original tes beignets tmrc_emoticons.tongue

Je serai absente quelques jours, demain matin RV avec l'anesthésiste et ensuite on prend la route pour Annecy pour fêter les 9 ans de ma petite Lou. Je lui ai acheté sa première montre, elle va être surprise.

Au fait, ma petite pensionnaire Oméga a ses chaleurs et je ne pensais pas qu'une chatte pouvait faire autant de bor....el. et même la nuit....tmrc_emoticons.crazy

Je vous souhaite une agréable soirée et un très bon week-end, une météo favorable sera de la partie....

Je vous embrasse et à très bientôt.

Bon long week end festif Michelle 🎉...
Bon anniversaire à ta petite Lou 🎂 elle va ete gâtée 🥰🥳
Omêga va faire la fête 🤩 pendant votre absence 😉😆
Gros bisous à toi itou ma Cop😘😘

claude2 wrote:

Léo,

Alors tu étais ????????? Pour ta chouette fiesta Country tmrc_emoticons.party ..... 🤔.....

Maria guapa,

Michelle,
Bonne route..... Bon WE festif tmrc_emoticons.party .... Bon anniversaire à ta Lou 😍😘.....

Je me souviens lorsque Lindy a eu ses 1ères et uniques chaleurs..... Elle nous faisait mal au coeur 😞😔😔....

À bientôt.... 😘

La fille de M...., passera à la maison ; la maîtresse d'Omega part souvent en week-end et laisse Oméga pendant 3 jours avec le ravitaillement de croquettes. tmrc_emoticons.sad

claude2 wrote:

Léo,

Maria guapa,

Michelle,

À bientôt.... 😘

Cc ...oui j'ai mangé presque normalement 😉 et passé un bon AM blabla 🤩😜
Et toi ma copinette ? Comment c'est passé ta journée ? 💋💋

Léo,

Maria guapa,

Michelle,

À bientôt.... 😘

loujade wrote:

Hello les filles,

Pas pu venir ce matin, une coupure d'électricité était prévue de 8h à 12h, donc il fallait prévoir.... et sans électricité on est perdu, on se demande comment il faisait jadistmrc_emoticons.wink

Je serai absente quelques jours, demain matin RV avec l'anesthésiste et ensuite on prend la route pour Annecy pour fêter les 9 ans de ma petite Lou. Je lui ai acheté sa première montre, elle va être surprise.

Au fait, ma petite pensionnaire Oméga a ses chaleurs et je ne pensais pas qu'une chatte pouvait faire autant de bor....el. et même la nuit....tmrc_emoticons.crazy

Je vous souhaite une agréable soirée et un très bon week-end, une météo favorable sera de la partie....

Merci Michelle ! C'est du passé 😉
Bon voyage et anniversaire à ta pf ...💋💋

tina57 wrote:

Coucou les B.NB

Toujours pas de tablette, je la récupère surement demain . Le technicien m'a dit que j'avais plus de 4000 photos sur la tablette, pourtant j avais déja changer des cartes SD et il me semblait ne pas en avoir autant sur la mémoire interne.
Demain matin un gateau et des beignets à faire . L'aprèm je récupère Chataigne , promenade puis je passe déposer quelque chose chez ma soeur et peut etre chez Darty .
Bisous .tmrc_emoticons.love

😨😨

loujade wrote:

Hello les filles,

Bon voyage et bon anniversaire à ta petite Lou . Un chouette cadeau .
Bonne soirée à toi aussi.

Coucou les B.NB

Bisous . tmrc_emoticons.love

Hello les filles,

claude2 wrote:
Jolynoise wrote:

Hello mes Cops..
Je suis la première ? Pourtant pas bien matinale 😉
Vite le petit dejeuner😊

Voilà c'est prêt....servez vous mes cops
et bon Jeudi à vous toutes☀️, dans vos occupations du jour...😊

Bonjour les Momocops B.NB.....

Matit'Joly,

Merci bcp pour le pt déj, après avoir vaqué à quelques occupations : draps enlevés, LV, prépa pt déj'.....etc....

J'apprécie un pt déj en ta compagnie😍 en attendant les Momocops suivantes😍.....

Marie,
Bcp moins douloureuse qu'hier matin je pense 😘....

Blablacop's/couture cet AM ?????

Léo,
Bonne soirée Country/carnaval ce soir tmrc_emoticons.party !

Tu nous feras voir 😉 stp ?

Attention tout de même à ton scalp 😀😍... 😘

Bon jeudi ensoleillé à vous toutes......

😍/😘 à nos Momocops......

Bonjour les momocops !
Claude ...moins de douleurs et encore un peu barbouillé mais çà va mieux ...oui cet AM blabla couture 😜
Tina ...Bonne prépas et bonne country ce soir ...j'espere que tu vas vite récupérer ta tablette
Passez un bon jeudi les filles 💋💋

Bonjour les B.NB

Merci Jo pour le pdj , une jolie table.
Claude , merci pour la country. Promis , je fais attention à mon scalp.
J'espère récuperer ma tablette aujourd'hui et pourvu que ce soit uniquement le cable de charge.
Des petites choses à préparer pour le départ en retraite de Patoche et la country ce soir et une balade avec Mél cet aprèm.
Demain sera plus calme .
Passez toutes un trés bon jeudi .

Jolynoise wrote:

Hello mes Cops..
Vite le petit dejeuner😊

Bonjour les Momocops B.NB.....

Matit'Joly,

Merci bcp pour le pt déj, après avoir vaqué à quelques occupations : draps enlevés, LV, prépa pt déj'.....etc....

J'apprécie un pt déj en ta compagnie😍 en attendant les Momocops suivantes😍.....

Marie,
Bcp moins douloureuse qu'hier matin je pense 😘....

Blablacop's/couture cet AM ?????

Léo,
Bonne soirée Country/carnaval ce soir tmrc_emoticons.party !

Tu nous feras voir 😉 stp ?

Attention tout de même à ton scalp 😀😍... 😘

Bon jeudi ensoleillé à vous toutes......

😍/😘 à nos Momocops......

Hello mes Cops..
Vite le petit dejeuner😊

claude2 wrote:

Matit'Joly, Bonne nuit...... À demain 😘

Bonne nuit les Momocops B.NB ......

Douce nuit matit'Claude tmrc_emoticons.love (pas beaucoup de smileys, je suis sur mon pc)

Douce nuit matit'Marie, Léo et toutes les Cops.. tmrc_emoticons.love
A demain matin pour le petit dejeuner tmrc_emoticons.smile

Matit'Joly, Bonne nuit...... À demain 😘

Bonne nuit les Momocops B.NB ......

mamiekinder wrote:

Très bonne nuit reposante les filles 💤😴💋💋

Bonne nuit reposante Macop'Marie 😘

claude2 wrote:
Jolynoise wrote:
claude2 wrote:
Jolynoise wrote:
mamiekinder wrote:
claude2 wrote:

Momo a fait ce matin :

JolyVelouté de courgettes.... À l'estragon.....

tinymce_custom_buttons.corn"tinymce_custom_buttons.corn"

Beignets de pommes ultra légers, cuits au four, recette X 2...... Bien appréciés par ma copine cet AM 😊 !

Bien appétissant tes beignets 👍❤

Ah oui je suis d'accord avec toi matit' Marie 😋😋
Ils sont beaux tes beignets matit' Claude... 🤗
Demain matin , un ptit beignet et une trance de pain d'épices ..😋😋
Le petit dejeuner s'annonce gourmand 😎👍
Ici , Momo est resté au repos. Deux à table et en mode "restes" 😎

😍 Merci Maria guapa et Matit'Joly !

Super simple cette recette 😉 !

Ma copine est repartie avec quelques beignets😉..... Mais il en reste assez pour votre pt déj' 😀, avec le pain d'épices de Marie 👍 !

Sympa les restes 😎.....

Encore une recette que je n'ai jamais faite
Ti amiga estaba feliz con las "churros" tmrc_emoticons.smile tmrc_emoticons.party

Sí, muy feliz y penso que su marido también 😉 !

muy bien tmrc_emoticons.love

Très bonne nuit reposante les filles 💤😴💋💋

Jolynoise wrote:
claude2 wrote:
Jolynoise wrote:
mamiekinder wrote:
claude2 wrote:

Momo a fait ce matin :

Beignets de pommes ultra légers, cuits au four, recette X 2...... Bien appréciés par ma copine cet AM 😊 !

Ma copine est repartie avec quelques beignets😉..... Mais il en reste assez pour votre pt déj' 😀, avec le pain d'épices de Marie 👍 !

Sympa les restes 😎.....

Ti amiga estaba feliz con las "churros" tmrc_emoticons.smile tmrc_emoticons.party

Sí, muy feliz y penso que su marido también 😉 !

claude2 wrote:
Jolynoise wrote:
mamiekinder wrote:
claude2 wrote:

Momo a fait ce matin :

Sympa les restes 😎.....

Jolynoise wrote:
mamiekinder wrote:
claude2 wrote:

Momo a fait ce matin :

Sympa les restes 😎.....

mamiekinder wrote:
claude2 wrote:

Momo a fait ce matin :

claude2 wrote:

Momo a fait ce matin :

Sameva wrote:
mamiekinder wrote:
claude2 wrote:
mamiekinder wrote:

Cc les filles ...j'espère que vous allez toutes bien...moi couché depuis ce matin ...j'ai la gastro 😨😨 des que je bouge , je vomis
Du coup , je vous souhaite une bonne soirée et nuit reposante 💤💤💤💋

Oh ma pauvre Marie 😔😔😔....

Tu es seule chez toi ?????

J'espère que tu arriveras à te reposer cette nuit.... Sans trop de nausées et tout le toutim.....

Gros gros bisous 😘😘😘😘😍😍😍😍

bon suis encore la ...un peu mieux avec les médocs... comme j'avais rdv pour la meso ...elle m'a sculptée et m'a dit .."bien venue dans le clan ces gastro "😉
Du coup ...pas de ses c'est reporté à mardi prochain

Marie, est-ce qu'elle est bien fidèle au modèle cette sculpture ? tmrc_emoticons.bigsmile

Ho pauvre ! Ma tablette n'a fait que d3s bêtises 😉 MDR 😂😂

Momo a fait ce matin :

mamiekinder wrote:

Je n'ai pas pu mettre les 2 photos 😣

Bien appétissantes tes 2 photos 😋 !

Bon signe la cuisine et le petit repas 👍😊👏😍.... 😘

tina57 wrote:

Coucou les B.NB

Ma tablette est toujours chez Darty, je ne sais toujours pas si c est le câble ou la batterie . Le technicien a reussi à l'allumer et il me charge toutes mes photos sur une clef USB , il m'a dit que ça prenait un temps fou et comme il est seul , elle ne sera prête que demain . Ma tablette n'est plus toute récente et il n y probablement plus de batterie compatible.
Je ne pense pas passer ce soir , comme le PC doit rester branché en permanence, il chauffe vite .
Bonne soirée à toutes .

Déjà bien le fait de pouvoir récupérer tes photos.....
À voir donc pour la batterie car tu avais racheté un câble il n'y a pas si longtemps il me semble.....

Bonne soirée/nuit Léo 😍.... 😘

mamiekinder wrote:
claude2 wrote:
mamiekinder wrote:

Cc les filles ...j'espère que vous allez toutes bien...moi couché depuis ce matin ...j'ai la gastro 😨😨 des que je bouge , je vomis
Du coup , je vous souhaite une bonne soirée et nuit reposante 💤💤💤💋

Oh ma pauvre Marie 😔😔😔....

Tu es seule chez toi ?????

J'espère que tu arriveras à te reposer cette nuit.... Sans trop de nausées et tout le toutim.....

Gros gros bisous 😘😘😘😘😍😍😍😍

bon suis encore la ...un peu mieux avec les médocs... comme j'avais rdv pour la meso ...elle m'a sculptée et m'a dit .."bien venue dans le clan ces gastro "😉
Du coup ...pas de ses c'est reporté à mardi prochain

Marie, est-ce qu'elle est bien fidèle au modèle cette sculpture ? tmrc_emoticons.bigsmile

Je n'ai pas pu mettre les 2 photos 😣

Cc ...Je vais beaucoup mieux..j'ai mangé un peu de croate en gratin ce midi et 1 petite tranche de pain d'épices faits ce matin
J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez passé une bonne journée les cops ! 💋

Coucou les B.NB

Ma tablette est toujours chez Darty, je ne sais toujours pas si c est le câble ou la batterie . Le technicien a reussi à l'allumer et il me charge toutes mes photos sur une clef USB , il m'a dit que ça prenait un temps fou et comme il est seul , elle ne sera prête que demain . Ma tablette n'est plus toute récente et il n y probablement plus de batterie compatible.
Je ne pense pas passer ce soir , comme le PC doit rester branché en permanence, il chauffe vite .
Bonne soirée à toutes .

Bonjour les momocops ! Passe une nuit mieux que je pensais ...en me levant , pris un cachet antivomissements et un yaourt et me suis allongé sur mon fauteuil..pour l'instant çà à l'air de passer ...mais j'ai mal de par tout
Je vous souhaite une bonne journée les filles 💋💋💋

Bonjour les B.NB

Un petit coucou rapide, je suis sur le PC, impossible de rallumer ma tablette ce matin. J avais remarqué des faiblesses de charge et depuis hier le témoin charge clignote quand elle est sur prise. A mon avis batterie morte. Patoche est allé aux renseignements chez Darty , à voir.
Le PC pas pratique, parce qu' en utilisation, il est branché en permanence.
Je vous laisse Anais vient déjeuner et popote à faire.
Bonne journée à toutes

Jolynoise wrote:
loujade wrote:

Bonjour mes amies,

Prenez le temps de vous réveiller, de vous étirer avant de prendre votre petit déjeunertmrc_emoticons.wink

Beaucoup de brouillard ce matin, le soleil fera t-il une apparition.

Absente toute la journée.

Bon mercredi.

Hello mes Cops B.NB
Merci Michelle pour le petit déjeuner "du Mercredi"
Bonne journée outdoor... une douce pensée pour ta petite Maman🥰
Matit´Claude, pas vu de gateau hier 🤔.. pas de cours "💃🏼 Olé" cette semaine ?
Matit'Marie, as- tu pu dormir correctement ? comment vas tu ce matin ?...
Léo J-3 pour Patoche 😎
Bonne journée printanière .. j espère que le brouillard va se lever en FC ☀️

Bonjour les Momocop's B.NB.....

Michelle,

Merci pour le pt déj' "cha"😉leureux.....
Ici le soleil brille !!!!!!!

Matit'Joly,

Están las vacaciones.... Una amiga va a venir esa tarde, normalmente 😉......

Maria guapa,
Cómo estás esta mañana ?????? 😘😘😘

Léo,
Bibliothèque cet AM 🤔 ?

Bon mercredi ensoleillé à vous toutes.....

😍/😘 à nos Momocops....

loujade wrote:

Bonjour mes amies,

Prenez le temps de vous réveiller, de vous étirer avant de prendre votre petit déjeunertmrc_emoticons.wink

Bon mercredi.

Hello mes Cops B.NB
Merci Michelle pour le petit déjeuner "du Mercredi"
Bonne journée outdoor... une douce pensée pour ta petite Maman🥰
Matit´Claude, pas vu de gateau hier 🤔.. pas de cours "💃🏼 Olé" cette semaine ?
Matit'Marie, as- tu pu dormir correctement ? comment vas tu ce matin ?...
Léo J-3 pour Patoche 😎
Bonne journée printanière .. j espère que le brouillard va se lever en FC ☀️

Bonjour mes amies,

Bon mercredi.