Bonjour les copines,
tres petite nuit et la journée est surbookée.
Passez un bon mercredi. 😘
Coucou les copines
Me voici de retour, un très grand week-end bien ensoleillé comme partout
. Un bonheur de se retrouver en famille, la prochaine fois ce sera Pâques.
Je cours aussi, RV dentiste et cet après-midi deux réunions (Tupperware et Body Nature).... De quoi alléger son porte-monnaie.
Joly bon anniversaire en retard à ton petit Louis
.
Bonne journée à vous toutes et prenez soin de vous. Bisessssssssssssssssssss
Hello mes Cops B.NB.
Hello mes Cops B.NB
Eh oui Michelle, toutes les bonnes choses ont une fin ...c'est pour mieux vous retrouver à PâquesEn attendant, prenons un bon petit dejeuener ensemble ... matit' Claude tu es là itou😍
Bonjour les Momocop's B.NB.....
Matit'Joly,
Merci pour le pt déj !
Oui là itou : au tél avec mon amie 😉.... Pt resto à midi, avec 1 autre cop's en plus.....
Hier c'était ménage, vitres, orchidées.... Aujourd'hui sera 😎😀.....Vraiment pas top donc cette recette....😕....
Tu pourras tester avec le pote à Momo 😉....Martine,
Bon courage pour ta grosse journée 😕 toujours ensoleillée 😍.... 😘Michelle,
Bonnes réunions.....Marie,
Enfin une nuit "mieux" 👍👏 😊 !!!!
Bon RV OPH : tu nous diras quoi, stp......Merci pour ces 1ères violettes 😍.... Ici pas demain la veille : encore des gelées blanches ce matin.....
😎.... Journée cool... 👍🤗 😘.....
Léo,
RV pour ta maman itou..... De contrôle ?Bonne balade avec ton Patoche cet AM 💑....👫 !
................
Beau mercredi ensoleillé à vous toutes.....
😍/😘 à nos Momocops......
Coucou Claude.
Oui, rdv de contrôle, de nouveaux verres ..
Il a faut super beau aujourd'hui, balade autour d'un lac et café en terrasse , un monde fou .Et toi, tu as bien mangé au resto et passé une bonne journée ?
Oui, resto sympa..... Grande balade ensuite sous le soleil.... Du monde également....
Et re-pt George pour clôturer cette belle journée 😊😎......
Il fallait en profiter aujourd'hui, le temps va se dégrader, on va avoir de l'eau .