Forum VAROMA



8 réponses | Date de création

bonsoir,

moi aussi je suis encore un peu nulle sur l'utilisation du varoma!! je le prends que trés rarement!!

mais du coup t'as cuit ta soupe pendant 1 heure????

christel


je l'ai cuit 1h dans le varoma pour 1 roti de 1kg environ. faire 1 sauce avec de preference car c'est 1 peu sec, moi j'ai aimé comme ça mais pas mon mari Smile

celine


COMBIEN de temps faut il pour cuire un roti de porc dans le varoma merci


je pense que je vais avoir le même problème, avoir le déclic pour utiliser le varoma Glasses


IL NE FAUT PAS HESITER A OPTIMISER LE THERMOMIX DES QUE L ON FAIT CUIRE UN SOUPE OU DES LEGUMES DANS LE BOL IL FAUT PENSER A METTRE LE VAROMA  AVEC SOIT DU POISSON SOIT DE LA VIANDE OU ENCORE DES LEGUMES CHOU FLEUR BROCOLIS COURGETTES DES DE CAROTTES OU AUTRES LEGUMES

LA DIFFERENCE ENTRE  100° ET VAROMA EST LA TEMPERATURE

VAROMA C EST 112° CELA VEUT DIRE VAPEUR AROMATIQUE CETTE TEMPERATURE PERMET DE DEGAGER SUFFISAMENT DE VAPEUR POUR CUIRE CE QUI EST DANS LE VAROMA

BONNE SOIREE

FRAMBOISE56

membre du club des Mixingbowl closed momocops


 je n'utilise pas le thermomix depuis longtemps mais je vais essayer de vous aider.  varoma c'est 110 ° et pour realiser 2 plats en meme temps, il y a pleins de recettes, par exemple, cuire 1 soupe dans le bol et des legumes et poisson ou viande dans le varoma. hier j'ai cuit 1 soupe et 1 roti de porc dans le varoma, et c'est tres bon. 

celine


Bonjour,

Je viens d'acquérir thermomix et je voudrais savoir  comment on peut préparer 2 plats en meme temps exemple: une soupe + 1 plat comme la démonstratif nous montre ???

Et quelle est la différence entre varoma et 100° ???

Merci d'avance,

EMILIE