Forum Une nouvelle : Cybione



6 réponses | Date de création

Manou27 a écrit:

Bonjour,

Au risque de paraitre ignorante, quelqu'un pourrait il m'expliquer comment utiliser la fonction mijotage ?

Merci

Bonsoir Martinette,

La fonction mijotage s'obtient en positionnant le bouton de commande de Momo sur l'icône Soft

Cette fonction s'emploie pour chaque recette nécessitant une cuisson "délicate" comme lorsque tu utilises une cuillère pour tourner une préparation dans une casserole ! Les couteaux tournent doucement pour ne pas âbimer le contenu du bol !

J'espère avoir répondu à ta question Wink

N'hésite pas à demander si tu as besoin de plus amples renseignements !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour,

Au risque de paraitre ignorante, quelqu'un pourrait il m'expliquer comment utiliser la fonction mijotage ?

Merci

Martinette


bonjour Cybione!sur le forum!!!!!

étant déjà une momoaddict tu as raison tu vas encore plus t'éclater avec le TM31!!!!!alors quelle a été ta 2ème recette????????????? :D

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Cybione a écrit:

Bonjour à toutes et tous.

Je viens de recevoir aujourd'hui mon TM31, après une (trèèès longue pour moi) attente. Bigsmile

Je connaissais déjà son grand-père, ayant eu un TM 3300 en 1980, en cadeau de mariage. Lequel est décédé de sa belle mort voilà une dizaine d'années.

J'attendais avec impatience de découvrir la nouvelle version, qui ne m'a pas déçue : beaucoup plus complète (balance, fouet, températures réglables plus finement, fonctions mijotage et varoma), elle est beaucoup plus silencieuse et beauoup moins... physique (Ah ! Ce bras à retenir quand on voulait ouvrir le bol ! Et c'était sans parler du poids du bol !).

Bref, je voulais l'essayer sans tarder, mais mon planning et la chaleur ne facilitaient pas mon choix de recette.

Et j'ai commencé par un sorbet minute, fait avec des brisures de framboises surgelées (que je réservais habituellement pour mon petit déjeuner).

10 minutes ensuite, montre en main et TM tout propre, cherettendre et moi dégustions ce premier dessert, très apprécié par cette chaleur.

Verdict de mon zom  : positif !  Love

Ouf ! Bigsmile

En attendant, demain peut-être, un plat un peu plus apprêté.

A bientôt !

Bienvenue sur ce forum et bravo pour ton premier sorbet !

Ghis


Bonjour à toutes et tous.

Je viens de recevoir aujourd'hui mon TM31, après une (trèèès longue pour moi) attente. Bigsmile

Je connaissais déjà son grand-père, ayant eu un TM 3300 en 1980, en cadeau de mariage. Lequel est décédé de sa belle mort voilà une dizaine d'années.

J'attendais avec impatience de découvrir la nouvelle version, qui ne m'a pas déçue : beaucoup plus complète (balance, fouet, températures réglables plus finement, fonctions mijotage et varoma), elle est beaucoup plus silencieuse et beauoup moins... physique (Ah ! Ce bras à retenir quand on voulait ouvrir le bol ! Et c'était sans parler du poids du bol !).

Bref, je voulais l'essayer sans tarder, mais mon planning et la chaleur ne facilitaient pas mon choix de recette.

Et j'ai commencé par un sorbet minute, fait avec des brisures de framboises surgelées (que je réservais habituellement pour mon petit déjeuner).

10 minutes ensuite, montre en main et TM tout propre, cherettendre et moi dégustions ce premier dessert, très apprécié par cette chaleur.

Verdict de mon zom  : positif !  Love

Ouf ! Bigsmile

En attendant, demain peut-être, un plat un peu plus apprêté.

A bientôt !