Forum Soufflé au fromage express



10 réponses | Date de création

Bonjour moi aussi jamais de souci avec le souffle au fromage ces super bon j adore


bonjour 

ce WE j'ai préparé un soufflet au fromage avec la clé recette 

et tout s'est très bien passé 

le soufflet était gonflé et délicieux

bonne journée

Cm29


Dans ma recette sans le thermomix oui je sépare les blancs de jaunes et je le trouve meilleur en montant les blancs en neiges 


Moi aussi, très décue par le soufflé qui n'a pas gonflé. Je me pose la question des oeufs, ne faut-il pas monter les blancs en neige avant de les incorporer?


Moi aussi j'ai tester le soufflé de la clé 

j'ai été déçue  du résultat 

trop compact et il monte très peu 


Bonjour à toutes et à tous. Voici ce que j'ai notifié sur la liste des erreurs (voir fil "erreur" recettes clé-livre...")

http://www.espace-recettes.fr/content/erreur-au-niveau-des-recettes-cl%C3%A9-livre-premi%C3%A8re-%C3%A9dition-092014-545776

Soufflé au fromage express - [p200] (erreur clé) : Etape n°4 il est indiqué sur la clé "enfourner 20 à 25 min à 180°C". Faire plutôt ce qui est indiqué dans le livre soit "enfourner 35 à 40 min à 180°C".

Bonnes recettes.

ps: Tenez moi au courant si vous trouvez d'autres anomalies, ou pour modifier la liste.


Oui pas terrible il gonfle pas assez decu

YA2N2uiUVi


bonjour

je n'ai pas eu de soucis, il faut adapter le temps de cuisson par rapport a ton plat

mais c'est vrai qu'il est un peu compact


Bonsoir à toutes et à tous,

Ce soir j'ai fait le soufflé, je suis déçue, il n'était pas assez cuit et n'est pas monté.

Que faire ?

Merci d'avance.