Forum QUEL DELAI ENTRE LE SMS DE CONFIRMATION DE COMMANDE ET LE SMS DE DEPART D'USINE?


2662 réponses | Date de création

Bonjour,

Actuellement, les délais de livraison sont d'environ 3 à 4 semaines à compter de la signature du bon de commande. Votre TM5 ne devrez donc plus tarder Wink

Pour savoir où en est votre commande, vous pouvez appeler notre service client au 02 518 547 47.

Bonne journée,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour à toutes et tous

Pour ma part mon expérience Thermomis commence mal.

Thermomix TM5 commandé et payé comptant 1269€ le 24/02/2017 . A ce jour aucune nouvelle de la sociètè.

Visiblement les alentours de Nantes sont servis les premiers.

J'espère quand même qu'il ne va pas tarder à arriver......quoique je me pose des questions.

bonne journée au forum


Alors ça momixe à fond les gamelles ?

bon, en ce qui me concerne ce sera pour demain , je suis allée au centre UPS, et contrairement à ce que j'avais comme info ils n'était pas arrivé encore ( en transit) Smile

à demain pour de nouvelles aventures LOL


bonjour,

oui, moi aussi j'ai été surprise de recevoir mon thermomx aussi vite, ma conseillère m'avait dit 3 semaines, et en fait il est arrivé au bout de 10 jours, commandé le 23 février, reçu le 6 mars


résumé pour les futurs acquéreurs

- commande envoyée par ma conseillere le lundi 06 mars

- sms confirmation et prise en compte de la commande le 10 mars

- mail de prise en compte par ups mardi matin 14 mars

- sms envoie du colis vorwerk mardi 14 mars

- réception du colis à mon travail mercredi matin 15 mars

durée totale : 10 jours Smile Smile

jonathan


colis reçu ce matin Smile


COLIS RECUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU


impeccable cela, tu vas nous faire quoi de bon à manger? lol

moi j'habite pres de la fontière suisse donc le temps qu'il arrive chez moi. aujourdhui normalement


ça y est, j'ai mon numéro de suivi Smile si tout va bien je récupère mon Thermomix ce soir au centre UPS !

YEAH Cool


bon allez espérons que demain matin ce soit mon tour LOL ... à priori j'ai un train de retard pour ma commande :D

ESPOIR ESPOIR !


on va pouvoir regarder ce soir quoi faire de bon pour tester demain soir lol

je n'ai pas d'idée lol


nouveau mail de ups. Il me donne une tranche horaire pour la livraison: demain entre 9h45 et 13h45. J'espère que cet tranche horaire sera respectée car je suis complètement disponible à ce moment là!!!!!!!

Pour savoir la tranche horaire enregistrez vous sur ups my choice via le premier mail ( cliquez sur signer)


Mail UPS ce matin pour une livraison demain

SMS également ce matin pour m'informer du départ d'usine

au final, commande signée le 01 mars, livraison le 15 mars


TEXTO RECU DE VORWERK CE JOUR


oui moi du coup je fais livrer à mon travail c'est plus simple


patience patience Tongue

moi j'ai une semaine de boulot de folie donc ça m'évite de trépigner LOL ...


Bon en fait j'ai été faible et j'ai appelé Vorwerk. Livraison prévue demain aussi. Mais je n'ai pas encore le suivi. C'est con je travaille et il n'y aura personne à la maison Sad


ha ha .... tout ça se précise Smile

j'espère être dans votre cas aussi bientot ... commande du 1er mars ... ça sent bon:)


Moi rien reçu ! Peut être demain du coup


pareil mail recu de UPS pour une livraison demain. 9 jours après la commande


mail de ups à linstant !!!!! Livraison demain! Soit 10jours après ma commande (samedi 4 mars) j'en reviens pas!!!!!!


j'attends également le sms de livraison, je le sens arriver demain lol


Moi j'attends encore le SMS de livraison. J'espère vite vite Bigsmile


tu l'as commandé quand? Tu peux préciser " tout à été très vite"? . Stpppppp


ouff !!

Bigsmile


Bonjour, moi aussi Sms de confirmation reçu ce matin !


Bonjour,

ameliego tu as reçu ton Thermomix ou pas encore ?

bonne soirée

Sophie


Merci ! Le plus long a été la réception du premier SMS ensuite tout a été tres rapide...


SMS de confirmation reçu ...

attendons la suite Smile


Si je n ai pas de nouvelles lundi j appellerai oui.

Moi aussi commandé du 1er mars , donc étant donné que la majorité sont traitées la logique voudrait que ca se précise aussi pour le mien :).


Bonjour,

pour ma part commande passée le 01/03, j'ai contacté le service client cet après midi et ma commande a été enregistré ce jour soit le 10/03....encore un peu de patience...........


Bonjour, moi j'ai commandé le TM5 connecté Le 23 février en 2 fois sans frais et depuis pas de nouvelles ! J'ai contacté Vorwerk qui n'a pas de trace de ma commande et ma conseillère m'affirme que c'est normal... les contacter ne change rien ils ne cherchent pas à savoir !


je paye en une fois personellement

il faut essayer d'appeler ca ne coute rien


Pourquoi tu ne les appelles pas pour en savoir plus??


Bigsmile alors ... y'a peut être une part de chance LOL

Il faut croire que je ne suis pas concernée LOOOOOOL

Peut on recevoir le SMS de validation le Week-end ??? sinon il faudra patienter lundi ... peut être Smile


J'ai fait en 6 fois aussi. Donc je ne suis pas sûre que ca joue


j'ai entendu dire qu'il traitait les demandes avec paiement cash en premier...est ce que c vrai ou pas??


6 fois , c 'est peut être le délai de validation de cofidis du coup Smile


Perso j'ai réglé en 2 fois sans frais. Et toi?


Tu as payé comptant?

BONNE JOURNEE


c 'est effectivement assez difficile de comprendre comment sont traitées les commandes ...

je vais patienter encore;)


bonjour à toutes et tous,

commande du tm5 connecté (à voir si ca vaut vraiment le coup le connecté???)

commande envoyée par ma conseillère ce lundi 6 mars, (à voir les commandes sont envoyées que le lundi donc si vous envoyez le mardi vous perdez déja une semaine)

sms de confirmation recu ce vendredi 10 mars à 10h00

ca va très vite (pas assez lol)

jonathan


bonjour. Je suis nouvelle sur ce forum. Moi aussi....commande enregistrée aujourd'hui ( sms reçu à linstant). J'ai commandé le tm5 samedi 4 mars. Assez rapide je trouve. J'ai apler vorwek hier. C'est cette gentille dame qui m'a dit que je recevrai mon sms demain ( donc aujourd'hui ) et que c'est rentré en usine. J'espère que le prochain sms ira aussi vite!.


rien pour moi .... sniff sniff Sad


Je viens d'avoir le SMS de confirmation !!! Manque plus que celui de la livraison ! Lol


Bigsmile

Pas mieux, on arrive dans les délais de confirmation théoriquement, on va bien voir Smile

moi j'ai mon plus jeune ( 16 ans ) qui me tanne tous les soirs pour savoir si il est arrivé !! il adore cuisiner et a déjà prévu plein de recettes LOOOOOL ...


Pareil Sophomix je guette tes messages pour voir si tu as eu une réponse comme on a commandé en même temps ^^

J'espère que ça arrivera vite. Je suis comme une gosse Bigsmile


voilà qui me donne espoir pour la semaine prochaine ! celà fait 1 semaine aujourd'hui que j'ai commandé . pour l'instant aucun SMS de confirmation.

Bonne cuisine acec Momo Smile


Sms pour livraison reçu ce jour ainsi que mon thermomix soit 2 semaines après avoir passé ma commande !

tres contente !


Bonjour tout le monde

thermomix commandé le 22 février, sms de confirmation le 4 mars, j'attends le dernier sms..trop hâte.. Smile