Forum QUEL DELAI ENTRE LE SMS DE CONFIRMATION DE COMMANDE ET LE SMS DE DEPART D'USINE?


2662 réponses | Date de création

Youhouuuuuu il vient juste d'arriver !!!!! Party Cooking  7 Cooking  1

Je suis aux anges Love


Bonjour,

Momo n'est toujours pas arrivé... Puzzled

Je bous d'impatience en faisant les 100 pas, devant la fenëtre, guettant son arrivée !

C'est fou comme cet engin nous rend dingue lol Lol


BONJOUR,

LE SMS de confirmation arrive en generalement une 15ene de jours apres la date de signature du bon de commande.
il arrive aussi que lorsque le bon de commande est pas remplis en capitale bien dans les cases que l'ordinateur ne puissent pas vous envoyez les allertes sms.
ont a pu constaté aussi que cetaines personnes ne resevais pas de SMS ou bien le SMS recu tres tardivement et casiment le lendemin leurs commande arrivais, ils s'agit de bug.


Bonjour à tous,

Juste une petite question, j'ai commandé mon thermomix le 23 janvier et j'ai toujours pas de nouvelle de ma commande... tout le monde a reçu le sms de confirmation de commande? Ma conseillère me dit que c'est pas toujours le cas... et du coup je me dis que le délai de réception va être hyper long!!! Pouvez vous me dire comment ça s'est passé pour vous?


Bonsoir à toutes et à tous,

Ma commande date du 20.01 avec SMS de confirmation le 27.01,je suis aussi très impatiente de le recevoir!!!


Bonsoir a toutes et tous,

commander momo le 21/01

sms de confirmation le 26/01

maintenant j'attend avec impatience....


Alice ak a écrit:

Je sais que c'est dur, mais il faudra prendre votre mal en patience, ca arrivera bien assez tôt !!!!

Moi aussi j'attends le mien!!!on se tient au courant!!!

Bonjour, oui avec plaisir!!!!


Je sais que c'est dur, mais il faudra prendre votre mal en patience, ca arrivera bien assez tôt !!!!

Moi aussi j'attends le mien!!!on se tient au courant!!!


Oui ce serait bien mais on m'avait annoncé 4 semaines de délai ... je ne pense qu'à ça..... ohlala


Tu devrais le recevoir dans la semaine. En plus tu habite plus près que moi de l'usine...la livraison sera plus rapide logiquement. Tu recevra sans doute le mail le jour de la livraison, je pense. Smile


Moi région parisienne. félicitations pour votre acquisition Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed Soft Soft Soft Soft Corn Corn Corn Corn . moi j'attends toujours le mien commandé le 21/01 pas de SMS mais bon j'y crois : Bigsmile


Bonsoir, je suis Auvergnate. Wink


Bonsoir, vous êtes de quelle région ?


Zymel a écrit:

Bonjour,

Heureuse de faire bientôt partie de la communauté Thermomix.

J'ai passé commande de mon Momo le 19 janvier. J'ai reçu le sms de validation de commande le 24 et j'ai reçu ce matin le mail d'UPS m'indiquant que je serai livrée Lundi 6 février. Soit 18 jours aprés ma commande. Cool

En plus, la livraison tombe Pile poil pendant ma semaine de vacances. Elle est pas belle la vie Bigsmile

Bonjour Zymel,

Oui trop belle la vie ☺️ C'est super apparemment il n'y a plus de retard de livraison. Ça recommencera pendant la période de la fête des mères et le Noël prochain.

Question cadeaux beaucoup de personnes ne pensent pas à le commandé longtemps à l'avance pour l'offrir le jour J. On ne l'achète pas dans un magasin ou sur internet. Il est fabriqué le jour de la commande. Moi je l'ai eu pile poil le week-end de la fêtes des mères l'année dernière.

Bienvenue dans le monde des Thermomixeurs et Thermomixeuses.


Bonjour,

Heureuse de faire bientôt partie de la communauté Thermomix.

J'ai passé commande de mon Momo le 19 janvier. J'ai reçu le sms de validation de commande le 24 et j'ai reçu ce matin le mail d'UPS m'indiquant que je serai livrée Lundi 6 février. Soit 18 jours aprés ma commande. Cool

En plus, la livraison tombe Pile poil pendant ma semaine de vacances. Elle est pas belle la vie Bigsmile


GENIAL LES FILLES! Soft Corn


Ayez il est arrivé le 31 janvier, réceptionné par mon mari car je travaillais.

A 17h, je suis vite aller acheter des légumes pour faire une bonne soupe.

Un vrai plaisir , même mon mari est rester pour regarder car cela l'intriguer de pouvoir cuire et après pouvoir mouliner la soupe.

Je n'ai rien pu faire aujourd'hui et demain ça va être pareil donc je suis pressée d'être ce week-end pour faire d'autres recettes.


La Ptite Rebelle a écrit:
Red-Cherry a écrit:

TROP BIEN ;

moi je fait mon pain,
j'ai fait une creme patissiere hier soir avec un gateau express pour ce midi
et la je fait cuisson multi etage,
poisson, haricot vert , pomme de terre. avec une sauce bechamelle legere

hier soir j'ai fait le flan au brocolie jai remplacer la ricota par du mascarpone un regale!

Bonjour Red-Cherry,

C'est super que vous utilisez votre Thermomix, mais vous n'êtes pas dans la bonne rubrique. Ici c'est "Quel délai entre le SMS de confirmation et le SMS de départ d'usine ?"

Il y a un endroit dédié "Forum.- Du côté de la cuisine - Les discussions du quotidien ! - Quelles recettes avez-vous fait aujourd'hui avec votre Thermomix ?"

Je le consulte souvent, car il y a des jours je ne sais pas trop quoi manger.

Bon Thermomix

Merci pour l'info Wink (même si elle était destinée à Red-Cherry Tongue )


Bonsoir,

Le momo est bien arrivé le 30/01/17 à 10 h30 ! Ma mère a été réquisitionnée pour l'ocassion (j'étais au travail, journée continue.... ne rentre pas à 12h00) snif.

Pour le moment pas fait grand chose je rentre tard (pain express, velouté de légumes, gateau au yaourt, gâteau au chocolat express et crème anglaise).

Etant nulle en cuisine, je suis ravie de mes exploits grâce à Momo Bigsmile


ok merci, je les contacterais demain.

Bonne soirée


k3bIsa a écrit:

Bonjour,

J'ai commandé le thermomix 5 le 7 janvier, sms de confirmation le 17/01, et depuis pas de nouvelles...

Quelqu'un aurait il commandé aux memes dates?

Je suis préssée !! Wink

Bonsoir,

On pensait que c'était la date de commande qui était prise en compte, puis ensuite on pensait que c'était le sms de confirmation de la commande, mais finalement c'est aléatoire puisqu'il y a des personnes qui ont commandé le même jour voir après vous et ils l'ont déjà reçu.

Contacter Vorwerk, ils vous diront ce qu'il en est. Ils vous donneront peut-être comme quelques personnes le numéro de suivi.

Bon courage


Bonjour,

J'ai commandé le thermomix 5 le 7 janvier, sms de confirmation le 17/01, et depuis pas de nouvelles...

Quelqu'un aurait il commandé aux memes dates?

Je suis préssée !! Wink


Red-Cherry a écrit:

TROP BIEN ;

moi je fait mon pain,
j'ai fait une creme patissiere hier soir avec un gateau express pour ce midi
et la je fait cuisson multi etage,
poisson, haricot vert , pomme de terre. avec une sauce bechamelle legere

hier soir j'ai fait le flan au brocolie jai remplacer la ricota par du mascarpone un regale!

Bonjour Red-Cherry,

C'est super que vous utilisez votre Thermomix, mais vous n'êtes pas dans la bonne rubrique. Ici c'est "Quel délai entre le SMS de confirmation et le SMS de départ d'usine ?"

Il y a un endroit dédié "Forum.- Du côté de la cuisine - Les discussions du quotidien ! - Quelles recettes avez-vous fait aujourd'hui avec votre Thermomix ?"

Je le consulte souvent, car il y a des jours je ne sais pas trop quoi manger.

Bon Thermomix


TROP BIEN ;

moi je fait mon pain,
j'ai fait une creme patissiere hier soir avec un gateau express pour ce midi
et la je fait cuisson multi etage,
poisson, haricot vert , pomme de terre. avec une sauce bechamelle legere

hier soir j'ai fait le flan au brocolie jai remplacer la ricota par du mascarpone un regale!


Hello tout le monde !

Pour moi :

Commande le 9 janvier

Confirmé le 19 janvier

Livré le 31 janvier

Soit une 10ène de jour entre la livraison et la commande.

Recette de ce soir velouté de carottes au lait de coco & jus d'orange pour demain matin Smile


Mamoune-26 a écrit:

Je viens de recevoir le SMS de vorwerk me disant que ma commande a quitté le centre de production. Délai de livraison estimé sous 24 à 48 heures.

Signature du bon de commande le 07 janvier, SMS de confirmation de la commande le 13 janvier.

Vivement qu'il soit là!!!!

GENIAL!!!!


Mamoune-26 a écrit:

Je viens de recevoir le SMS de vorwerk me disant que ma commande a quitté le centre de production. Délai de livraison estimé sous 24 à 48 heures.

Signature du bon de commande le 07 janvier, SMS de confirmation de la commande le 13 janvier.

Vivement qu'il soit là!!!!

GENIAL!!!!


Je viens de recevoir le SMS de vorwerk me disant que ma commande a quitté le centre de production. Délai de livraison estimé sous 24 à 48 heures.

Signature du bon de commande le 07 janvier, SMS de confirmation de la commande le 13 janvier.

Vivement qu'il soit là!!!!


Moi j ai fait le gâteau express et une pizza pour ce soir Lol

Je travaillai donc pas pu tester plus Wink


Citron49 ,

j'ai ete tres etonnée moi aussi du bruit , je penssais qu'il allais en faire beaucoup plus !
prise en main facil aussi je trouve.

teste :

- fond de legumes
- 3 baguettes
- 1 purée de legumes ( pomme de terre / celerie / carotte ) pour ma fille

et pour ce soir c'est en cuisson multi etage :
- brochette de poulet au chorizo
semoule
sauce onctueuse au legumes & chorizo ( avec fond de legume maison )

pas mal je trouve pour une fin d'apres midi :D


Bon, la soupe chauffe.

Prise en main très facile, bruit très supportable, très bel objet


Pas encore tester lol je vais m y mettre


ClaTof a écrit:

Moi reçu a 13h Bigsmile

top bien!! alors quel sont tes impressions!? tes essaies?


Moi reçu a 13h Bigsmile


Red-Cherry a écrit:

Party TROP CONTENTE Party
J'ai recu momo ce midi .... Soft
j'ai eu du mal ame lancer , peur de faire des betises!
il est tellement beau.....
je suis en train de faire un fond de legumes,sa sent bon! ( jai remplacer la courgette par du poivron)

avez vous recu le votre?

je viens de le recevoir Party

j'ai peur de faire une bêtise moi aussi. Je ne sais pas si j'aurais le temps de faire quelque chose ce soir du coup


Party TROP CONTENTE Party
J'ai recu momo ce midi .... Soft
j'ai eu du mal ame lancer , peur de faire des betises!
il est tellement beau.....
je suis en train de faire un fond de legumes,sa sent bon! ( jai remplacer la courgette par du poivron)

avez vous recu le votre?


Cool Stéphy a écrit:
Red-Cherry a écrit:
Cool Stéphy a écrit:

Bonjour à tous Smile

Pour ma part j'ai commandé le 05/01/2017.

Reçu le sms de confirmation le 09/01/2017

J'ai reçu hier (27/01/2017) le mail d'UPS comme quoi mon "Momo" serait livré le lundi 31/01/2017 avant la fin de journée.... J'attends de réceptionner "Momo" avant de "sauter de joie" comme le Marsupilami Wink

SUPER! mais cest Lundi 30 ou mardi 31 ? moi cest lundi 30 dans la journée la livraison
ont va bientot profité

Pour le lundi 30 janvier dans l'après-midi .... J'ai hâte. Je regarde déjà des recettes pour le lundi soir Smile

hihihihihi! Moi jai fait les courses vendredi :D j'attend le livreur je guette a la fenettre MDR


Red-Cherry a écrit:
Cool Stéphy a écrit:

Bonjour à tous Smile

Pour ma part j'ai commandé le 05/01/2017.

Reçu le sms de confirmation le 09/01/2017

J'ai reçu hier (27/01/2017) le mail d'UPS comme quoi mon "Momo" serait livré le lundi 31/01/2017 avant la fin de journée.... J'attends de réceptionner "Momo" avant de "sauter de joie" comme le Marsupilami Wink

SUPER! mais cest Lundi 30 ou mardi 31 ? moi cest lundi 30 dans la journée la livraison
ont va bientot profité

Pour le lundi 30 janvier dans l'après-midi .... J'ai hâte. Je regarde déjà des recettes pour le lundi soir Smile


Famuelle a écrit:
Red-Cherry a écrit:

ABRACADABRA! Soft

j'ai recu 3 messages ,
1 mail de vorvek a 5h ce matin me disant de m'inscrir a la plateforme Thermomix afin de pouvoir enregistré mon TM5 ... tien tien......
puis 8h 1 mail de UPS me disant que je vais recevoir un colis THERMOMIX livraison prevu LUNDI 30
suivis de sms vorvek qui m'annonce une livraison imminante que je recevrai le thermomix dans 48h max

trop contente!

PS aucun retard , j'aurais ete livré en 3semaines je m'attendais a une livraison pour le 7fevrier environs

youhouuuu super Red je suis contente pour toi .

Depuis que j'ai MoMo (hier) Je ne fais que cuisiner ah lalala je suis bien contente. J'ai renvoyé l'autorisation de prélèvement en recommandé j'ai hâte d'en finir avec lol

Courage pour ceux et celles qui attendent encore , l'impatience y est Je le sais car je suis passée par là . Il y'aura quelques semaines de retard mais ça vaut le coup .

Grâce à cherry j'ai pu patienter car je voulais annuler ma commande .

Haut les cœurs

je suis trop contente pour toi aussi ma belle! tu as THE robot innegalable !!!
profite bien , jte rejoint Lundi apres le passage du livreur MDR jte donnerais mes inpressions! !:D
moi aussi j'ai hate de renvoyer l'autorisation de prelevement que ce soit finis!


Soraya86 a écrit:

Bonjour toujours pas de reçu thermomix. commandé le 18/12 /2016 SMS confirmation 26/12/016

Je paie en 3 fois sans frais j ai appelé vorwerk m ont dit qu ils attendent l accord de sofinco j ai appelé ma conseillère elle M a dit pas de souci pour sofinco. Avez vous payé comptant ?

Les livraisons prennent autant de retard car on ne paie pas comptant ? Quelqu un aurait il le même souci .?

Amusez vous bien avec momo pour ceux et celles qui l ont reçu et patience pour les autres.

bonjour,

ta conseillere ta dit que cetait OK pour sofinco, mais elle n'as eu qu'un accord de principe,
la societé attend un vrai accord avec le versement de la sommes de sofinco pour validé la commande,
je paye en 2x car refus de sofinco et refus de cofidis malgré le salaire de mon homme 2000e et moi 1600euros, proprietaire et sans credit en cours.
ma conseillere les avais apeler devant moi. ils sont tres exigeant.

bon courage.
le mieux est d'economisée un peut , et de le prendre en payement en 2x en plus tu ne paye pas de frais.... sofinco / cofidis volent...
tout l'argent que tu laisse chez eux pourais payer la cookey et des accesoires de cuisine!
ou bien attendre les offres thermomix 10x sans frais.
a reflechir.

biz


Cool Stéphy a écrit:

Bonjour à tous Smile

Pour ma part j'ai commandé le 05/01/2017.

Reçu le sms de confirmation le 09/01/2017

J'ai reçu hier (27/01/2017) le mail d'UPS comme quoi mon "Momo" serait livré le lundi 31/01/2017 avant la fin de journée.... J'attends de réceptionner "Momo" avant de "sauter de joie" comme le Marsupilami Wink

SUPER! mais cest Lundi 30 ou mardi 31 ? moi cest lundi 30 dans la journée la livraison
ont va bientot profité


Bonjour à tous Smile

Pour ma part j'ai commandé le 05/01/2017.

Reçu le sms de confirmation le 09/01/2017

J'ai reçu hier (27/01/2017) le mail d'UPS comme quoi mon "Momo" serait livré le lundi 31/01/2017 avant la fin de journée.... J'attends de réceptionner "Momo" avant de "sauter de joie" comme le Marsupilami Wink


Bonjour toujours pas de reçu thermomix. commandé le 18/12 /2016 SMS confirmation 26/12/016

Je paie en 3 fois sans frais j ai appelé vorwerk m ont dit qu ils attendent l accord de sofinco j ai appelé ma conseillère elle M a dit pas de souci pour sofinco. Avez vous payé comptant ?

Les livraisons prennent autant de retard car on ne paie pas comptant ? Quelqu un aurait il le même souci .?

Amusez vous bien avec momo pour ceux et celles qui l ont reçu et patience pour les autres.


Red-Cherry a écrit:

ABRACADABRA! Soft

j'ai recu 3 messages ,
1 mail de vorvek a 5h ce matin me disant de m'inscrir a la plateforme Thermomix afin de pouvoir enregistré mon TM5 ... tien tien......
puis 8h 1 mail de UPS me disant que je vais recevoir un colis THERMOMIX livraison prevu LUNDI 30
suivis de sms vorvek qui m'annonce une livraison imminante que je recevrai le thermomix dans 48h max

trop contente!

PS aucun retard , j'aurais ete livré en 3semaines je m'attendais a une livraison pour le 7fevrier environs

youhouuuu super Red je suis contente pour toi .

Depuis que j'ai MoMo (hier) Je ne fais que cuisiner ah lalala je suis bien contente. J'ai renvoyé l'autorisation de prélèvement en recommandé j'ai hâte d'en finir avec lol

Courage pour ceux et celles qui attendent encore , l'impatience y est Je le sais car je suis passée par là . Il y'aura quelques semaines de retard mais ça vaut le coup .

Grâce à cherry j'ai pu patienter car je voulais annuler ma commande .

Haut les cœurs


J ai deja eu un colis livré par ups un samedi!

c était pas un thermomix mais il livre juste le matin!!


Red-Cherry a écrit:

Penssez vous que UPS livre le Samedi ? mon colis sur le suivis a avancer. il annoncent la livraison lundi

Je ne pense pas.

Sur mon suivi UPS, il est indiqué qu'ils ont le colis mais que je serai livrée lundi entre 13h et 17h alors que je suis à 2h de l'usine. Je sortirai demain sans stress


La Ptite Rebelle a écrit:
Red-Cherry a écrit:

Penssez vous que UPS livre le Samedi ? mon colis sur le suivis a avancer. il annoncent la livraison lundi

Bonjour,

Pas à ma connaissance, il livre le samedi que les envois urgents (+ cher).

Maintenant il faut voir si leur entrepôt est ouvert pour le récupérer, mais ça m'étonnerait.

Bon courage et vivement momomix lundi au plus tard.

merci pour ta reponse,
demain matin je doit aller faire mes courses de la semaine, et passer au laboratoire donc je me disais vu comme le colis avance bien sur le suivis il aurais pu arriver en mon absence samedi ca aurais ete embelttant,
lundi ca m'arrange je suis la toute la journée Smile
top hate de manupuler le TM5


Red-Cherry a écrit:

Penssez vous que UPS livre le Samedi ? mon colis sur le suivis a avancer. il annoncent la livraison lundi

Bonjour,

Pas à ma connaissance, il livre le samedi que les envois urgents (+ cher).

Maintenant il faut voir si leur entrepôt est ouvert pour le récupérer, mais ça m'étonnerait.

Bon courage et vivement momomix lundi au plus tard.


Penssez vous que UPS livre le Samedi ? mon colis sur le suivis a avancer. il annoncent la livraison lundi


Mail dups reçu ce matin également pour une livraison lundi 30/01

ca commencer à faire vraiment long commander le 21/12 et confirmation de commande le 3/01.

Vivement qu'il arrive